Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belladona Sinclair - Can i get a amen?
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Jan - 19:42


Belladona Marie Sinclair
Black cat

NOM: Sinclair ─ PRÉNOM(S): Belladona, Marie ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Le 19 décembre le 1711, elle a donc 308 ans. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: à  Antananarivo, Madagascar ─ GUILDE: Aucune. ─ STATUT SOCIAL: très aisée, la pauvreté n'est plus un de ses soucis depuis bien longtemps ─ EMPLOI/ÉTUDES: C'est une prêtresse vaudou. Elle est aussi la directrice du coven BlackStar. De manière plus convetionnelle, elle est conseillère dans la finance publique.  ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ─ RACE: Sorcière ─ GROUPE: i'm a monster
◊ premier pouvoir
Petite description.

◊ second pouvoir
Petite description.

◊ troisième pouvoir
Petite description.
✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM:De Percheval PRÉNOM(S): Yume TON AVIS SUR LE FORUM: la réadaptation de Shadowhunter est superbe! Et le forum est très beau.  Pumpkin  nuage  DISPONIBILITÉS: Je suis une tortue en matière de rp, mais j'aime en avoir plein! AVATAR PRIS: Angela Bassett UN PETIT MOT: Mot Coeur sur vous, et bonne année à tout le monde!  Te Nem  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Via PRG Design!  please  



CARACTÈRE ▬  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ANECDOTES ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Comment je viendrais à réagir face à un fait surnaturel? Oh, très cher, vous n’avez même pas idée à quel point ils sont mon quotidien. Les faits surnaturels sont les éléments les plus basiques de ma longue, très longue vie. Je ne réagis pas, tout du moins, je ne réagis plus, plus rien de m’étonne! Je ne suis pas, enfin plus spectatrice de ce monde, j’en suis actrice, et bientôt, il changera, grâce à mon coven et grâce à mes filles. Alors si vous voulez savoir si j’ai peur devant une porte qui claque toute seule, devant une apparition fantomatique, c’est non. Pour commencer,, ce ne sont pas ces êtres fait d’ectoplasmes qui font m’effrayer. Je me joue d’eux quand ça me chante. Ensuite, je suis bien plus effrayante que tous les faits surnaturels que vous pourriez rencontrer. alors faites attention à ce que vous dites.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Voilà donc une question d’une naïveté condescendance! Je sais tout ce qu’il faut savoir sur ce monde. Mes connaissances ont été acquises au cours des longues années de vie, et je sais tant de choses, vous n’avez pas idée! Je transmets mon savoir à mes sorcières afin qu’elles aussi puissent perdurer mon savoir et mon nom aux générations futures et faire perdurer notre espèce si noble que sont les sorcières obscures. Je baigne dans ce monde surnaturel depuis très petite, alors il n’a plus de secret pour moi. De plus, je consacre un temps conséquent à l’apprentissage pour mes filles, comme je le disais plutôt, mais aussi au mien afin de compléter encore et toujours plus mes savoirs sur ce monde qui est le mien.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Je suis la directrice du BlackStar, grande prêtresse de la magie noire. En tant que telle, j’ai le devoir et l’obligation de former les sorcières obscures à leurs nouvelles vies. Je les endurcies à travers mes cours et nos séances pratiques de magie où je suis intransigeante. Il n’y a pas de place pour les faibles, ni pour les hésitations. grâce à moi, elles deviennent des élèves fortes, puissantes et surtout indépendantes. Je suis la mère de toutes ses sorcières qui changeront la face de ce monde qui n’a de cesse que de piétiner la femme noire.  

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Très honnêtement, c’est un équilibre qui n’a bientôt plus lieu d’être. Pour la simple et bonne raison que les humains nous sommes inférieurs. Nous sommes plus intelligents, plus grands et surtout, nous savons attendre. Si vous vous demandez si je suis prêt à exterminer les humains, soyez sans craintes, mes filles et moi-même ne feront rien. Pourquoi? Oh tout simplement car ils finiront par s’entre-tuer et disparaître d’eux-même. Ceci étant dit, si une de ses choses vient à nous causer un quelconque problème, je n’hésiterais pas à lui donner une correction dont il ne sera pas prêt d’oublier.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ J’irai de mon côté. Rien ne pourra me détourner de mon chemin, de mon amour et de ma fidélité pour le Seigneur Obscur. Quoiqu’il viendrait à se passer, il saura me guider, et je ferais de même pour mes filles. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons sur le chemin des victorieux et ce, grâce à la puissance de notre grand Seigneur Obscur.


(c) Caelesti Lapsu


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Jan - 19:44


Ma belle histoire
une citation courte qui va bien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Caelesti Lapsu


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Jan - 20:03
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici :) Au plaisir de te revoir sur le Discord ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Ravenwood
▌None of us really changes over time. We only become more fully what we are.
Astoria K. Ravenwood
Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Le Lullaby's Circus
Mar 1 Jan - 22:32
Bienvenue, officiellement, parmi nous. please
Tu dispose de quinze jours pour finir ta fiche. Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à nous écrire, nous serons ravis de te répondre. amour
J'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée pour ma part sirene
Bon courage coeur
Astoria K. Ravenwood
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Bryce
▌ Feed on ruins, dark nights. Dependent and queen at the same time.
Primrose Bryce
Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2018
Mer 2 Jan - 9:05
Bella mi amour !!!!!
Spnlove Staring Nyaaa

Bienvenue ! Pardon, mais je suis tellement heureuse de voir cette beauté sortie de notre imagination prise !!!!! #joie

Bon courage pour ta fiche, et n’hésite pas à nous retrouver en MP ou en discord pour des questions ou juste discuter, on est là avec plaisir ** Hate de voir cette femme en jeu, on va bien s’amuser je le sens !
(PS: je suis la futur Desmonia MOUHAHAHAHAHA) Love sur ta face Pumpk**
Primrose Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 11:45
Bienvenue à toi !!
Je suis également très heureuse de voir ce personnage choisi ! Il y a tellement de potentiel dessus *_* hâte de lire tout ça et bienvenue encore une fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 20:24
Huhu, merci à tous pour votre accueil!! J'espère que interprétation que je vais faire de ce personnage saura vous plaire!

Coeur sur vous tous. :love:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mer 2 Jan - 20:55
Oupsssyyyy ! Je suis en r'tard, en r'tard !

Bienvenue à toi !
Super choix de scénario **
J'ai hâte de voir et au plaisir de te croiser en RP. charming
Enfin, si tu penses survivre à mon Apollo-Ruley ! hihi

Bon courage pour la fiche ! amour Heart
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Lun 7 Jan - 14:56

Bienvenue please
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mar 29 Jan - 18:50
Coucou Bella,

Ton délai était jusqu'au 29/01 et nous n'avons plus de nouvelles snif Comme nous l'avons précisé dans le mp, tu as jusqu'au 2 février pour redonner signe de vie, dans le cas contraire, nous allons être obligé de classer ta fiche cry

on espère avoir vite de tes nouvelles Solove
Divina Tenebris.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Lun 4 Fév - 8:54
Sans nouvelle depuis le 8 Janvier cry La fiche est archivée mais pourra être reprise si le membre revient Run
Lysandro Nerotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: