Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 18 Nov - 18:18


Gaydon Williams
LIBRE | Maître de guilde : CLANDESTINE ◊ FEAT JOHN MALKOVITCH ◊

NOM: Williams  ─ PRÉNOM(S): Gaydon Joris ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 65 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Nouvel Orléans  ─ GUILDE: RedSkulls ─ STATUT SOCIAL: Au choix ─ EMPLOI/ÉTUDES: Propriétaire du Holly Heaven Bar ─ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ─ RACE: Humain ─ GROUPE: Humains.

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

JOUEUR ◊ PLAISANTIN ◊ VIELLE ECOLE ◊ DROIT DANS SES BOTTES ◊ FIDÈLE ◊ LOYAL ◊ SOLIDAIRE ◊ VINDICATIF ◊ CURIEUX ◊ HONNÊTE  ◊ DÉMOCRATE ◊ DÉTERMINÉ ◊ CHANCEUX ◊ PASSIONNE ◊ SENSIBLE ◊ TETE BRÛLÉE ◊ IMPATIENT ◊ PATERNEL ◊ EXCENTRIQUE ◊ GOURMAND ◊ FAMILIAL ◊ SOCIABLE


ANECDOTES   Il est capable de manger huit repas dans la journée ◊ Il aime plus que tout sa guilde et la considère comme une vraie famille ◊ Ses deux filles font partie de la guilde et c'est son point faible le plus destructeur ◊ Il est fan de rock des années 80 ◊ Sa passion pour la musique se porte jusqu'à revoir certain membre de son groupe de rock du lycée ◊ Il chasse à l'ancienne ◊ Il refuse de se plier aux ordres des Shadowhunters ◊ Son père créa sa propre guilde dans les tous premiers alors que les chasseurs et toutes autres créatures se faisaient traquer comme des animaux. ◊ Il est le dernier repreneur de la guilde des RedSkulls, l'un des ambassadeurs actuels ◊ Il impose un certain respect aux autres guildes dites "légale" c'est pour cela qu'il arrive encore à opérer dans l'ombre.

HISTOIRE

Pour lui le monde n'est pas encore assez "mature" pour connaître la vérité, même si son rêve le plus fou c'est que toutes les races ici-bas puissent vivre en harmonie comme dans sa grande famille qu'est la guilde des RedSkulls. Il ne veut sûrement pas qu'une guerre explose, mais si c'est le cas, il ne sait pas sur quel pied danser mise à part celui de sauver et protéger sa famille. Se sacrifier n'est qu'un détail pour ce genre d'homme.

★. Vient d'une grande famille de chasseur d'Irlande.
★. A appris à chasser du son plus jeune âge avec ses frères et soeurs.
★. Son père et son frère aîné meurent en servant de véhicule à des démons au service de Lucifer.
★. La mère de famille meurt de la main du père sous l'emprise du démon.
★. Gaydon A été obligé de tuer son frère aîné et son père pour sauver le reste de sa famille.
★. Il porte depuis ce jour le deuil de ces morts comme une tâche pour se souvenir que personne n'est à l'abri.
★. Lui et ses frères et sœurs sont recueillis par une vieille amie de la mère, une sorcière qui les éleva et les protégea.
★. depuis ce jour lui et ses frères et sœurs ont un respect et une attention particulière pour les créatures sombres de ce monde.
★. Quand les Shadowhunters de la Nouvelle-Orléans ont enfin posé leurs marques sur la ville, il s'est rangé dans la clandestinité pour ne plus obéir aveuglément aux ordres et tuer des êtres innocents.
★. Malgré l'illégalité de leurs actes (jugement des Shadowhunters) il reste une figure emblématique de notre siècle par son nom de famille et sa notoriété.



Les liens

Deasmonia Blaine - Sorcière Blanche
Gaydon connait la vraie nature de cette femme, de son rang de déesse, il sait qu'il peut compter sur elle à la moindres occasion. Car celui-ci a sauvé bien des sorcières dans des situations dangereuses. Elle lui est reconnaissante pour son travail sur la ville et la nature de sa guilde qu'elle respecte grandement. Celle-ci est présente pour les soigner lorsqu'un des membres et gravement blessé, elle leurs fournis potions et talismans de protection.



Jeremiah Massamba - Sous son Aile
Leurs buts et desseins se rapprochent particulièrement, les deux hommes voient l'un en l'autre un allié de poids et d'honneur. Malgré leur passé antagoniste aujourd'hui ils se complaisent à s'entraider, se soutenir et s'informer chacun l'autre sur les affaires et les histoires se passant dans cette ville. Avec ses connaissances sur la maison des Shadowhunters, Jeremiah est d'une aide particulière et inversement, Gaydon protège les filles du Nephilim contre leurs propres congénères.


Louis De Verney - Ennemi Public
Ce jeune vampire est un vrai point noir dans cette ville, alors que lui et sa guilde s'efforcent à mettre un semblant de raison et d'ordre dans la ville. Celui-ci consterne Gaydon en foutant le bordel comme jamais il ne l'avait vu. Il ne sait pas si ce sont son impétueux caractère ou ses tendances instables qui sont le plus dangereux pour cette ville et sa population.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Divina Tenebris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: