Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ?
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Ven 7 Déc - 21:10


Apollo-Jules Moreau
Plus je bois,plus je bois, plus je bois,
Plus je bois plus je crois, plus je crois, plus je crois,
qu'on est tout seul avec soi, avec soi, avec soi,
même si on n'en a pas l'air...

NOM: Moreau, à la base c'est O'Liddle-Moreau, mais je porte plus trop le nom de ma mère. Comme mon père, qui n'utilise plus trop le nom de son père, mais qui me l'a refilé quand même. Une histoire d'héritage. Être français, un héritage ? la blague... ─ PRÉNOM(S): Apollo-Jules... C'est quand j'ai eu trois ans que mon père s'est rendu compte que ça faisait nom de fusée. Apollo, parce que je suis blond et bouclé... Oui, ça vole haut...
Jules, c'est le prénom de ma grand-mère paternelle. À savoir que mes parents le prononce à la mexicaine, brésilienne je ne sais pas quoi, en appuyant bien sur la fin et je m'attends à les voir danser un tango à la Gomez et Morticia. Ce qui donne Apollo-Ruuleeeeey ! Franchement, je pense qu'ils me détestent ces parents... Pourquoi m'infliger ça. Déjà que le prénom à porter, mais quand ils m'apellaient comme ça gosse, j'avais envie de disparaitre. Maintenant, j'ai tendance à le prononcer comme ça.
Et encore vous ne savez pas tout, j'ai Marcel comme deuxième prénom. Prononcé à l'américaine, c'est encore pire...
Pour information encore, c'est A.-J. sinon et en général. M. Moreau, c'est mon père et Jules, c'est ma Mamie. Apollo 13 elle est jamais revenue, et elle vous emmerde. A.-J. C'est parfait. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 23 ans, un jour paumé en Avril, faudrait que je sorte mes papiers pour vérifier. C'est soit le 7, soit le 23... Prrrt. Ah ? Aaaah ? Peut-être le Premier. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: je suis sorti de la chatte de ma mère, comme elle aime si bien le dire... Je suis né ici, à la Nouvelle-Orléans. Rien de bien exceptionnel ─ GUILDE: c'toi la guilde ! ─ STATUT SOCIAL: what ? Déchêt ça compte ? Ça existe ? Faudrait que j'aille me renseigner. Débauché ? Je crois que c'est le terme. Libertin. Une catin des prés... ─ EMPLOI/ÉTUDES: Je travaille certaines nuits dans un sex-shop ou il se passe tellement rien... Je traine au cirque et j'en profite pour me rendre utile. J'aime juste être là-bas. Puis, sinon... Je suis violoncelliste en étude supérieure au Conservatoire. Ça en jette hein ! ─ ORIENTATION SEXUELLE: un trou est un trou et... ─ RACE: humain, mais si j'étais un monstre, je serais sûrement un Korrigan. ─ GROUPE: Humans

◊ premier pouvoir
Peut être trèèèès très con.

◊ second pouvoir
Auto-wash et a un S.A.V..
Alors oui, le bouton mute est cassé, mais y'a rien à faire. Un défaut de série. Faut faire avec le son quoi qu'il arrive.

◊ troisième pouvoir
Discretion +6 pour larcins en zone commerciale.
Les bouteilles, je te les glisse d'un coup de main habile dans le pantalon, t'as rien vu venir.

✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

PRÉNOM(S): Markiwie, le Kiwi ! (pour les intimes car ils ont vu mon petit corps poilu  oui oui ) TON AVIS SUR LE FORUM: qu'il faut toujours écouter le Kiwi  Srx  DISPONIBILITÉS: euuuuuh, quand je peux  please  AVATAR PRIS: Jaco Van Den Hoven UN PETIT MOT: je me ferais bien la moitié de l'équipe  HOT
Mais qui est la moitié que j'me ferais pas... Telle est la question.  charming ...  hihi diiiiiiscoooorde ! yeeh  



CARACTÈRE ▬ On s'accroche... Bienvenue dans ma tête.
Elevé par un père complètement crétin (et pourtant dit surdoué. Vé-ri-di-que. Ce gars calcule plus vite que l'ombre de mon pois-chiche de cerveau.) puéril et irresponsable, qui disait merde à tout bout de champs parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau ; ainsi que par une mère qui a été une vraie pute avec lui et qui l'est toujours, plutôt manipulatrice et espiègle... Le Apollo sauvage, il a reçu une éducation qui se base seulement sur la survie de l'enfant. Il a donc grandi un peu... Tout seul, héritant de l'air constamment blasé de mon père, mais aussi le sourire craquant de ma mère, vénal et séducteur. La drogue de papa, l'alcool de maman, la dépression de mon père et la dignité disparue de la blonde.
Vous savez que sinon, mon père a été élevé par tout les gars du sale quartier ou on vit. Il a été adopté, avec sa mère folle à gérer, il fait partie de la famille. Une sorte de mascotte du tier-quart. J'ai été entouré de gars, avec des joints au bec, des armes à feu à leur pantalon, ... Mais c'était cool, nous on faisait partie de la bande, car comme dans un pays, on est arrivé ici. Moi né dans cette atmosphère.
J'ai peur de rien, je parle haut et fort, je dis ce que je pense. Je fais l'idiot, l'emmerdeur, la pétasse, le connard. Je suis éternel... J'ai pas peur de me promener seul dans les rues sordides de la ville en pleine nuit, d'embrouiller des gens dans la rues ou dans les bars, parce que parfois... J'aime bien oui. Quand on me frappe, je me sens vivre et quand je m'en sors, je me dis que j'ai eu de la chance, alors je pense à profiter un peu plus de la vie.
J'aime bien prendre les choses avec légèreté, laisser tout glisser sur moi. Je me moque de tout. J'aime rire, et ne pas réfléchir parce que si je réfléchis, j'ai toutes les failles du nids dans lequel je me suis construis et je peux me mettre à hurler sans m'arrêter.
Pour ça souvent que je suis... Non attendez. C'est rare que je sois clean.
La vie est courte, je pense que parfois on se prend trop la tête. Si je peux remercier mes parents sur une chose qu'ils m'ont appris à leur dépend, de prendre le temps de profiter de l'instant présent car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pas dit que je respirerai encore...
J'adore faire des blagues. Accuser les autres, dire des mensonges horribles, comme dire que mon père était sûrement un extraterrestre vu comme il s'occupait de moi à qui voulait l'entedre. J'ai éviter les services sociaux de justesse à chaque fois. J'étais vraiment qu'un petit con. Je le suis toujours.
Sale gosse.
Foutre la merde entre les gens aussi, c'est marrant. Je suis une vraie commère, j'adore savoir. Trop curieux. Ça aussi je le tiens de Papa, mais il me dit que je suis vraiment curieux pour de la merde.
Je suis aussi susceptible et mauvais, menteur... Comme M'man ! (une grosse teuh-pu ! Shhht... Mon langage, voyons !) Je suis prêt aussi à presque n'importe quoi pour un verre ou un restau. Bon c'est pas cool, mais quand même c'est dingue le plaisir que c'est de profiter des autres.
Je ne suis pas si méchant. Je suis plutôt dispersé et fourbe.
Bipolaire. Non ! Je suis juste pas tout seul dans ma tête. Faut pas dire ça, y'en a des susceptibles.
Je suis pas si maniéré... Je suis un dandy !
Moi ? Mal poli ? N'importe quoi. J'adore quand on me dit "s'il te plait".
Je ne suis as dans la lune, je suis la Lune. Lunatique aussi.
La lune est aussi fier et susceptible.
Je parle comme je pense. Un peu trash c'est vrai, mais j'aime bien déranger.
J'ai un sacré poil dans la main.
Je suis un peu impulsif, et j'agis après je réfléchis.

ANECDOTES ▬ Origines anglaises et françaises, un peu irlandaise — Je suis vraiment blond et bouclé, mais je me suis teinté, j'en avais marre... Puis on me prend moins pour un crétin comme ça, jusqu'à ce que je parle. — Mes parents tenaient un tableau des scores quand il me perdait/oubliait ou que j'étais blessé/évité la mort de peu. Conclusion ? Mon père est le plus responsable. Après pour les avoir noté sur des carnets et conservé, je sais pas trop... — Je soupçonne ma mère d'avoir tenté de me tuer ou oublié exprès quand j'étais plus jeune. — Je parle couramment français — Je joue du violoncelle et j'adore ça. Mon père qui m'a appris et qui l'a appris de Mamie. Elle rattrapait derrière ce qu'il m'apprenait toute façons. M'enfin pas longtemps car bon, elle perd la boule la vieille ! M'enfin, faudrait croire que j'ai un don pour ça, tout du moins une sacrée aspiration pour... Je suis quand même arrivé au statut de étudiant au Conservatoire. C'est un truc de merdeux de richard ça... Et pourtant j'y suis. Comme un vilain petit canard, mais je les emmerdes ces fils de bonne famille ! — j'adore lire et gribouiller aussi — m'envoyer en l'air. Oh oui. — Parfois je le fais contre un peu de billet vert. Hey... Quand faut de l'argent, il en faut et puis c'est tout. — Je passe le plus claire de mon temps  à boire, faire la fête, me droguer, m'oublier... — Je suis un friand de cinéma et de pop culture. — je peux passer des nuits sur un jeu. J'ai même fait le mort et tout coupé pendant une semaine afin d'être tranquille pour le dernier Metal Gear Solid Et papa m'a donné son amour pour Audrey Hepburn. Mon film préféré petit, c'était la Belle et la Bête de Jean Cocteau. Déjà tout gosse, j'étais amoureux de Jean Marais. — J'aime beaucoup tout ce qui est rétro et vintage. Encore un qui n'est pas né à la bonne époque. — Quand Saki se contorsionne, ça m'excite. Ouais... C'est trop bizarre, mais c'est un fait. Surtout pour ça que j'allais au cirque à une période. — J'ai une attirance malsaine pour ce qui est bizarre et dérangeant, voire glauque. — Je passe rarement de temps sans musique. J'adore ça, l'écouter, en jouer, me trémousser et danser dessus, ou chanter. Je rape super bien, je vous jure ! Ouais... Je sais, tellement moins sexy que de jouer de la guitare devant un feu en pleine forêt. Ah oui, je précise que je rape super bien... en français. Ouais... Moins sexy encore... — Je fais peur aux gens et je les filme ou les prends en photo. Je préfère les photos, c'est encore plus canon. Figé dans l'instant. J'en ai plein sur tout un mur. Je me bidonne encore devant certaine. J'adore les polaroid. — Je joue parfois un peu de violoncelle au cirque pour faire patienter avant le début d'une représentation, le temps que les gens s'installent. — J'ai appris à jongler là-bas aussi. Je fais ça avec tout, c'est trop fun. — je vole énormément dans les magasins, j'ai trop pris l'habitude de me servir. J'ai juste pris exemple sur mes parents et qui m'exploitaient déjà jeune pour faire diversion ou glisser une boite de pilule dans mon body. Après, je m'en moquais, j'avais le droit de mâchouiller la boule verseuse toute molle de la lessive. — Ouais, je me suis déjà fait passé pour une nana... Une gueule pareil, ne pas essayer ce serait con quand même. Et depuis le temps qu'on m'a appelé jeune-fille ou mademoiselle, fallait bien que je vois jusqu'où on peut y croire... — Je suis tatoué, et percée ici et là. J'ai même un tatouage de ma mère, et une cicatrice aussi, elle a pas compris que c'était pas mes os qu'il fallait tatoué. Quelle bonne idée on n'a eu avec le tatoueur de la laisser dessiner. Elle m'a fait le flacon d'Alice au Pays des Merveilles avec écrit "Drink Me". Plutôt bien fait... si seulement, elle m'avait pas entaillé. — Doit y'avoir que la drogue du zombie que j'ai pas encore essayé, mais franchement ça me motive pas trop. J'ai peur des zombies... Vraiment. Brrr... — J'ai pas peur d'avoir mal, vu ce que je me suis mangé tout gosse, que ce soit tout seul, par manque de responsabilité de mes parents, ou d'accident... Soit. J'ai une carte de fidélité aux urgences. Ah, on connait bien les Moreau ! Je vous promets... — Je suis sensible à toutes formes d'art.




COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Qu'il faudrait peut-être que je calme un peu sur les drogues et les champi... Dans un premier temps. Après je me calme et je m'excite ! Je veux tout savoir !!!

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Hm... Oui je sais ! J'ai vu des choses aussi... Et mon père pense que je suis gueu-din comme ma grand mère... Tout ça ce ne serait qu'un refus d'affronter la réalité qu'il me dit. Il m'a fait passer des tests pour schizophrénie l'air de rien. Bon à part être névrosé et dépressif, plein d'angoisse, ça va... Je suis clean. Je sais que ça existe. J'aimerai qu'il voit le cirque de l'autre côté du rideau bariolé du chapiteau, il comprendrait. Il pourrait se remettre à rêver comme moi, oublier alors la réalité sans se dire qu'il est complètement fou. Car je ne suis pas complètement fou moi. Tant pis our lui, le Circus, c'est mon monde magique à moi

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Le côté obscure... ? De la Force ??? Luuuuke ! tchhhh Je suis tchhh... ton père ! Et Luke il dit "noaaaaan ! non. Ce n'est pas vrai" et puis "aaaaaaaaah !"

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Je vais tenter de répondre sérieusement... Moi je pense que j'aime bien avoir des secrets et profiter et savoir des choses que les autres ne savent pas. Dans l'ignorance, il pense juste que j'ai des soucis, le cerveau cramé par ma vie de famille malsaine et instable, les drogues... Non, mais les gens sont pas prêt. Cela va être la panique pendant des années et après, il va y avoir une forte chance de guerre... Les humains se créer déjà des problèmes tout seuls avec eux-même, pourquoi en rajouter ? Ils sont fous, condamnés à l'être, à s'entre-tuer. Vous savez American Nightmare, la Purge... On va finir par y arriver, c'est mon avis. Et si on y met ce surnaturel, ce Bien et ce Mal comme entité supérieure existante dans la tête des gens, ils vont vriller encore plus vite.  

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Quoi ? Mais quoi ? Mais je vais nulle part ! Je me casse ! Déjà qu'on va se manger Apophis l'astéroïde dans la gueule en 2039 ! On va se calmer sur les soucis d'équilibre interplanétaire... Ho ! J'ai le coeur fragile.
Et moi j'écouterais Jean-Paul Gaultier qui aime tellement dire que Le Freak c'est Chic !  
(c) Caelesti Lapsu


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Ven 7 Déc - 21:19


Ma belle histoire
... petite gueule !
Encore une fois c'est ma tournée... Pas la dernière de la journée. JE suis le reflet du N'importe-Quoi, même le miroir se moque de moi.


Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal?
J'ai fait des rêves bizarres où tu changeais d'visage
J'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs
J'ai fait des rêves bizarres, des trucs qui s'expliquent pas
[...]
Ton bébé n'est qu'une pute, vous m'aimez mais j'm'aime plus
Qu'est c'qu'on fait? Laisse tomber, laisse tomb-laisse tomb-laisse tomber
Tout l'monde m'a dit d'laisser tomber mais, pourtant, j'suis toujours là
La méchanceté est gratuite, c'est fou qu'on touche des sous pour ça...

Rêves bizarres - Orelsan


Je n'étais pas voulu... Un accident.
Mes parents n'avaient que dix sept ans.
Mon père sérieusement, il lui manque une putain de case, dans le genre victime en plus... Mais le coeur sur la main.
Et ma mère une putain de salope... Mais je l'aime comme ça. Love.
Ma grand-mère est schizophrène et elle me prends pour mon père. Et mon père pour son père... On n'en finit pas !
Le padre, il a des faux airs de Robert Sheehan, et ma mère elle est encore plus SEX que Natalie Dormer.

Mon père a eut une vie de merde, et ma mère c'est une merde... Forcément, il fallait qu'il craque pour celle-là... Une merde de plus ou de moins. C'est surtout elle qui ne me voulait pas. Ils avaient prévus de me confier à la naissance, mais mon père, en homme faible à craquer devant ma bouille qu'elle me disait. J'ai su plus tard que son père s'était barré quand il avait huit pige. Elle me disait qu'elle n'était là que pour aider mon père, elle n'en avait rien à faire de moi, j'étais qu'un parasite qui lui est sorti de la chatte et que c'est pour ça que mon père ne la toucherait plus jamais... Elle est coincée ! Emprisonnée ! Il s'en sort pas sans elle...
En attendant, elle est encore là... et Papa se débrouille plutôt bien maintenant. Puis, je suis majeure accessoirement, un... "adulte". Je le sais au fond, elle nous aime, elle aime notre petite famille de bras-cassés.

Ma vie fut un Freak-Show... 

J'ai pas dit mon dernier mot t’inquiète
Y'a rien d’écrit, rien d’écrit
Et nique la voix qui m'dis,
Tu seras schizo', bipolaire, trop fragile, suicidaire
Tyrannique, incurable, repoussant
Pas regardable
Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers
Égocentrique, destructeur
Dépressif, obsessionnel, compulsif
Tu seras damné, condamné
Étendu sur la chaussée
Déformé, mal branlé
Démoli, trois fois rejeté
Tu seras ce qu'on dit tu discutes pas
Ici bas, c'est comme ça
T'as compris l'jeu petit merdeux
C'est la roulette, tu choisis pas
Ah ouais tu crois ça?
Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera,
La tête haute, les coudes sur la table
Le poing en l'air, fais moi confiance
Avant de finir six pieds sous terre,
J'aurais vécu tout c'qui a à vivre
Et j'aurais fait tout ce que j'peux faire
Tenté tout ce qui a à tenter
Et surtout on m'aura aimé
.
LOTERIE - FAUVE

A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? A65bda6aa6310d04f4265c24626a90eb07f9fb43_m

Il y a un truc que j'adore dans cette ville... C'est le Lullaby's Circus... Les bizarreries, c'est ma came. Pourquoi, j'en sais rien ? Parce que je suis un peu un monstre et une bizarrerie dans mon genre sûrement. Enfin, ce que j'aime bien dans le cirque, c'est les numéros aussi, les acrobates, les clown et tout ces animaux... J'ai toujours grandit entouré de bête, chèvre et cochon nains, un poney aveugle, lapin, chat, chien, ... et tout ce que mon père pouvait trouver en chemin, à sauver ou simplement adopter à cause d'un coup de foudre ; il les préfère aux hommes. Je le comprends.
J'étais souvent là-bas, j'ai même trouvé le moyen d'entrer parfois sans payer. Dans un coin, un peu de pop-corn et défoncé, je me laissais porter par les performances et la musique,  les costumes, le rire des gens, les petits soupirs de peur quand elle saute sans filet...
La première avec qui j'ai commencé à parler à force de errer autour et dans le cirque, c'est Théo. J'ai du être hypnotisé par ses tâches de rousseur, car je l'ai hameçonné une fois et je l'ai pas trop lâché. Alors, quitte à avoir un boulet collant qui voulait tout savoir du cirque, elle m'a exploité ! Je lui donnais quelques coups de main avec les animaux dans un premier temps. Et si je sais bricoler un petit peu maintenant, c'est grâce à elle. Donc maintenant quand je suis là, pas trop flemmard j'aide un peu.

Et puis un jour, il y a eu Saki... Cette nana. Je l'ai vu se tordre et... franchement désolé pour le terme mais j'ai bandé ! C'était aussi impressionnant que gênant. Première fois que je voyais une contorsionniste en chair et en os. C'est aussi écoeurant qu'émoustillant. J'ai alors fait une obsession pour elle. Je voulais la voir, lui parler... Mais elle est plutôt discrète et trainait pas trop. Toujours pressée, toujours une excuse pour m'éviter. Parfois la raccompagnant sans un mot, j'avais peur. Impressionné... Peur qu'elle se désarticule aux moindres de mes mots.
Un soir bourré, je suis arrivé à sa roulotte, rien à faire, je voulais lui dire à quel point elle hantait mes fantasmes... Enfin, un délire dans ce genre là, vu comme j'étais déchiré. Lui demander de m'épouser, car j'ai toujours rêvé d'épouser un monstre de cirque... Juste lui partager mon admiration pour ce qu'elle faisait, avec ma petite touche bien à moi.
Qu'est-ce que je vois pas en poussant la porte sans m'annoncer ? Son corps qui se tortionne et glisse, des bourrelets d'écailles qui dispersent son corps fin et parfait. J'ai hésité entre vomir et hurler. "Bordel de merde !" avait-je lâché et l'anaconda dans la roulotte se figea, Saki qui revenait à la forme que je lui connaissais mieux, le visage blême. Elle, moi depuis un moment. On attendait chacun une réaction de la part de l'autre. J'ai instinctivement porté mon regard à la bouteille de bourbon que je tenais en main. Je devrais peut-être ralentir ? "Je suis devenu fou... Ou je me suis encore trompé de champignon dans le frigo ?" m'interrogeais-je. "Non, attends, c'est pas du tout ce que tu crois !" s'empressait-elle de me dire. J'ai secoué la tête avec un sourire. "Je te trouve encore plus sexy je crois... Je pensais pas ça possible..." la coupais-je avec un petit sourire amusé et je m'élançais vers elle pour l'embrasser, je me suis pris la beigne de ma vie.
Je me suis réveillé quelques temps plus tard, allongé sur le planché de sa cabine à roulette. Elle était au-dessus de moi, attendant encore une réaction. "Tu vas bien ? T'es arrivé ici et tu t'es écroulé..." essayait-elle de m'embrouiller. "Tu devrais moins boire." Je grimaçais. "Ho, je me rappelle, t'as fait un truc chelou, t'étais un serpent et tu m'as frappé pétasse... Je voulais qu'un tout petit bisou moi..." dis-je, la bouche en coeur. Bien sûr que non. Beaucoup plus qu'un bisou. Enfin C'était raté, j'avais toute ma tête pour une fois. Quelle ironie...
"Alors non c'est pas moi, c'est elle..." répliquait Saki en me montrant une Theo avec l'air le plus sévère du monde, son rouleau de pâtisserie encore dans les mains. J'ai poussé un petit gémissement de surprise, mais rien à faire. "Hmmmmm... Non, ça me fait pas oublier... T'aurais du taper plus fort" avais-je ricané.  

Elles ont du faire avec le fait que je sais. Le fait que je trouvais Saki encore plus fascinante et tellement rigolote. C'est sûr qu'elle n'était pas humaine... Elle a des questions parfois et je trouves rien d'autre à répondre que l'homme est bizarre ou débile... Mais je vais lui apprendre à se fondre dans la masse.
Je vais l'éduquer...
Je l'amenais dans mon salon, l'asseyant sur le canapé, devant la télévision. "Mais qu'est-ce que c'est ?" demandait-elle devant l'émission idiot, les décors simples, les rires enregistrer, la scénario classique qui volait pas haut, mais son regard pourtant aussi captivé que le miens. "Un Soap opéra, aie confiance. Laisse toi porter... Après on se fait Breakfast at Tyffany's". Ou la tirer dans un magasin, lui demander ce qu'elle voulait, qu'elle choisissait tout ce qu'elle voulait et lui montrer comment elle pouvait simplement se servir. Je lui ai aussi montré le restau-basket. Elle aime un peu moins.

Forcément, petit à petit, après un bon moment à trainer là-bas, Theo, puis Saki et d'autre, j'ai fini par comprendre qu'elle n'était pas la seule à être une bizarrerie. Il y avait bien plus que ça. J'ai du apprendre. Apprendre à prendre ça au sérieux. C'était pas si marrant tout ça. Des être surnaturels, même des démons, et des sorcières ! C'était fou, une histoire pour enfant en grandeur nature ! Un film... Il y aurait même des dieux, puis des anges ! Des anges... J'en connais une, qu'est-ce qu'elle est belle. Elle aurait du être une muse... Peut-être qu'il y a des Leprechaun et que je trouverais une marmite d'or...

Ce que je sais, c'est que au Lullaby's Circus, on n'a pas intérêt à leur chercher des merdes, mais je ne suis pas là pour ça... J'ai ma place. Moi aussi, je suis un petit monstre et j'aime bien être avec eux. Je garderais le secret... Mon armoire magique rien qu'à moi. Narnia, me voilà !

A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? F4c23a10c96663474b4155eba0b386ad

Pour le bien de tous, mieux vaut que certaine chose ne se sachent pas. Par contre moi, j'ai envie d'en savoir plus. Je suis un peu moins serein quand je me balade dans les rues, faces aux gens que je croise, car finalement on ne sait rien d'eux... Mais il y a cette petite voix en moi, qui veut un peu de ce piquant et voir ! Voir si on s'en brulera les yeux et l'âme à trop savoir et jouer... Mon attention est encore plus alerte à tout ce qui sort de l'ordinaire. Les gens ne se rendent pas compte !

(c) Caelesti Lapsu


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Bryce
▌ Feed on ruins, dark nights. Dependent and queen at the same time.
Primrose Bryce
Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2018
Ven 7 Déc - 21:41
Loveme HOT HOT sex sex please please
MON CHATOUNET !!!!
Primrose Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Ven 7 Déc - 22:11
Rhoooo ma bichette sirene coucou coucou
HOT HOT HOT
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Ven 7 Déc - 22:33
please please please please please please please Ya Ya Ya Ya
Lysandro Nerotti
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Ven 7 Déc - 23:05
A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? Tenor
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Bryce
▌ Feed on ruins, dark nights. Dependent and queen at the same time.
Primrose Bryce
Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 8 Déc - 10:29
Bon je me la pète un peu mode admin. Tu as 15 jours pour finir ta fiche Mr Moreau. Si besoin tu sais où me trouver ou trouver Lysandro !!!
<3
Primrose Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Ravenwood
▌None of us really changes over time. We only become more fully what we are.
Astoria K. Ravenwood
Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Le Lullaby's Circus
Sam 8 Déc - 11:32
Bienvenue à toiiiii mon hateur préféré !  coeur
Bon courage pour ta fiche, Prim t’as déjà prévenu ahah charming
N’hésites pas à nous mp si besoin. please
Astoria K. Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 11:37
Oiuuh bienvenue a toi !!!
Alors comme ça on veut faire des choses à l'équipe ? ~ alright let's do it !
Bon courage pour ton écriture <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Ravenwood
▌None of us really changes over time. We only become more fully what we are.
Astoria K. Ravenwood
Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Le Lullaby's Circus
Sam 8 Déc - 11:39
On sait très bien de quelle moitié tu parles va hey!
Mais je t’en veux pas
Astoria K. Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 8 Déc - 12:05
Aaaah Astorichette, tu te méprends peut-être... J'ai – qui sait ? – besoin de chair fraîche et nouvelle charming
Et qu'est-ce qu'un hateur ? thinkin

Viens Dean fouet nous faudra un lien cette fois, tu n'y échappera pas ! boude

Merci les bichettes, les trois ! Yes

ps: Primprimprim, t'es sexy en mode admin expert
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 12:33
Hahahah promis ce coup ci je reste il y a eu quelques complications indépendantes de ma volonté avant xD

Sinon ... Est-ce-que tout est possible avec la carte kiwi ?? Cette question me brûlait les lèvres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 8 Déc - 13:02
La carte Kiwi ? Si c'est une référence, je l'ai pas du tout désolée No
Par contre si j'ai une carte, je... Faudrait t'être qu'on me renseigne sur les privilèges que e donnes ! ho ! hey!
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Ravenwood
▌None of us really changes over time. We only become more fully what we are.
Astoria K. Ravenwood
Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Le Lullaby's Circus
Dim 9 Déc - 10:33
A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? Tumblr_inline_p9yn1ikO0B1rxlhrp_500
A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? Jaco-van-den-hoven-gif-6A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? Tumblr_msw9dgn6X11qag9dho2_400

Félicitations

Bonjour à toi A-J !
Te voilà validé ! hey!
Malgré quelques petites fautes d’innatention, tu es le bienvenue parmi nous ! charming
Note personnelle : ton personnage m’a beaucoup fait rire et j’aime ta façon d’ecrire. coeur
Je te laisse remplir les divers bottins et demandes diverses dont tu aurais besoin et créer tes fiches de lien et de rp.  Ariel

A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? 1544010107-blocavatar A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? 1544010187-bloclien A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? 1544010107-blocrps A.-J. — Ce soir, j'me mets minable, pourquoi j'me fais si mal ? 1544010107-scenariovalide
Astoria K. Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 10:37
Rhoooo merci ! cry Yes
Trop rapide please
Je vais aller tout remplir de ce pas Joy
JOUEEEEEER !!!!! help
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: