Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'ai le remède à tous les maux (theo&apo)
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 11 Déc - 10:29

these are my friends - lovelytheband



Il était en ville. Le proprio du sex-shop l’avait payé pour ses deux dernières astreinte dans le Palais du Plaisir et du Sex, qu’il aurait pus s’appeler… Non, c’est « Bang Bang ! » de ses grandes lettres en néons qui clignotes d’un rose pâles dans la rue. Avec ce petit grésillement. Le truc bien… Sale. Y’a que des pervers qui viennent de toutes façons, mais ça va c’est en général calme. Enfin, le patron m’a quand même dit qu’il avait glissé un flingue sous la caisse, si jamais… je rencontrais d’autre… désagrément. J’ai faillis me faire violer dans cette boutique. Ouais, y’a des soirs comme ça. M’enfin, ça m’a pas plus échaudé que ça. Heureusement, j’avais le théières en forme de bite sous la main. Au pire, ça aurait été qu’un mauvais moment à passer. Ce serait pas la première fois. Enfin, ça fait longtemps maintenant. Et j’en ai vu d’autre un peu collant et lourd… C’est la vie. Des cons, y’en a partout. Et parfois… Je ne vaux pas mieux qu’eux alors. Je juge pas trop.

Il n’était pas rentré dormir. L’heure des after avait commencé, il devait bien rester quelques dealers dans les heures un peu étranges des boites de nuits où tout paraissait au ralenti, les gens ayant l’air de tenir simplement suspendu à des fils, attendant simplement que le temps passe et les conduisent jusqu’à Morphée. Un peu de poudre blanche et il était éveillé pour de nouvelles aventures. Enfin, il s’accordait une courte sieste au parc, allongé au milieu de l’herbe humide. Il en avait eu les os gelés avec cette rosée du matin, mais le soleil qui se levait était si chaud sur son visage. Il avait regardé le ciel, dessiné bien des choses dans les nuages et fermé les yeux pour sentir et écouter…

Après, il avait trainé en ville, errer ici et là, passé voir son père et sa grand-mère. Mais elle n’était pas là. Elle était dans son centre d’accompagnement psychologique. Cela faisait un moment maintenant… Il est un peu tout seul le padre en ce moment. Je devrais peut-être passé un peu plus. Oh, non ça va, y’a tonton Will. Le pote d’enfance de mon père. Un putain de voyou.

Il allait rentrer à l’appartement, puis passant devant sa boutique préférée de Donuts, il s’était dit que… Dix minutes plus tard, après avoir prit le temps de choisir de quoi étonner les papilles de Saki, la boite en main, il se rendait au cirque, à pied. Il avait déjà bien dépensée dans cette boutique de donuts, avait son loyer à payer et il pouvait bien économiser un taxi ou un bus… Il avait l’habitude de marcher.

Il toquait joyeusement à la roulotte et ouvrit la porte avec théâtralité. « Hey ! Saaa…. Lut… » s’apprêtait-il à dire Saki et il vit Théo, se rattrapant alors avec une salutation à la française. « T’es toute seule ??? Où... » dit-il en cachant la boite de gâteau derrière son dos et cherchant l'Asiatique des yeux. Et son regard s'arrêtait sur la rousse. Theo avait cet air abattue, les épaules affaissée. Tout était signe que quelque chose n’allait pas. Il perdit son sourire un instant, inquiet, pénétrant un peu plus dans l’habitat. Il fermait la porte derrière lui. Finalement… Il vint s’asseoir face à elle et déposait la boite de gâteau devant elle. « Crois le ou pas, le destin m'a envoyé ! ... J’ai exactement ce qu’il te faut ! Si t’as un peu de thé, ou une bonne bière fraiche, ça se mariera très bien. » lui dit-il avec un sourire. Il se penchait devant la boite, la tournait correctement devant Theo et soulevait doucement le couvercle. « Attend ! Attends !!! » Se reprenait-il brusquement, prenant la boite, lui tournant le dos, glissant un sachet de coke au milieu des donuts et refermait.

Il recommençait toute la mise en scène et relevait doucement le couvercle de la boite avec ses doigts habiles, comme si tout était automatisé. « Tadaaaa… » murmura t-il enjoué avec un sourire tendre.

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Mer 19 Déc - 10:59

these are my friends - lovelytheband



« Nous avons déjà eu cette conversation Théodora, vous ne pouvez plus demander sa garde, vous avez signé les papiers à sa naissance. L’excuse de la jeunesse ne prime pas sur la loi, je vais devoir vous le répéter combien de fois. Et les parents ne vont pas vous laisser faire ça aussi facilement. » Toujours, encore, toujours cette même rengaine, « tu ne peux pas » rien n’est impossible, les anges, les démons existent, mais tu ne peux pas récupérer ta fille ! C’est quoi ce monde de merde ? « Vous voulez, mais est ce que Misha le veut elle ? » Ca fait mal la vérité, ça fait toujours mal cette merde. Aujourd’hui tu vois beaucoup de choses différemment, pas de façon mauvaise, mais de façon peu optimiste. « Mademoiselle Blossom, quand bien même vous aviez les bons papiers, l’accord des parents et surtout celle de Misha, ou vivriez vous ? Dans le cirque ? Aucun juge des enfants de ce pays n’accepterait de confier une enfant à une artiste de cirque aux antécédents psychiatrique et j’en passe pour partir d’une famille respecter et intègre pour une roulotte que vous partagez avec une émigré asiatique…. Vous vous rendez compte de l’absurdité de la chose ? » Elle parle, elle bouge les lèvres, mais tu n’entends pas grand-chose, la descente après une dose est perturbante, tu vogues sur les eaux, tu planes comme une âme en paix, mais au fond, tu bouillonnes, tes yeux livides la fixent, mais c’est surtout le vide que tu regardes. Pourquoi tu ne peux pas avoir ce que tu veux ? Pourquoi le monde aime te voir crouler.

Sans un mot ton corps se redresse sous ses yeux ébahit qui te suivent comme les admirateurs au cabaret « ou allez vous ? Nous n’avons pas fini Thé….. » Son soupir en disait long, elle était dépitée par ta propre inutilité. Tu l’es toi-même mais quand ça vient des autres, c’est exaspérant. Tu as besoin de te vider l’esprit, de décompresser, de voir autre chose. Tout simplement oublier ce foutage de gueule, tu as sauvé ta fille, tu l’as sortie de ce cauchemar, mais personne ne te remercies en bon et dû forme. Saisissant ton téléphone, tu contactes ton passe-temps favoris, Alexeï, tu veux une bonne dose de red, ça te ferra peu être décroché pendant un ou deux jours. Et payer en nature t’aidera sûrement cette fois à t’enfoncer un peu plus dans le néant. Tu passes rapidement à la supérette pour acheter de quoi boire tranquillement à la roulotte, Saki ne sera pas là, car elle n’aura pas déserté son poste au Lost Paradise comme tu comptes bien le faire aujourd’hui. C’est pas dans ton humeur d’appeler comme la bonne petite employée que tu devrais être pour prévenir que tu ne viendras pas pour cause de défonce et plongé dans les bas-fonds de l’humanité. Un simple « ok » reçu sur ton téléphone commence déjà en t’ambiancer. Tu sais que ce n’est que vers le coucher du soleil que tu pourras voir cette tête qui te fait perdre ta culotte en un claquement de doigts, la fierté et la sagesse n’existe plus vraiment quand il passe le pas de la roulotte, tu lui obéisses presque au doigt et à l’œil pour qu’il laisse à son départ cette petite poche de pastilles blanches comme la neige. Ton corps, ton sang, tes gestes, ton temps, ton argent, il prenait tout sans faire de différence, ni de pitié.

La femme objet n’est pas un mythe quand tu es dans ses bras, si l’alcool et l’asservissement n’était pas là dieu seul sait que tu pourrais vomir en te voyant ainsi. La pudeur, la gêne, la discrétion n’avait pas lieu d’être, tu te découvres de nouvelles capacités à chacun de ses passages, c’est terrifiant, de s’imaginer ce que cela donnerait s’il était tous les jours-là. Il ne vaut mieux ne pas se l’imaginer, ce serait sûrement immonde. Enfin le soleil qui se lève et il te laisse à ton sort et ta solitude en jetant comme un paiement sale le petit sachet transparent avec cinq doses de Red à l’intérieur, aucun mot, il en à jamais eu besoin. Allongés sur le sofa à l’entrée, tes yeux le suivent du regard, mais ton corps n’arrive pas lui à se bouger pour le moment, ce n’est pas tant de l’épuisement qui te pèse, mais une honte que tu n’arrives jamais à décoller de ta peau quand il quitte la roulotte. Passant tes doigts sur ta cuisse tu sens les deux morsures à vif encore, frais au point que le sang continue à ruisseler. Même si c’est douloureux, tu ne peux pas lui dire non. Tu n’y arrives pas, et si tu veux ce pour quoi, il est venu, tu dois simplement subir… Bien qu’à force, un certain plaisir commence à en ressortir à la longue. Comme quoi même le sang d’un déchet humain à de la valeur pour un vampire. Glissant comme un drap vers la petite table, tu poses une main par terre et attrapes le sachet de l’autre, revenant rapidement sur le canapé, tu t’allonges les jambes en l’air tête au bord de l’assise avant de gober une première pastille accompagnée d’une gorgée de tequila à même la bouteille que tu as orné d’une paille rose bonbon pour faciliter l’ingurgitation dans cette position.

Fermant les yeux tu attends que les effets du bonbon à la rose commencent à faire son travail sur ton esprit, ton corps, un morceau de sopalin imbibé d’alcool que tu as ramassé en train de trainer sur le sol pour appuyer sur les deux morsures un brûlantes. Un long soupire gras s’échappe de tes lèvres. Le calme se fait petit à petit, le cirque n’est pas encore arrivé, et Saki ne rentrera que dans quelques heures. Surement pour te faire la moral et te demander des comptes pour cette absence, mais là rien n’avait d’importance, rien n’avait de sens, rien ne pouvait t’emmerder. Sauf…. Lui. Une tête de con qui vous colle pire qu’une MST, tu ouvres subitement les yeux, et ce que tu vois, même la tête à l’envers sur le bord du sofa ne t’échappe pas, Juliette. Jules, Apollo, Apollo-Jules, bref, un gamin qui n’a pas eu de chance déjà par son prénom. « Putain…. » Grommèles-tu alors que tu vas vite reprendre le sachet de drogue pour le mettre sous le coussin du sofa, pas par peur qu’il le voit et te juge, non qu’il le voit et puisse t’en prendre. T’as pas vécu tout ça cette nuit pour qu’on te choppe une seule miette de ton achat. « Ça se voit non…. » Évidemment que t’es seule. Et t’aurais bien voulu le rester tien. Et bien évidemment numéro deux, il trouve rien de mieux que de finir son entrée et se poser en face de toi. Tu as envie de le pourrir, mais il s’exprime avant toi. Sa boite rose est reconnaissable parmi des centaines, des donut, ce n'est pas la première fois qu’il se ramène avec ses douceurs. Te redressant, tu laisses tomber tes jambes sur l’assise avant de t’asseoir à l’endroit et passer une main dans tes cheveux. Tu l’écoutes à demi là continuant à bouger machinalement. Saisissant le paquet de clopes qui traîne par terre, tu remercies dieu d’avoir laissé une dernière cigarette à l’intérieur. Sa mise en scène t’aurait clairement mis un petit sourire sur les lèvres en temps normal, mais là, c’est compliqué. Non seulement, tu as la rage qui bouillonne en toi à cause de rendez-vous merdique, mais qui plus est, tu as la rage de te voir agir à l’encontre de ce que tu souhaites montrer aux autres.

Tu veux récupérer ta fille, mais tu continues à faire de la merde dans toutes les actions de ton quotidien, la nuit passé en est un très beau tableau représentatif. Tu ne veux pas que les autres te traitent de sous-merde, mais pourtant, tu leur prouves par A + B que tu es exactement ce qu’ils s’imaginent. Tu fixes les donut, tu captes même le petit sachet de coke au milieu comme une bougie sur le gâteau, mais aucune émotion n’en ressort. Par automatisme, tes mains farfouillent le sofa, entre les coussins pour trouver de quoi allumer ta clope, tu te lèves alors vacillante, tu te rattrapes au mur en bois de la roulotte et pousse tes vêtements au sol, faut, il dire que tu es encore en sous-vêtements ? Tu n’en à pas-grand-chose à faire, au moins cette fois t’es pas à poils. Il fait des efforts, mais tu n’es pas en grâce de les recevoir en ce petit matin. « T’as Saki chérie est pas encore rentrée, tu peux laisser les donut, je ne vais pas y toucher » froidement, cassante, agaçante. Presque jalouse, pourquoi personne ne fait ça pour toi d’ailleurs ? Un type débarque chez toi, ce n’est pas pour t’offrir des donut, mais pour se soulager et te pomper le sang. D’ailleurs comme une vielle habituée, tu ouvres au passage la pharmacie, placard à alcool, pour en sortir des pansements et du désinfectant. Impossible de remettre la main sur ton briquet. Tu as la flemme de chercher et décides d’utiliser sa présence pour quelque chose de constructif « t’as du feu sur toi ? » Question conne, mais pas le temps de réfléchir et pas l’envie.

Revenant, tu te poses de nouveau en face de lui une jambe calée sur son genou, tu inspectes comme un docteur face à la plus grosse intervention de sa vie les marques sur tes tatouages à l’intérieur de ta cuisse, l’artère fémorale, c’est aussi abondant que la carotide, mais il trouve ça beaucoup plus érotique d’après ce que tu as compris. Tu ouvres alors la petite bouteille de désinfectant et lui tend les pansements « rend toi utiles et ouvres les » faisant couler liquide, tu reprends le sopalin et essuies le contour avant de lui prendre, lui arracher les pansements des doigts et les coller sur les traces de son passage. Silencieux et peu causant, il a dû comprendre au premier regard que ce n’est pas ton jour. Tu approches alors ton visage la clope au bec pour qu’il veuille bien l’allumer de son briquet.
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mer 19 Déc - 21:23

these are my friends - lovelytheband



Apollo n’avait même pas réagis au grognement de Theo. Il pensait qu’elle devait seulement avoir la gueule de bois et que son entrée un peu trop enjoué lui avait fait mal jusqu’aux cheveux… Il entrait, demandant plus d’information, cherchant Saki et tout ce qu’il trouvait c’était Theo dans un sale état. Il eut une légère grimace et vint s’asseoir face à elle pour lui offrir généreusement des douceurs pleines de sucres et bien grasses pour faire passer tout les malheurs. Il prit son temps pour faire planer le mystère, parlant de sa venue comme s’il était un Messie qui avait entendu ses malheurs. « Un sixième sens ! J’ai su que t’allais pas, alors je suis venu là pour te soutenir… » complètement faux, il était venu pour Saki à la base. Pas qu’il ne voulait pas voir Theo, juste que ces derniers temps, il n’avait pas trop eu l’occasion d’être seule avec sa petite contorsionniste préférée… Il aimait bien avoir ses temps où elle n’était rien qu’à lui de temps en temps. C’était pareil avec Theo et il fallait croire que cette fois, cela devait être Theo.

Il glissait son sachet de coke dans les donuts, arrêtant alors la révélation de sa surprise à mi-chemin. Il recommençait, armé de son sourire candide et heureux d’un rien. Elle n’eut aucune réaction, et se levait mollement, les mains tripoteuses cherchant en vain quelque chose. Apollo l’observait sans un mot, la mine d’un enfant déçu. Elle l’envoyait balader avec Saki. « Je peux très bien l’attendre ici et profiter un peu de toi… » répondit-il sur le ton de l’innocence, mais plutôt mauvais. « C’est bon, je lui en reprendrais… Je les ai pas pris spécialement pour elle, je voulais passé la voir, j’ai vu la boutique de Donuts et j’en ai acheté, j’avais une envie… Je peux bien les partager avec toi. T’as l’air d’en avoir besoin, je t’assure. » avait-il finit en hochant la tête et lui sourit tendrement.

Elle revenait vers lui, venant allongée sa jambes sur son genoux. Il se laissait faire, pas non-plus gêné du manque de pudeur de Theo. Ils étaient bien au-dessus de ça, vu les merdes qu’ils étaient. La marque sur sa cuisse lui sautait aux yeux et il avait très bien compris. Il avait l’air de la juger du regard, mais ce n’était pas vraiment ça. Une sorte d’arrière gout de pitié, mais ce qu’il savait surtout, c’est que ça n’allait pas trop. Il attrapait le pansement et l’ouvrait, lui aussi, trop habitué à devoir utilisé tout ça. Et ce depuis ma plus tendre enfance. Je me suis tellement fait mal et je continue… Il attendit qu’elle essuie et lui donnait le tout qu’elle posait et laissait sur l’intérieur de sa cuisses. Apollo posait une main dessus lorsqu’elle eut finit, une marque d’affection, sa façon de partager sa compassion. « Si t’as besoin de thune pour ça, dis moi je vais en trouver… » C’était facile, il trouverait un truc à voler et revendre ou piquerait dans la caisse du Sex-shop, ferait les poches des gens, … Comme ses parents, il était très inventif pour trouver de l’argent malgré sa vie précaire. « Et si tu veux, pour pas te sentir redevable tu peux aussi coucher avec moi... » lui proposait-il avec un petit sourire mutin.

Elle se penchait pour qu’il lui allume sa clope. Un rapide sourire de lutin et il donnait une pichenette sur la cigarette qui vola un peu plus loin. Il ricanait comme un gamin et cherchait alors son briquet, enfonçant ses mains au fond de ses poches. Il se levait brusquement, enjambant la table basse, attrapait un donuts au passage et vint se jeter dans le canapé à côté de Theo. Il allumait le briquet, le tendant vers la rousse tout en mordant dans sa pâtisserie ; il lui faisait quand même la galanterie de lui tendre la flamme. « Tu l’as pris quand ? » Lui demandait-il, comme il aurait pu lui demander la date de ses dernières règles.

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Lun 24 Déc - 12:35

these are my friends - lovelytheband



Ce petit homme est trop, dans tous les sens du terme. Tu le regardes caresser ta blessure, un frisson et un soupire s’empare de toi avant que tu ne rejettes un regard sur le petit brun. Tu viens te saisir de sa main, fermement avant d’être un tantinet plus douce. La serrant dans la tienne, tu la sors doucement comme honteuse. Pour une fois. « Ce n'est pas de la tune que j’ai besoin, c’est d’une autre vie… Tu peux m’offrir une autre vie ? » Tu vois ta cigarette voler comme une balle et la regarde mollement tomber par terre comme la faim sur le monde, il est sérieux ? Il veut jouer alors que tu n'as pas la tête à ça. « Mon petit gars…. Ramasse-moi ma clope avant que tu, je fasse bouffer la table basse… » Une voix monotone, froide et presque angélique sur la fin, tu le fixes en le dévorant du regard. Il a intérêt à se bouger le cul s’il ne veut pas se voir manger le coin de la table « Un….. Deux…… » Comme avec les enfants, tu lui mets un compte à rebours arrivé à trois, la sentence tombera. En attendant qu’il s’active, tu ouvres d’un geste brusque la boite de gâteau avant de regarder le choix, tu en prends deux, et les renifles. Jaugeant l’un l’autre, tu croques dans l’un d’eux. ERRKKKK crème au café !! Tu recraches dans ta main et mets la bouillit sur le coin de la boite avant de laisser retomber celui que tu as à croqué sur la table.

« Je croyais que j’avais besoin de rien pour te retrouver à poils dans mon lit ? Tu deviens cher Juliette…. »
Tu lèches avidement le sucre glace qui saupoudre le donut une faim de loup se réveille en toi. Non seulement il à vidé ton énergie, mais il s’est vidé lui-même. T’as envie de prendre une douche, mais trop la flemme. La bouche pleine, tu le fixes subitement « poufquoi t’en veux ? » Subtilement, tu zieutes le coussin où il s’est avachi. C’était dans son dos, le résultat de ton dur labeur se trouves sous ses fesses. Les lèvres blanches par le sucre glace, tu reprends un autre donut, morfales, il va bien devoir acheter une autre boite pour Saki. « Crois-moi, j’aurais sincèrement voulu m’envoyer en l’air pour simplement penser à autre chose, mais j’en avais besoin…. J’ai passé une journée de merde dans cette vie déjà merdique » tu te redresses subitement et le pointe du doigt « je ne peux même pas me foutre en l’air puis que même ça, on me le refuse !! » On ne te le refuse pas, pas tant que tu n’aies pas mis les pieds dans le manoir familiale. « Tu sais que plus j’essais d’être quelqu’un de présentable plus je m’enfonce dans ma propre merde ? » Tu lui agites le baigner plein de sucre devant lui faisant le tour de la table, le Red commence à faire effet, des mouvements éradiques et beaucoup plus brusque que d’habitude. « Cte pétasse mal baiser, c’est permise de dire que sa saleté de famille d’adoption serait mieux gérer MA FILLE que moi ! Elle sait que j’ai fait un allé directe dans l’autre monde pour sauver le cul de ma blonde !? Elle sait que c’est parents, si merveilleux savait même pas ce qu’elle avait, elle sait que ça blondasse de mère avec un balai dans le cul ne connaît rien au don de MA FILLE » mélangez l’alcool, le Red, la colère et du sucre et vous avez une Théo sous pression.

« Tu sais quoi, je vais …..je….. je vais pisser je reviens » lamentable, mais tellement toi, tu lui prends la boite de donut en prend deux autres, et te diriges vers les toilettes, oui oui tu continues à bouffer même sur le chemin des chiottes et en deux bouchées tu avales presque sans mâcher les douceurs avant d’ouvrir la porte et te poser sur le trône d’émail pour uriner, la porte ? Elle reste ouverte ! Quoi il a déjà quelqu’un pisser dans sa vie quand même « je peux même pas avoir un travail constructif, pour me payer un appart ! » Non, c’est surtout que tu ne peux et ne sais pas gérer ton argent pour payer un loyer mensuel. Entre les orgies de bouffe, de soirées et de drogue, tu tires le diable par la queue les fins de mois, c’est la seule solution pour éviter de les voir H24. Eux. Les autres. Ayant fini, avec une grâce de camionneurs, tu renfiles ta culotte et ressort avant de te fixer un regard presque vide sur ton invité « Je suis une mauvaise mère ? » Ta voix avait changé, brusquement, vacillante, triste, presque inaudible si on ne tend pas l’oreille tes yeux s’embrument et ne deviennent brillant pas par une joie immense, mais au contraire, tu as envie d’exploser en pleurant et tout balancer. « Sous l’oreiller, prends le sachet, viens, on va dehors » tu passes du coq à l’âne, c’est peu dire, faut arriver à te suivre, tu prends la première choque qui passe sous la main, un kimono qui appartient à Saki, rouge sang avec un éclaté de fleur de lotus bleu dessus, tu le mets juste sur toi s’en prendre la peine de le fermer « la boite » comme une marâtre qui ordonne à cendrillon de la suivre.

Tu ouvres d’un coup sec la porte et descends les escaliers deux par deux et te diriges vers l’arrière de la caravane, une espèce de petit coin d’eau décoratif naturel « je dois me laver…. J’ai encore cette odeur sur la peau » cette odeur, tu la ressens à chaque fois qu’un homme te touche, son odeur, Max. Comme si depuis ce jour, tu as l’impression qu’il t’a marqué le corps pour que jamais tu ne l’oublies. Tu laisses tomber le kimono sur l’herbe en revenant vers lui pour lui prendre un autre donut, tu dois en être à quatre ou cinq là, tirant la langue, tu lui montres d’un coup d’œil le sachet de Red que tu lui as intimement demandé de prendre, les mains occupées par les baigner, tu le mets à contribution pour qu’il t’en donne un second à présent.
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Lun 24 Déc - 18:29

these are my friends - lovelytheband



« Hm, moi aussi je la cherche… Dès que je trouve, je t’emmène avec moi. » parlait-il pour une nouvelle vie, lui offrant un sourire en biais. Elle avait posé sa main sur la sienne et l’avait retiré après avoir apprécier son geste de compassion. Elle lui demandait du feu pour sa cigarette et tel un enfant, il la fit voler dans la pièce d’un simple tacle du doigt. Léger et innocent. Sans force, sans amusement, elle lui ordonnait d’aller la chercher. Comme un enfant, alors elle le traitait comme tel, commençant le décompte avant la punition. Apollo sourit à s’en mordre la lèvre et détala juste avant le trois, se jetant par terre pour la récupérer et la brandir en l’air. Non, il ne mériterait pas sa punition, il s’était exécuté juste à temps. Il la lui lançait, pas pour qu’elle la rattrape simplement dans sa direction. Pleine tête.

Se levant sur ses hautes jambes, il attrapait un donuts dans la boite, grimaça en voyant le mâchouilli qu’elle avait laissé dans un coin. Il se laissait lourdement tomber dans le canapé à côté de sa rousse préférée. Elle était toujours aussi morne, pas une lueur qui brillait dans ses yeux malgré la flamme qu’il tendait pour allumer sa cigarette. Elle n’avait pas levé ses yeux sur lui, mais Apollo lui eut tout le temps de voir la morosité dans cette expression de Van Gogh que ses traits dessinaient sur son visage. « Bah c’est toi qui insiste pour coucher et obtenir quelque chose… Moi je cherche juste une excuse pour me mettre tout nu dans ton lit… » lui répliquait-il avec un petit sourire taquin, passant un bras autour de ses épaules, collé à elle.

Apollo voulait savoir quand elle en avait prit, pas combien, ni quoi… Il secouait la tête quand elle lui répondit sur la défensive, pensant simplement qu’il voulait lui en prendre, son si précieux butin, celui qui lui avait fait écarté les cuisses ce matin là. « Non, j’veux simplement savoir. » lui répondit-il un peu froid. Le brun la laissait glisser le long de son bras quand elle bondit sur pieds. Il écarquilla les yeux devant son doigt menaçant et récupérait le donuts au café sur la table sans oser la quitter des yeux.

Il l’écoutait en dévorant sa pâtisserie, l’air complètement intrigué, peut-être un peu trop. Le temps qu’il comprenne… Puis il saisit très vite de quoi elle parlait. Un tic nerveux au coin de sa bouche, il avait baissé les yeux un moment. Ce qu’elle racontait, ça lui serrait l’estomac, faisant écho à ce qu’il avait pu vivre, mais de l’autre côté… Theo voulait récupérer sa fille. Elle se battait pour ça, mais ce n’était pas assez. Après, suffisait de la voir là en cet instant… Impossible, ça ne marchait pas pour la société. Elle pouvait l’aimer avec tout l’amour du monde, mais ce n’était pas suffisant. Il y en a à qui cela ne donnait pas des ailes pour améliorer sa situation. Apollo ne jugeait pas, c’était un fait, comme ses parents. Ils ont changés, mais c’est encore loin d’être ça.

Elle était partie pisser la porte ouverte, ce qui ne dérangeait pas A.-J., trop habitué avec elle, et pas plus pudique non-plus. Il l’écoutait tranquillement et cette question, ce regard humide. Il lui avait fendu le coeur. Il lui fit un sourire timide et lui fit signe d’approcher, mais elle restait à distance. Comme toujours. Sa pudeur, elle ne l’avait pas pour pisser, mais pour ce qu’elle avait dans sur le coeur…

« J’en sais rien… Tu te bats pour elle, tu pense que c’est une mauvaise chose ? Moi j’aimais savoir que mon père se battait pour me garder auprès de lui, pour toujours… » dit-il presque avec nostalgie. C’est vrai qu’ils avaient grandits et son père commençait à être fatigué d’avoir tant encaisser et ce toute sa vie. « Non ? Tu ne penses pas ? » Voulait-il seulement la rassuré. « Bon, peut-être que de la laisser dans une famille qui lui donnera une vie, pas le nez dans la merde, c’est un choix difficile mais le meilleur à faire. Celui qui ferait de toi une bonne mère ? Mais… Tu l’abandonne. La réponse est un peu compliquée à donner… » fit-il mine de réfléchir sérieusement. « Moi, ce dont je suis sûr, c’est que j’aurais voulu échangé mes parents avec rien au monde à ce jour. Aussi minable et merdique qu’ils étaient, car je sais qu’ils m’aimaient. Cela me suffisait… » lui partageait-il son avis. « Je te confierai ma vie tu sais… » rajoutait-il, pour finir de mettre du baume à son coeur et son égo. Or, il était on ne peut plus sincère.

La femme sans grâce, la femme brisée et voilà l’autoritaire, celle pleine de rage. Elle avait besoin de retirer cette odeur qui lui marquait la peau, elle n’arrivait pas à réfléchir autrement. Des gestes et des paroles simples, les informations importantes et elle sortait. Apollo s’était précipité pour prendre, un sourire déçu le sachet plein de son Redstar et pas un petit, s’emparait de la boite et la suivait. Pour elle, là maintenant, il pouvait bien jouer ses Cendrillon.

Son kimono glissait sur la vulgarité de son attitude et son corps, tâché, tatouée, marqué. La débauche qui respiraient par tout ses pores, mais Apollo, lui il trouvait ça si sexy chez elle. Il la dévisageait, la drogue dans une main, les donuts dans l’autre. Il la trouvait simplement sublime. Pas seulement son corps, tout ce qu’elle était.

Theo ne perdit pas de temps pour reprendre une de ses pilules de sang. Il levait les yeux au ciel et s’agenouillait pour poser la boite de donuts, piochait dans le sachet de Redstar et avançait jusqu’à elle en restant sur ses genoux.

Il tirait la langue pour poser la capsule dessus, fermant lentement sa bouche. Il attrapait Theo par la mâchoire, la rapprochait de lui pour lui donner sa drogue dans un baiser. Il lui sourit et la laissait avaler avant de la pousser gentiment dans la flotte, lentement, qu’elle le voit venir et qu’elle se laisse abandonner. Elle en avait besoin, et il la veillerait le temps de son trip. Il retirait seulement son pantalon et sa veste, car elles avaient les poches pleines et vint s’asseoir au bord, trempant ses pieds.

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Mar 25 Déc - 18:51

these are my friends - lovelytheband



Tu restes figée, amorphe, choquée, dans ta tête sa dernière phrase passée en boucle. Il te laisserait sa propre vie entre tes mains . C’est de la folie ou alors il est le seul à croire en toi, un frisson parcourt toute ton échine, au point que tes poils s’irisent. Tu sens ton cœur battre la chamade, il semble savoir ce qu’il dit, c’est pour ça que tu ne te passeras pas de lui. Même si tu le rejettes par moments tu veux le garder auprès de toi, il n'est pas si différent que toi. Au contraire vous êtes peu être les seuls à vous comprendre sans vous parler, deux reclus de la société qui savent ce qu’ils valent. Tu approches doucement et poses une main sur sa joue, ton pouce caresse tendrement sa peau avant de dessiner ses lèvres, un regard bienveillant, un regard brisé, perdu, demandeur, chaleureux. Tu as besoin d’être entourée, même si tu es loin d’être douée pour parler de sentiment. Parler de ce que tu as sur le cœur, dire « je t’aime » c’est très compliqué chez toi, tu aimes les gens en les persécutant de ta présence et de ta possessivité. Tu as trente ans et personne n’a eu le droit à une explosion de sentiment. « je te décevrai pas… » comme un secret entre vous seulement.

Tu plisses les yeux alors qu’il s’apprête à te rendre ce que tu lui as demandé, une seconde dose, une seconde pastille. Mais d’une façon qui ne fait qu’attiser ton envie de chaire, il veut jouer, il va être servi. Tu le laisses avancer, sentir ses mains sur ton visage pour guider un échange particulier. Un échange de bon procédé, tu n’en reste pas timide pour autant, venant caresser sa langue non seulement pour voler la pastille mais pour le faire gentiment comprendre que tu n’es pas une passive. Mordillant sa lèvre inférieure en te retirant tu souris et laisses échapper un rire espiègle. Celui-là tu ne le changerais pour rien au monde, en reculant tu te laisses tomber comme une feuille morte dans l’eau froide, pas glacée, Juste froide. Ça te paralyse quelques secondes le corps, le cœur, la pensé, c’est comme une béatitude que tu recherches depuis longtemps comme si tout t’est sens avaient été parasités, coupés à l’instant ou le froid s'est déchargé dans tout ton corps. Ce n’est que dans cette fraction de seconde que tu te souviens de ses mots, ses paroles, son avis sur ta personne et le but que tu essaies d’atteindre, coulant presque tu restes les yeux ouverts à regarder les pénibles lumières qui essaient de s’infiltrer à travers l’eau. Tu le vois, tu le ressens, pas loin, les mouvements de ses pieds dans l’eau font aller et venir l’eau sous ta peau, sous tes cheveux.

Remontant tu laisses couler tes cheveux couleur rouille en arrière alors que tu soupires grassement sur l’eau fermant les yeux pour reprendre le peu d’esprit qu’il te reste avant de te laisser submerger par les effets du Red. « J’aurais le dernier mot… quoi qu’il arrive. » Tu le fixes comme une cible à abattre et te relèves comme une fury pour lui attraper les pieds et le tirer vers toi sauvagement, mais réellement, il a de la chance s’il ne sort pas sans un bleu de cette soirée. Déjà que tu n’es pas la plus douce des femmes, maintenant que le Red fait effet tu as la drogue violente. Le faisant tomber dans la pataugeoire à canard tu restes au-dessus de lui un moment en le fixant avant de se poser tout contre en le prenant dans tes bras comme une peluche que tu avais longtemps perdu. « Heureusement que vous êtes là … » lui, Saki, le cirque, les gens du cabaret. Au moins tu es bien entourée, c’est ce que tu t’évertues à croire. Caressant sa tête comme un doudou tu le plaques contre ta poitrine avec une force qui te caractérise bien. Comme un petit garçon qui a demandé à être consolé tu lui poses un baiser sur le front avant de le lâcher et repartir vers le bord. T’arrêtant sur la bordure tu commences à défaire … Enfin tu te bats plutôt avec l’attache de ton soutif pour l’enlever, agacée tu finis par passer les bras hors des bretelles et le faire voler comme un chemisier par la tête. Pas le temps ni le courage de te prendre la tête avec genre de détail. La culotte aussi y passe volant dans les airs pour s’éclater sur la pelouse plus loin.

Et là, machinalement, tu commences à te laver, sans savon mais tu frottes tes bras, ta nuque, sous les bras. Une mélodie en tête dos a celui que tu as kidnappé. Il pouvait clairement voir la cicatrice que tu as ramenée de « l’autre monde » quand tu es allée chercher Misha, enfin son corps astral là-bas. Une cicatrice profonde que même les tatouages n’ont pas réussie à combler ou cacher. « J’ai faim resté des donuts ? » l’eau c’est bien mais de l’eau propre se serait mieux non . Boarf, tu’es plus à son prêt. Au même moment un Circassien passe avec son chien un peu ahurit mais pas tant que ça. Celui-ci salut, et tu lui réponds en choeur «  salut Bill ! » son petit sourire et entre l’amusement et le plaisir mal dissimulé de voir une femme nue dans la nature. Ton problème de drogue n’est pas un secret, tu as fini par te faire connaitre pour tes addictions, mais ce qui est bien dans le monde du cirque c’est que personne n’est blanc. Enfin sauf les deux troufions du nord qui sont venu comme des poils dans la soupe, les jumeaux chichis pompon de Norvège. Eux tu leur donnes le bon Dieu sans confessions. Soudainement en y pensant tu te retournes vivement vers Jules et lui prend les épaules « Et si je me tire dans un autre pays en la prenant avec moi ? » tu le regardes avec des yeux grands ouverts, montrant des pupilles dilatées comme une pucelle de dessin animé devant une forêt des merveilles « au Mexique, personne n'ira me chercher au Mexique ! » retenant ta respiration tu redescends d’un étage avant de le lâcher « j’ai froid… AJ » ouais les aléas du Red, tu passes par des centaines de sensations, comme celle de perdre pied, en regardant l’eau ton souffle s’accélère, tu te crispes avant de trembler comme une feuille de tout ton long.
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 25 Déc - 21:10

these are my friends - lovelytheband



Je posais un baiser sur sa main et reportait mes yeux dans les siens, avec un sourire confiant. Bien sûr qu’elle me décevra pas, elle ne peut pas. Je ne suis pas mieux. On touche déjà le fond qu’on ne peut pas faire pire, non ? Quoiqu’elle fasse pour moi, je ne serais pas déçue.

Même si c’était malsain, pour échanger qu’un poison et qu’ils savaient que ces choses les détruisaient et les gardaient dans leur vie misérable, Apollo eut un grand sourire quand Theo était venu chercher son Redstar de sa langue lascive et ses dents taquine. Il l’admirait alors qu’elle se détachait de lui, amusé. A croire que c’était lui qui avait prit les drogues. Il en avait tellement dans le sang, et des ombres dans la tête qu’il était constamment stone, dans un autre monde. Tout lui arrivait d’une façon déformée, ne voyant que les belles choses là où on ne devrait pas les voir ou qu’on ne les soupçonnent pas.

Une main leste, mais qui la poussait dans l’eau et elle se laissait tomber, la fraicheur de l’eau la mordant un instant. Ce n’était qu’un mouvement d’épaule qui se resserre lorsqu’on son dos rencontra l’eau. Lui, il l’avait vu. Plongeant ses pieds, c’est vrai que l’eau n’était pas si chaude mais il y avait pire. Il balançait doucement ses jambes, créant des ondulations qui berçait la sirène de rouille, aimant sentir ses membres porté par l’eau. La nuit avait été longue et il était venu du centre ville jusqu’ici à pieds. Puis Theo était arrivée tel un requin, les mains sur ses chevilles et elle le tirait dans l’eau. Apollo se cognait légèrement le coude sur le bord, mais rien de grave. Il avait vécu pire, surtout avec elle. Il lui avait fait vivre pire aussi.

La tête sous l’eau, il tentait de se relever, les cheveux encore collés au visage qu’il était coincé, assis au fond de la pataugeoire. Il n’avait pas peur et levait la tête pour la voir, juste au-dessus de lui. Il attendait et se laissait embarqué. Il n’allait pas l’arrêter dans son élan avant de savoir ce qui allait lui traverser la tête. Tant mieux, le voilà enlacé et il appréciait. Ouais enfin là… « uuuu m’é-ouuufffffeuh… » dit-il le son calfeutré par la poitrine de Theo. Il se dégageait pour se redresser un peu et venait la ramener contre lui. Appuyé sur sur une main, il venait porter l’autre à son dos pour tracer la douce courbe de sa colonne, puis ensuite sur sa tête, la gardant contre lui pour lui donner le sentiment de pouvoir la protéger de tout rien que quelques secondes. Le sentiment…l’illusion. « Et toi aussi. Tu fais partie de cette grande famille. Vous, c’est toi aussi. » pour Apollo c’était le cas tout du moins. C’était une famille pour lui et Theo en était l’un des piliers. C’était grâce à elle qu’il s’était fait adopté, car elle l’avait fait la première. Perdu dans ses pensées, il avait retirer sa patte aux longs doigts de sa rousseur pour venir lui caresser la joue du dos de la main avec tendresse, la tête par-dessus la sienne.

Elle se retirait pour aller se laver un peu de ses peines et ses hontes. Son estomac lui, n’avait pas perdu le nord et réclamait des donuts. « [color=teal]Oui. » répondit-il simplement, il en restait et il jeta un long regard à la boite dans l’herbe. Juste assez loin pour l’obliger à sortir de l’eau. Alors oui mais non. Pas envie. « La flemme... » avait-il marmonné pour lui même. Il préférait de loin apprécier les courbe de son corps et surtout ses tâches de rousseurs. Sa cicatrice, il ne se focalisait plus là-dessus.Elle faisait partie d’elle pour Apollo, de ce qu’elle a vécu et qu’elle en avait chier. Cela lui inspira les paroles d’une chanson qu’il avait entendu et qu’il ne peut s’empêcher de partager à Theo. En hommage !

« Oh, ma Luna c'est toi qu'je veux, c'est toi qu'je veux
Tu fais jamais d'chichis et pour moi, t'en as chié
Oh, ma Luna c'est toi qu'je veux
J'te veux que toi, bah ouais qu'j'te veux
Oh, ma Luna c'est toi qu'je veux, c'est toi qu'je veux…
».


C’était presque une sérénade. Il allait continué, mais voilà que Bill passait par là et le coupait en pleine déclaration avec la grande classe dont il savait faire preuve. Il sourit devant l’air un peu ahuri de trouver Theo à poil dans sa marre au canard. Il le savait, il y avait de tout ici, mais le vieux il s’y faisait pas. C’était toujours intimidant et il pouvait bien comprendre, Theo avait un corps à faire rougir. Apollo sursautait quand son amie l’attrapait, annonçant qu’elle se barrait au Mexique après avoir kidnappé sa fille. Il avait regardé l’air tellement gêné de Bill s’éloigné plus loin entre les caravanes.

Il était entrain de réfléchir à son idée très sérieusement et la prenait machinalement dans ses bras et la frictionnait pour la réchauffer. « Tu veux sortir ? » lui demandait-il et finalement son idée de partir… « Choisi plutôt l’Irak, là on ira jamais te chercher, c’est sûr… Par contre, je ne sais pas si ta fille aimera vraiment les paysages là-bas. » dit-il avec un petit sourire taquin. « Avant d’opter pour le Mexique, tu sais… Je pense que tu devrais passer un jour avec moi discuter un peu avec mon père avant… Qui sait ? » Lui conseillait-il, pensant que son père avait peut-être des combines pour voir les choses changer. C’est qu’il les avait connu lui et qu’il avait une très bonne mémoire. Administrativement et toutes les rencontres avec les assistances sociales, les juges, les centres et ses familles d’accueil, rien ne lui avait échappé. Il se rappelait de tout au moindre détail. « Il doit avoir quelques tuyaux. Moi, j’ai pas envie d’aller au Mexique… » parce qu’il n’avait pas envie d’imaginer sa vie sans elle pour le moment. « Et ça va être compliqué d’amener tout le monde. Enfin, le cirque. » dit-il avec une moue d’enfant bien innocent. Il esquissait ensuite un sourire un peu plus canrassier. « On va les battre, t’inquiète pas. T’es pas seule, t’es déterminée et rien que pour le plaisir de leur faire un bon gros doigt d’honneur dans leur petit cul de coincé du slip… Un plan en béton, à la Casa De Papel... Ils vont rien comprendre... » lui murmurait-il, la voix suave avant de ricaner légèrement.

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Jeu 17 Jan - 18:16

these are my friends - lovelytheband



Le froid te grignote petit bout par petit bout. Tu commences à sentir tes oreilles et tes orteils disparaissent, comme si ces petites choses disparaissaient de ton corps. Le froid monte sur tes jambes et l’eau refroidit ton corps comme si un glaçon géant te mangeait le corps. Une petite étincelle de chaleur diffuse réussit à percer ta chaire. La chaleur humaine d’un jeune homme aussi paumé que toi. Ça t’apaises, un sentiment de bien-être que tu ne ressens que très rarement. Un genre de présence salvatrice qui t’inspire une fausse sécurité illusoire. Une envie d’y croire, une envie de croire que rien ne peux t’atteindre à ce moment précis. Tu fermes les yeux une fraction de seconde bercée par ses paroles réconfortantes. Toi aussi, tu fais partie de ce cirque, tu le sais, mais tu as toujours ce doute qui persiste, ce doute qui t’interdis d’aimer profondément quelque chose sans avoir cette peur d’être abimée, aimer à grande échelle, cette peur que tu as quand tu te pointe devant le collègue de ta fille en sachant pertinemment qu’elle ne pourra jamais t’appartenir. Et que tu ne pourras jamais lui donner ce sentiment de famille et d’amour que sa famille d’adoption lui donne. On te la pas appris, on ne t’a pas montré comment faire. Aimer sans blesser, c’est du non-sens pour toi. Quand on sait que depuis petite, on te persécute l’esprit pour « suivre » la tradition. Parasité par le froid et les milliers de questions qui s’enchaînent dans ton cerveau, tu lèves les yeux vers son cou, la tête sous la sienne, tu profites de cette étreinte pour remonter et soupirer d’aise.

Sa chanson te fige, tu l’entends comme une mélodie étouffée par tes cauchemars. Ils sont tous là. Autour de vous. A vous juger, vous regarder, te percer à vif, tu as envie de les faire disparaître, ils sont flous, comme des mirages. Mais tu reconnais leurs silhouettes. Ils sont toujours là, partout, quand tu te lèves, tu te couches, à côté de toi, au-dessus de toi la nuit, derrière toi quand tu essaies de les oublier. Ils sont là, toujours là ! Tu n’as plus peur d’eux, tu t’accroupis dans ta merde avec ses drogues juste pour ne plus voir leur face te juger et te dire que la fin sera la meilleure des solutions. Tu t’enfonces dans la honte en espérant ne plus être assez intéressante pour eux. Inspirant le l’air ambiant, tu gonfles tes poumons pour inspirer quelques secondes plus tard, fermant une fois de plus les yeux, tu te concentres sur ses paroles. Touchantes, amusantes, comme un adolescent, qui chercher à prendre l’attention de sa belle. Un fin sourire parcourt tes lèvres gelées par le froid. Ton corps tremble par lui-même pour réguler la chaleur qui s’en échappe à grande vitesse.

Très vite, tes pulsions, tes idées se matérialisent et tu l’inondes de supposition, d’idée lubriques, et de fugues bancales. Ce qui est bien avec ce garçon, c’est qu’il ne te juge pas, au contraire, il trouve une résonance à ce que tu peux vomir comme connerie. Penchant la tête après avoir salué Bill, tu l’écoutes comme si un cours de physique chimie prend place dans la mare à canard. Hochant en rythme la tête, tu approches alors et lui prend les joues entre les mains. « Mais je pourrai plus boire ni manger de porc ? » Dans l’univers de personne « normal » ce genre de question sonne comme une ironie malsaine, mais chez vous, c’est une vraie question existentielle. Boire et manger ce que vous souhaitez sont votre seul plaisir en ce bas monde. « Je ne sais pas, l’Irak y a la guerre, on te viole si t’es pas dans les normes… je suis pas sure que ce soit un monde pour ma princesse. En plus, ils ont tous la moustache là-bas. » Échappant un rire par ta propre connerie, tu lui embrasses le front un peu brutalement, la douceur ne t’a jamais étouffé, il faut dire. Il n’y a qu’au cabaret, sur ta barre de pôle danse que la Théo douce et charmeuse existe. Le business oblige, et puis pour se concentrer, il vaut mieux être douce et attentionnée.

« Ton père ? Pourquoi ? Il est déjà allé en Irak ? C’est un soldat ? »
Une petite étincelle brûle subitement dans tes iris en agitant les bras comme si tu tapotais l’air autour de vous « ton père …. Ton père !!!!! » non mais faut pas chercher, quand les neurones ne se touches plus ça fait des bug comme sur un lag informatique. Très vite, tu t’arrêtes aussi rapidement que tu as commencé. « On rentre oui, je suis gelée et je pus la vase, ramasse nos affaires, Saki va me tuer si elle retrouve pas son kimono, dépêches toi de sortir je veux pisser » tu le fixes froidement comme s’il allait s’en prendre une, oui tu vas pisser dans la mare, quoi vous avez jamais pissé dans une piscine ou sous la douche ! Ben, vous devriez ! C’est super écolo de pisser sous la douche ! Ça permet de ne pas gaspiller l’eau d’une chasse d’eau ! Enfin Bref. Une fois que tu le vois sortir tu restes immobile un instant, fixant aveuglement le point devant toi, a force d’attendre, tu t’es mis à te rappeler, des souvenirs que tu ne peux pas oublier, son visage, sa force, son sourire quand il t’a attrapé, avec les trois potes à vie devant toi comme spectateur de ta déchéance quotidienne, qui n’attendent que le déclic de ta part pour rentrer au manoir. « FOUTEZ LE CAMP !!!!!!!! »

Tu plonges tes mains dans l’eau cherchant quelque chose ramassant des pierres ici et là avant de les lancer dans le vide, il n’y a que toi qui les vois, et il jubile comme toujours. Tu les lances, mais ils ne sont jamais touchés, ils ne le peuvent pas. Ils sont intouchables, pas comme toi. « J’LE FERAIS PAS JAMAIS !!!!! J’VIENDRAIS PAS !!! » Non, tu ne veux pas les suivre. Tu ne veux pas retrouver Max et les autres, pas comme ça, pas maintenant. Tu attends plus de ce monde, de cette vie. Tu es loin de vouloir arrêter de respirer, de vivre. Même si c’est une vie de merde, c’est la tienne ! Comme des images qui se superposent, ils se décalquent et disparaissent avec ton énervement, tu flottes un peu par le froid qui teinte de bleu tes extrémités, par le Red qui efface enfin les vilaines choses que tu ne veux plus voir. Lasse et mollement tu t'approches du bord pour t'extirper de l'eau. « aide moi teuplé.... je sens plus mes jambes..... »
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 22 Jan - 16:24

these are my friends - lovelytheband



Apollo-Jules secouait la tête d’un air grave. Non, le porc c’était fini si elle partait en Irak. Il sourit. Il aurait pensé tout de suite à ça lui aussi. Plus de porc au caramel de chez le traiteur ? Non ! Il eut ensuite un rictus si dépité. « Ouais, la moustache… » appuyait-il comme un détail important. « Donc pas l’Inde non-plus… Ah bah ! Et le Mexique hein ! Toi qui voulais y aller, tu te rends pas compte. T’as oublié ou quoi ? De quoi faire une crise de Moustatchos aigüe. » Il ne parlait pas du tout espagnole.

Il rebondissait alors sur le fait de rencontrer son père pour discuter, étant lui repartit sur le sujet des services sociaux et de la garde de sa fille. Theo elle était restée en Irak par contre… A.-J. rit. C’était surprenant. Déjà imaginé son père en Irak, c’était drôle, mais alors soldat. « Alors non, pas du tout. » dit-il avant de se faire agresser par Theo. Elle bloquait sur son père et il attendait la suite un peu figé mais… Il n’y en avait pas. Il reprit alors comme si de rien n’était. « Alors pas du tout… C’est plutôt… Une sorte de chat hyper pantouflard et toqué. Tu sais ceux qui font la sieste et se déplace avec le soleil sur ton parquet. Puis quand tu viens les caresser ou les réveiller, il te donne un coup de patte un peu moue mais bien vener. Genre la prochaine, il t’étripe. » s’emportait-il dans son image du chat. « Non, mais il a du me récupérer, car… Bah j’ai fini placé à un moment. » avait-il marqué une pause, n’ayant pas envie de s’étaler sur le pourquoi du comment. Il était en grande partie responsable. Il se trouvait un peu con avec le recul mais ne s’en voulait pas tant. Il avait attiré l’attention des services sociaux seulement pour tester l’amour de ses parents. Et il a vu son père se battre… Je l’aime mon papa…

« Puis il a fait pas mal d’aller-retour entre l’assistante sociale, les psy, sa mère, les juges et les familles d’accueil plus jeune. Enfin… Je me dis, il dois bien connaitre. Pas dis que ça lui rappelle de bon souvenir, mais je crois qu’il s’en fou. » dit-il avant d’hausser les épaules. Cela ne coutait rien d’essayé. Ils en rediscuteraient… S’ils s’en rappelaient car pour l’instant ce qui inquiétait Apollo c’était de voir son amie trembloter dans l’eau. C’est vrai qu’il ne faisait pas chaud et lui a tellement prit l’habitude de souffrir, à se les geler à passer la nuit dehors, qu’il était comme immunisé. Enfin non, mais il faisait avec. Un maitre shaolin !

Elle voulait sortir, mais lui d’abord car elle avait envie d’uriner. Il eut un petit ricanement et jouait le jeu de la panique, comme si de l’acide allait venir le faire fondre dès lors qu’elle aurait pisser dans la marre, ou encore qu’il était suivit par un requin. Il se hissait, ses fringues entièrement trempées, le froid qui commençait à le mordre. Il se pinçait ses lèvres gelée et attendait, gardant les pieds dans l’eau. Il sentait que s’il les sortait ils seraient aussi bleu que Theodora. « Tu sais que je m’en fous en vrai… » avait-il murmuré en battant lentement des jambes dans l’eau, juste pour créer des petites ondulations jusqu’à Theo. Forcément à vendre ses fesses ou se rendre à des soirées pas nettes avec drogues et alcool, mais surtout drogue, il en avait vécu des choses. Et de pisser sur quelqu’un cst beaucoup plus courant qu’on ne le pense dans les petits fantasme des gens. Moi je comprends pas trop, mais si ça peut aligné un billet de 50$ en plus. Je veux bien faire plaisir…

L’humain attendait patiemment quand soudainement, Theo se mit à faire une nouvelle crise. D’un autre genre. Il sursautait légèrement, car l’entendre vociférer comme ça, c’était inquiétant. Enfin cela pouvait annoncer de recevoir éventuellement une attaque de sa part. Il regardait en direction des pierres jetées, là où il n’y avait personne. A.-J. ne la prenait pas pour une folle, pas du tout. Il la croyait sincèrement si elle lui disait voir des choses que les autres ne voyaient pas. Il était plutôt peiné pour elle, essayant de s’imaginer et de comprendre. Cela ne devait pas être facile d’être la seule à voir des morts. Cette sensation inévitable de se sentir seule au monde et à jamais incomprise.

Il attendit sagement qu’elle se calme et elle revenait vers lui, demandant de l’aide pour sortir. Il avait toujours son sourire par défaut, celui qui lui donnait un air un peu ignare et simplet, mais d’une douceur… Il lui tendit les mains pour qu’elle vienne un peu plus proche du bord. Tentant de grimper d’elle même, il se hâtait pour l’aider, passant ses bras sous les siens et la soulever pour la hisser sur l’herbe. Il attrapait le kimono et vint enrouler Theo dedans, comme s’il langeait un enfant. Les genoux à terre, il l’attrapait et la manipulait sans aucune hésitation. Il la tirait par un bras pour qu’elle se redresse un peu et passait le bras autour de son cou, glissant une main dans son dos. Il la secouait un peu, pour qu’elle fasse un petit effort. Il passait un bras sous ses genoux et se levait avec précaution pour pas retourner tout les deux dans la marre la tête la première.

Il la serrait fort contre lui, car aussi quand qu’il était, il n’était pas vraiment fait de muscle. Au contraire. Il tint jusqu’à la roulotte, donna un coup de pied dans la porte et fit sauter le bois de l’autre côté, murmura un petit oups venant coller une main derrière la tête de Theo pour la coller contre son cou, qu’elle ne remarque rien pour l’instant.

Il vint la lâcher de façon un peu précipité dans le lit, s’écroulant avec elle. Il tendait les bras et demandait plus d’une fois à Theo de le lâcher, c’est bon… Elle était dans son lit. Il insistait en parlant des donuts dehors et il fut enfin libérer pour aller les chercher. Il revint, jetait la boite sur le lit, qui mal fermée, d’un atterrit sur le ventre de la rousse et le reste des pâtisseries roulèrent sur les draps.

Il fermait la porte et ramassait le morceau de bois par terre. Le cadre était complètement défoncé au niveau de la clenche. Il eut un sourire en biais, un peu dépité. Il fermait la porte mais elle se rouvrait légèrement, forcément il n’y avait plus rien pour la retenir. Il poussait complètement la porte et collait le bout de bois à sa place. Il tint et quand il retirait sa main de la porte, le petit bout de bois retombait par terre, la porte grinça et un courant d’air traversait la roulotte. Soupir. Il donnait un coup de pied dans le bout de bois qui allait se loger sous une commode et regardait autour de lui. Il attrapait l’aspirateur et le fit reposer sur la porte pour servir de cale. « Et voilà ! »

Il revint sur le lit à grande enjambée et se jetait dedans, en travers de Theo avant de râler. Il avait du donuts plein le visage. « Aaaarg ! Mais c’est quoi ça ? » demandait-il avant de voir le gâteau et se rappeler qu’il avait jeté la boite. « T’es vraiment trop cracra à tout laisser trainer dans ton lit ! » Dit-il avant de s’essuyer le visage de ses mains pour venir tout étaler sur celui de Theo. « Tu veux pas prendre une vraie douche dit ? Tu pues la vase et le citron. Moi j’sais pas quand j’ai pris la mienne la dernière fois. On peut faire d’une douche deux culs non ? »

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Mar 5 Fév - 21:53

these are my friends - lovelytheband



« C’est l’araignée Dipsy qui monte à la gouttière, tiens voilà la pluie …. Et » tu t’arrêtes un moment sentant tes épaules se réchauffer par un tissu, tu poses ton front contre sa poitrine « c’est Jipsy ou Dipsy Max ? » Tu l’entends encore, chuchoter à côté de toi — Theo tu ne veux pas jouer avec moi ? — un large sourire sur tes lèvres, son visage, quand vous étiez petit. Les multiples cadeaux qu’il te faisait. Les petites attentions, les baisers sur le front, les câlins au milieu de la nuit. Ce garçon qui prenait ta défense, qui n’osait pas s’interposer pour toi. « Ton père a passé une vie de merde, c’est dommage… il a eu quand même un fils adorable. Tu me rappelles un peu mon frère parfois. » Une poupée, les sont s’amenuisent au fur et à mesure que tu te fais emporter par les toxines. Il peut faire ce qu’il veut de toi, que tu ne pourrais lever le petit doigt, c’est ça que tu aimes avec cette saleté. Il t’abrutit pour mieux te calmer et te permettre de te poser pour de bon. « Regarde…. Ils disparaissent, je crois qu’ils ont honte de moi…. Mais un jour je les renverraient chez eux, je te le promets ! » Tu échappes un rire mutin avant de coller ta joues contre la sienne le corps lourd, endolorie, tu as l’impression que la moitié de ton corps n’est plus là. « Je l’inviterais au resto, il aime le chinois ? Je suis sûre, qui n’aime pas le chinois hein ? Toi tu aimes sa …. Mais oui tu aimes sa ! » Enfonçant ton index dans sa joue tu le suis sans vraiment comprendre ou tu vas. T'arrive plus vraiment à réfléchir, une béatitude s’empare de toi. De tes neurones, de ton esprit. Tu te mets à chantonner en fermant les yeux. De toute façon c’est lui qui marche pour toi quasiment.

Tu tombes lourdement sur le lit et ne bouges plus, fixant le plafond. Même le donut visqueux qui s’écrase sous ta fesse ne te déranges en rien. Bien au contraire, tu le laisses se consumer sur ta peau. « Tu t’es déjà demandé comment tu allais mourir ? » Ton regard reste plaqué sur le plafond en bois de la roulotte. Étalée comme un éléphant sur le lit, tu bouges au rythme de ses fracas, de ses mouvements. Tu ne réponds même plus à ses interrogations ou ses caprices. Ton souffles devient plus lent comme si tout ton corps se mettait au ralenti. « Ils se sont tous noyés, mais moi je ne veux pas, non… Non….non….non…hum…. Je veux quelque chose de grandiose. » Un affreux sourire de complaisance s’affiche sur ton visage tiré. Comme si tu venais de trouver le Graal. — tu viens avec moi alors ? Tu veux qu’on le fasse en même temps tout les deux ? — tu tournes le visage perplexe fronçant les sourcils. Comme si tu ne comprenais pas la question. « Hein » depuis tout à l’heure tu es d’un calme olympien, une chose qui ne te ressemble absolument pas en temps normal, une voix douce, presque enfantine. Timide. Tu fixes AJ un petit moment avant de voir, oui de voir la voix de ton frère sortir de ses lèvres. « Quoi… » — tu sais que ça arrivera, c’est dans notre famille depuis toujours, tu ne pourras pas toujours fuir mon ange…— un frisson terrifiant te traverse le corps. Comme une décharge électrique qui stimule tes cellules. Plus tu fixes AJ plus le visage de Max ce transfert.

Ton cœur s’emballe soudainement, ta respiration s’accélère et se saccade violemment. « Je le ferrais pas » chuchote-tu, comme un secret que seul lui et toi partageait. Tu t’approches subitement du visage d’AJ « fais le toi si tu le souhaites, tu m’auras pas deux fois » un grognement intérieur qui monte doucement. Subitement comme un animal sauvage qui sort d’hibernation, tu te redresses et te décales, levant une jambe tu la lances brusquement contre lui pour le pousser de ton lit. Comme tu ton instinct te demande d’échapper à quelque chose, ou à quelqu’un. Ce n’est pas pour rien que tu aimes faire tes trips toute seule. Tu ne sais jamais ce que tu peux faire ressurgir. Le vieux souvenir de Max qui cherche à te convaincre de revenir au manoir. Enjambant le corps longiligne de ton ami pour te rendre vers ce qui vous sert de cuisine à toi et Saki. Tu te prends facilement les pieds sur tout ce qui se trouve dans la roulotte, la vision très fermée de ton environnement n’aide pas vraiment à circuler. Accrochée aux placards tu te redresses et commence à fouiller les tiroirs et les placards comme un voleur déterminé à trouver un butin. « De toute façon je te l’ai dit. Si tu reviens chéri… Je te crame avec moi » un rire espiègle s’échappe de plus en plus fort de ta bouche vaseuse. Ce que tu trouves en premier c’est une cigarette solitaire, tes yeux brilles malgré les pupilles dilatées. La mettant en bouche, tu t’approches du gaz pour allumer une des plaques et s’en servir pour allumer ta cigarette.

Autant demander à un enfant de deux ans de faire des mots croiser. Tenir tes cheveux la cigarette et te pencher devient trop complexe, et de toute façon ta patience à des limites. Tout ce que tu réussis à faire c’est la laisser tomber dans le feu. « Tssss va chier » relavant la tête tu te cales en tendant les bras sur la gazinière en fixant AJ plus loin. Ce que tu voulais faire auparavant te reviens en tête. Tu recommences à fouiller les placards avant de trouver la bouteille. Une bouteille de whisky quasi entamée. Tu l’ouvres avec les dents et une main et la lèves. « À tout ce que tu m’as fait ! » La bouteille au-dessus de ta tête tu essaies à présent de boire au goulot en gardant la hauteur. Autant dire que c’est impossible, il y a plus de liquide qui te coules sur le corps, plutôt qui coule dans ta bouche. La bouteille rapidement vidée sur le sol tu la regardes comme si c’était sa faute, fermant même un œil comme un pirate pour voir l’intérieur les dernières gouttes. Relevant la tête droite comme un i, tu fixes AJ froidement, silencieuse. — C’est pas comme ça que tu vas nous oubliez— Avant même que l’aiguille tournes la seconde, tu balances violemment la bouteille contre le fond de la roulotte « JE T’AI DIS DE PAS BOUGER MAX ALORS FERMES TA GUEULE ! »
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 16 Fév - 12:28

these are my friends - lovelytheband



« C’est Gipsy… » la reprenait-il, faisant fi du nom par lequel elle l’avait appelé. Il avait l’habitude que ce soit avec elle ou encore sa grand-mère et il savait très bien d’où venait ce Max. Cela lui arrivait souvent quand elle était sous Red. Il eut qu’un demi sourire, presque triste loin de la légèreté qu’on lui connaissait. Elle l’avait touché lorsqu’elle lui avait dit que Vael avait eu un fils adorable. Tellement pas… Il en avait fait des sacrées bêtises, il était loin d’être adorable et c’était bien son père qui payait le plus son éducation bancale et maladroite, parfois si dangereuse.

Il la tenait un peu plus fort contre lui alors qu’il la sentait se flétrir entre ses bras, son corps donnant presque l’impression de se liquéfier. Il la ramenait dans la caravane, ne répondant pas aux restes de ses paroles sur le chemin. Elle était dans son délire et Apollo était concentré pour ne pas la faire tomber en route. C’est qu’à se ramollir la rouquine, j’ai du mal à la tenir. Je ne suis pas The Rock ou Charlie Hunnam moi. Mais oui, on n’aime bien le chinois dans la famille.

La déposant sur le lit, l’intimant à le lâcher et se laisser faire. Ce n’était qu’un lit après tout. Il explosait de rire à sa question. « Oui. Enfin, je me suis plus souvent dit ah, c’est donc comme ça que je vais mourir » vu tout les accidents et situations qu’il avait vécu avec son irresponsabilité et sa légèreté. « Mais je pense que ce serait bêtement, clairement. Je serais dans les Darwin-Awards moi. » lui répondit-il pour lui partager cette longue réflexion qui le prenait parfois aussi.

Il s’éloignait alors pour gérer ce soucis de porte qu’il venait de défoncer. Bon, il s’en irait avant qu’elle ne soit clean et ne se rappelle que ce soit lui. Oui, il serait très loin à ce moment là. Un aspirateur et le soucis était réglé pour les courants d’air. La porte restait fermée. Encore des divagations qui sortaient de la bouche de Theo sans qu’A.-J. ne cherche à relever. Il était venu la rejoindre dans le lit, et elle aussi ignorait ses paroles. Même la question de la douche avait l’air de l’avoir perdu. Apollo restait à la dévisager. Ses discours étaient déchirants et son attitude si adorable… Il n’était pas à l’aise. Son cerveau lui envoyait une alerte, il lui restait peu de temps peut-être avant que ça ne dégénère. Ou pas. Comme avec Mamie…

A.-J. se figeait quand la rousse vint imposer sa présence si proche de lui, ce regard… Il avait retenu sa respiration, il devait rester calme. Je ne sais pas de quoi elle parle… Et ça sent le reproche. C’est pas bon ça… Et la seconde d’après il encaissait son pied en plein dans les cottes, volant en dehors du lit, renversant la moitié de la table de nuit au passage. Il restait au sol, pour encaisser la douleur et prévoir une éventuelle suite de mauvais traitement. Il respirait rapidement, les bras sur son visage pour se protéger et se canaliser. Ce n’était jamais agréable de se faire agresser dans un premier temps. Après, il faisait vite avec… Il était trop habitué. Il attendait simplement son sort et qu’on se désintéresse de lui.

Theo s’était éloignée, il pouvait alors se redresser un peu. Assis contre le lit, il l’observait avec attention. Il devait la protéger d’elle même. Une chance qu’il n’était pas trop stone et ce revirement de situation l’avait fait très vite redescendre. Son instinct prenait le dessus et lui redonnait un peu de raison. Elle fouillait dans les tiroirs et Apollo surveillait surtout qu’elle ne s’approche pas des couteaux ou autre instrument considéré comme une arme blanche. Je préfère les contondantes… Il restait vigilant, ramenant ses genoux vers son visage, mais prêt à bondir. Il reprit son souffle quand il la vit sortir une cigarette mais son répit fut bien court malheureusement… Elle s’approchait de la gazière et elle allait finir chauve !!!

Il se levait mais comme face à un animal sauvage — car elle en est un sous Red — il ne se précipitait pas sur elle. Il attendait, toujours aussi alerte à ses gestes, mais avec cette innocence un peu vide dans le regard, tel un enfant qui a grandit trop vite. Et voilà qu’elle prend la bouteille. J’ai l’impression de voir ma mère complètement torchée. Elle ne sait pas le nombre de fois où je lui ai pratiquement sauvé la vie elle aussi. J’ai commencé à m’approcher discrètement alors qu’elle était trop concentrée pour se rendre inflammable. J’étais à mi-chemin quand elle jetait la bouteille. Il s’était recroquevillé sur lui même d’instinct, mais rien de mal. Le bruit des débris de verre contre le mur.

« J’ai pas bougé. » dit-il seulement, calme en levant les mains pour montrer sa totale innocence. « Par contre le gars derrière toi, oui il a bougé… » dit-il en lui montrant vaguement quelque chose derrière elle. Il attendait qu’elle se retourne pour fondre sur elle. Vif, il la poussait plus loin assez brusquement. Le but ce n’était pas de la ménager, mais de l’éloigner du feu. Il coupait le gaz et ne perdit pas de temps pour se jeter sur Theo au sol, ses genoux qui claquèrent sur le parquet. Il devait faire vite avant qu’elle ne se relève. Maladroitement dans la précipitation, il la prit contre lui, dos à elle et l’entourait de ses bras avec autant de force qu’il le pouvait. Il voulait seulement la contenir et l'immobiliser, la ramener un peu au calme et à la réalité, si seulement elle en apercevait encore un petit peu malgré les épais nuages de la drogue qui était comme une épaisse fumée incendiaire dans le ciel de son humeur. « C’est fini… T’es au cirque, je ne suis pas ton frère. Je suis Apollo, le crétin qui squatte tout le temps au cirque et te vide ton frigo constamment. » lui dit-il, aussi ferme et calme qu’il le pouvait mais il avait légèrement peur de la suite, si elle décidait de laisser exploser sa force et se libérer. Elle en était carrément capable, même s’il appuyait de tout son poids sur elle, la penchant légèrement en avant, l’écrasant ses cuisses comme du roc sur le sol pour la maitriser au maximum. Il répétait la phrase. Il répétait qu’il était Apollo. Que c'était fini. En souhaitant que ça marche... Des fois oui, des fois non.Et plus il répétait, plus il se détachait de la situation et de ses émotions. Un mauvais moment à passer.

acidbrain


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Jeu 7 Mar - 11:19

these are my friends - lovelytheband



Ta vision troublée, tu commences à avoir des nausées. Tu vois une silhouette floue lever les bras, tu te rassures en entendant sa voix. AJ est encore là, il est toujours là. En fait tu sais qu’il sera toujours dans les parages et au fond ça te soulage comme t’apaises. « Je suis désolé …. » chuchotes-tu, tu sais que tu dérapes souvent sous Red, mais tu ne sais jamais jusqu’à ou avant de te réveiller sobre. —« Tu serais bien plus heureuse avec nous… Avec moi, tu le sais, je suis le seul à savoir prendre soin de toi. Comme avant…. »— tu baisses brusquement le visage laissant tomber tes cheveux en avant les mains sur les oreilles. Tu ne veux plus l’entendre, tu ne veux plus penser à ce monstre. Tu sens les larmes rouler sur tes joues, même sans être physiquement là, il arrive, oui il réussit à te détruire. Il aura surement ce qu’il veut un jour ou l’autre. En voulant fuir cette maison tu t’en rapproches encore plus. Soudainement les paroles d’AJ font écho à ton esprit. L’homme derrière toi ? Écarquillant les yeux tu te retournes brusquement avec la peur au ventre que ce soit lui. Tout est possible dans ce monde. Surtout avec le peu de foi que tu as en celui-ci. Le souffle coupé avant même de voir ce qui est vrai ou pas tu manges littéralement le sol en bois de plein fouet. Le menton éclaté sur le parquet. Tu sens le peu de poitrine que tu as, pressée sur le froid dur et poussiéreux. Tu n’as pas vraiment le temps de réagir que tu sens un poids sur ton dos t’immobiliser. Te tenir. Même avec tout le courage du monde, tu n’as pas la force de t’extirper de cette position. C’est comme si ton propre corps avait abandonné la course.

Tu n’as même pas l’esprit de crier ta douleur, l’étouffant dans un souffle rageur qui fait voler les moutons de poussière devant vous. Figée, glacée, démunie. Tu essaies de comprendre ce qu’il te raconte. C’est la voix d’AJ, encore et toujours. Tu frétilles comme un poisson hors de l’eau, tu essaies tant bien que mal à bouger ne serait ce que les jambes ou les bras. Mais rien, il t’a « assommée » de son poids et de la surprise de son geste. Ton souffles vulgaire et saccadé. Tu essaies de te re concentrer, trouver la logique de cette position. C’est par la voix qui murmure à ton oreille. Cette voix qui a le don de t’emporter et te calmer. « Reste avec moi… » Les yeux imbibés de larmes tu le supplies littéralement de ne pas partir, ne bougeant même plus, le laissant t’écraser sur le sol, si cela te permet de ne pas rester seule. « S’il te plait » chuchote-tu comme une complainte à Satan pour prouver ton innocence. Petit à petit il peut sentir ton corps s’affaisser sur lui-même comme s’il coulait dans le bois. Un féroce soupire gras accompagne ta chute. Tu abandonnes totalement. Tu le laisses faire. « Je suis fatiguée tu sais ? » Un ton des plus neutres, presque monotone, même les douleurs de toutes tes courbatures qui s’amplifie avec son poids ne t’interroge plus. Tu ne fais que subir, tu le mérites surement en fait.

« Tu me promets que ça va changer… ? » Ce n’est pas vraiment une question, ni une interrogation. Tu l’as juste dite par ce que ça pendait à tes lèvres. Fermant les yeux tu te calmes petit à petit sous sa chaleur qui t'entoure. —« tu me manques tellement »— ouvrant subitement les yeux tu trembles de tout ton être. Sans pouvoir le gérer, sans que tu ne puisses donner ton accord tu sens ton corps, ton esprit partir. Tournant de l’œil, bavant légèrement sur le plancher tu disparais mentalement. Littéralement. Ton esprit décolle, tu te sens aspirer, tomber, t’envoler. Tu n’as aucune prise pour te tenir, pour te stopper, pour contrôler l’impulsion. Un souffle coupé tu es aussi présente qu’un légume sous son corps. Comme un semi coma. Tu fais un voyage inopiné encore une fois. Le cœur au ralentit. La respiration presque inexistante. Un état de désertion. Tu n’es plus dans la roulotte, tu n’es plus avec AJ. Tu n’es plus dans ton corps. Ils sont tout les trois en face de toi. Tes démons, tes fantômes, tes « amis imaginaires ». Tu essaies de crier mais rien ne sort de ta gorge, comme si le son était coupé, tu ne peux pas bouger, tu ne contrôles rien, tu subis pleinement. Tout comme ton corps physique subit ce voyage intense. Venant faire couler un filet de sang de ta narine sur le plancher doucement.
acidbrain


Théodora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: