Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 14 Oct - 11:05


Présentation de l'équipe
une citation courte qui va bien


Le staff


Licornistique AKA Hime ◊ Théodora
Moi c'est Hime ou Hundregod!! Je suis une licorne, vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant si! J'ai des grelots dans toutes mes affaires, je n'aime pas le silence ! Bon sinon je bidouille bien Toshop, j'ai appris récemment que je pouvais faire des graph animé ** Enfin bref en ce qui concerne le forum, c'est un vieux projet que j'avais laissé de côté, mais grâce à ma petite sirène elle m'a redonné la motivation, c'est ensuite greffé un dragon que j'adore et une petite Pie adorable, je leur dois beaucoup. Voilà n'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez des questions! Je ne mange personne ...... pas encore 8D



Black Mermaid AKA Noémésie ◊ Astoria&Amalia
Bonjour, moi c'est Noémésie aka K-Ro. C'est grâce à Hundre que je suis là. Je fais principalement du rp, je laisse le graphisme à notre magnifique Fondatrice. Je fais du rp depuis très longtemps, j'avais fait une pause et bim, à peine je reviens, à peine je tombe sur des gens fantastiques qui me motivent à me relancer dans la gestion d'un forum. N'hésitez pas à me mp pour des questions, des suggestions, ect, je ne mord pas et j'essaierais de vous répondre au mieux. Je m'occuperais principalement de la gestion du forum avec Hundre, ainsi que de l'accueil des nouveaux membres, des intrigues et des fiches de présentation.
Bisous les petits loups ♥️


Fluffy Dragon AKA Moumoune ◊ Lysandro
Hellow, moi c'est Moumoune ou Mushette, ou Lyse, comme vous voulez. Je viens d'un plat pays nommé Belgique et je suis nulle quand il s'agit de se présenter. Voilà. Non, sérieusement, je suis nulle pour ça, vous pouvez arrêter de lire. Bon, si vous êtes encore là, je vais dire que je serais principalement ici en tant que maître du jeu et tout ce qui est lié aux animations, tout en donnant des petits coups de mains par-ci par-là aux autres et bien sûr pour rp. Donc si vous avez des idées ou envies concernant l'évolution de votre personnage en cours d'event, n'hésitez pas à me mp.


Sweet Pie AKA Miss Pie ◊ Adrian
Bonjour tout le monde.! Je me présente sous le pseudo de Miss Pie (pour ceux qui traînent sur PRD ou Bazzart vous m'avez sûrement déjà vue). J'ai 26 ans et j'ai plus d'une dizaine d'années de rp derrière moi. J'occuperais ici le rôle de modératrice et pourrais ainsi vous aider pour vous orienter si besoin. J'aide quelque fois au codage et globalement je donnerais un coup de main aux supers admins ci-dessus.
En ce qui me concerne j'ai un gros faible pour les forums à tendances fantastique, niveau goûts je dirais que j'aime le rock en musique (comme un certain Winchester) et en loisirs je dirais tout ce qui touche plus ou moins à du créatif : photographie ou graphisme.
A bientôt mes petits chats

(c) Caelesti Lapsu
Divina Tenebris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: