Voir les messages sans réponses

─ Nouvelle-Orléans

Juste quelques g...
Sam 6 Avr - 18:00
Théodora Blossom Voir le dernier message
─ Nouvelle-Orléans 8-64
Saint-Louis.Color and life ▬ Des couleurs, ses balcons et ses colonnes à toutes les habitations dont le soleil couchant donne de l'âme à toutes ces couleurs vives et chaudes. Le soir, ce sont les lumières tamisées des lampions ou lumières colorés des boites de nuits et restaurants. Les odeurs sont épicées et fleuries, portées par une chaleur humide. C'est une ville vivante, cosmopolite et les passants de tout horizon s'y bousculent à longueur de temps. La journée pour travailler, faire des courses ou se balader et le soir pour décompresser. Saint-Louis ne dort jamais. Des rues agréables, ponctuées de boutiques, d'habitations, d'échoppes en tout genre sur les trottoirs ou entre deux maisons, les tramways qui traversent toute la ville, des épiceries, un hôpital, ... Elle ne manque de rien, il faut savoir où chercher, mais aussi savoir où ne pas tomber pour éviter certain quartier chaud, parfois de vrai coupe-gorge.
Habitations.Home sweet home ▬ Une maison typique, avec ses couleurs un peu criardes qui se fondent à merveille dans le décor ? Ou encore un appartement ? Une cabane, perdue sur les extrémités de la ville vue sur le bayou, quelque chose de plus simple ? Une villa immense peut-être... Si vous voulez investir sur Saint-Louis, sachez qu'on y trouve de tout, même des colocations d'étudiants ou par arrangement, des maisons construites de ses mains, une ancienne manufacture de canne à sucre retapé en une habitation design et luxueuse, un squat d'artiste ou un squat tout court, des petites maisons mitoyennes, collées les unes aux autres qui se différencient que par leur couleur et numéro pour les familles moins aisées. Le choix est large. Pas de château, mais il y a de quoi trouver son bonheur ou simplement un toit au-dessus de sa tête.
Te voir en blous...
Dim 17 Mar - 22:58
Lysandro Nerotti Voir le dernier message
─ Nouvelle-Orléans 1537692559-lysandro
Quartier des Affaires.Business ▬ Les bâtiments sont assez hauts même s'ils n'ont rien à envier à la skyline de N.Y., Saint-Louis à son quartier d'affaire et ses immeubles qui peuvent jurer un peu avec le reste de la ville et leur chatoyantes bâtisses colorées. Ce sont des bureaux pour des affaires commerciales, la bourse, les finances de la ville ou entre et même d'autres entreprises expatriées ou locales, grosses ou petites. Il y a du monde dans ce quartier et de l'activité. Des personnes souvent bien habillées et toujours pressées. Ils n'ont jamais le temps. Il y a quelques hôtels qui se mélangent à ces mâts de bétons aux fenêtres par millier comme les miroirs du soleil. On peut y trouver quelques bars et restaurants, voire un grand magasin, mais ils sont rares et souvent juste utiles pour ceux qui n'ont jamais le temps, comme les courtiers en bourse et les patrons qui comptent faire signer un contrat après un bon repas au restaurant avec leur client. L'endroit est bien desservi et les rues immenses pour facilité la circulation des véhicules et tramway, malgré tout bondé surtout en heure de pointe. Et caché au milieu de toute cette activité économique de la ville, se cache un bar un peu particulier. Peut-être celui que vous cherchez sans avoir jamais trouvé.
†. The furies… y...
Ven 15 Mar - 20:00
Lysandro Nerotti Voir le dernier message
─ Nouvelle-Orléans 1537692559-lysandro
Parcs & Forets.Nature ▬ Il n'y a pas que des petits chemins d'eaux marécageux proches de Saint-Louis. Vous préférez la marche et la balade plutôt que de naviguer avec les moustiques ? Ou encore promener votre chien ou votre enfant sans qu'il se fasse dévorer par un alligator ? Il y a un bon nombre de parcs dans la ville ou limitrophes. Les forêts sont plutôt aérées et couvertes de fougère à cause de son humidité. Il y fait plus frais grâces aux feuillages qui font de l'ombre au soleil. Attention où vous mettez les pieds, vous pouvez vite arriver dans le bayou, la terre est meuble et humides plus on s'y approche. Vous risquez d'y laisser une chaussure. On peut y rencontrer des bêtes sauvages, mais aussi des jeunes qui aiment boire autour d'un grand feu, des promeneurs, chasseurs et quelques... créatures, en fuite ou en chasse.
▬ Description. ...
Jeu 8 Nov - 21:05
Divina Tenebris. Voir le dernier message
─ Nouvelle-Orléans 1437991_original
Bayous & Bords de lacs.Gares aux alligators. ▬ Un grand réseaux de canaux, des boyaux sinueux et marécageux qui font toute la réputation de la faune et la flore de la Nouvelle-Orléans. Elle permet le développement d'un grand nombre d'espèce. Ne laissez pas non plus votre pied ou main traîner hors de l'eau après une soirée au bar ou simplement sans vigilance, vous aurez quelques surprises avec les alligators. S'y déplacer est délicat et dangereux quand on ne s'y connait pas. Les fonds sont irréguliers et préférez l'aéroglisseur pour vous y aventurer. La chaleur y est humide et les arbres les pieds dans l'eau tracent le chemin, les saules forment comme des rideaux avec leurs branches tombantes qui caressent la surface de l'eau. Le bayou et les lacs pullulent d'insectes et d'énormément de moustique. Calme, on n'entend que les oiseaux pêcheurs piailler et le léger clapotis de l'eau contre la coque de la barque.
▬ Description. ...
Jeu 29 Nov - 12:51
Divina Tenebris. Voir le dernier message
─ Nouvelle-Orléans 1437991_original
Institut des Shadow.Beware The Angels. ▬ Le lieu de vie, d'apprentissage, de recherche pour tous les Shadowhunters de la ville de Nouvelle-Orléans. L'endroit semble plus immense qu'il n'y parait. La magie des anges y contribue beaucoup. Comme la réplique d'une célèbre série "c'est plus grand à l'intérieur" L'établissement est enchanté, tant en magie qu'en informatique. Contrairement aux chasseurs de l'ancienne génération des humains. Ils disposent d'outils informatiques de dernière génération. Pour leurs traques comme pour leur surveillance. Dans un style très ecclésiastique, l'intérieur reste très chaleureux et décoré avec goût.


Supprimer les cookies du forum