Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 29 Nov - 12:51


Shadowhunter's Home.
Gloire à Dieu.


▬ Description.  Image0

❝ Il y a plus d’un siècle, la cathédrale Saint Louis était le cœur névralgique de toute la communauté de Nouvelle-Orléans. Celle-ci fêtait tous leurs plus beaux événements à ses côtés. Il y a plus d’un siècle, les sous-sols de cette magnifique et grandiose bâtisse se sont fendu pour ouvrir un passage vers les enfers, comme une caricature satirique envers le grand créateur. Une mauvaise blague faite devant son puissant œil divin, l’une de ses maisons sert de passage pour les créatures bannis et enfermées. Une des centaines de portes menant droit en enfer s'est alors ouverte pour laisser passer les démons et les fantômes qui osaient l’emprunter. À cet instant, toute sa gloire et sa pureté furent souillées dès que ses monstres ont foulé son sol sacré. Pour avoir un œil sur cette porte à présent fermée les futures générations de Shadowhunter vont aménager cette église aujourd’hui fermé au public en grande partie. Pour en faire leur siège et leur lieu de vie. Comme une célèbre série « c’est plus grand à l’intérieur »

En effet, l'extérieur est, lui, resté à l'identique de ce que les mortels ont connue et on vue à travers les années, mais l'intérieur a été totalement aménagé et ce n'est pas Harry Potter qui pourra être jaloux, car sous les vitraux de véritables salles high-tech et modernes ont vu le jour. Aujourd'hui habitée par quatre grandes familles, une immense collocation entre eux a vu le jour depuis des années. Montant la garde sur cette porte des enfers.

Salle de combat, appartement luxueux, système de sécurité moderne et magique, salle de prière, grande salle commune. Un véritable espace de vie pour satisfaire tout le monde et surtout répondre aux besoins de tous ici présent. La salle de conseil est réservée aux membres élu de chaque famille.

Dans la salle de surveillance qui garde un œil sur toute la ville un vrai système informatique dernière génération, qui en ferait pâlir certains bureaux du gouvernement, a été mis en place pour aider les nouvelles générations de Shadowhunters plus connecté.❞  


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ★

▬ Protégé par un sort de barrière runique permettant aux extensions créées par les Shadowhunters de rester invisibles aux yeux des mortels.
▬ Seuls des Shadowhunters peuvent pénètre la partie « privé » sous peine de brûler dans les flammes de Raziel.
▬ Les Grandes familles grandissent, vivent, mangent, dorment, meurent en son sein.
▬ Une éducation privée fournie par les aînés de la famille et les Élus pour que les plus jeunes intègrent plus rapidement les rangs des Shadowhunters confirmés.
▬ Ce n'est pas un secret dans le monde des créatures surnaturelles que le QG des Shadowhunters se trouve dans la cathédrale.

LES MEMBRES ★

Grand Intendant : @"pseudo"

@Alexandre Torriente








(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: