Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 0:07


Ethan Wate
une citation courte qui va bien

NOM: Wate ─ PRÉNOM(S): Ethan ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 26 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Avril 1992 et Américaine  ─ GUILDE: blablabla ─ STATUT SOCIAL: Riche ─ EMPLOI/ÉTUDES: professeur de violon ─ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle  ─ RACE: Humain ─ GROUPE: blablabla

◊ premier pouvoir
Petite description.

◊ second pouvoir
Petite description.

◊ troisième pouvoir
Petite description.
✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: Aurora PRÉNOM(S): Aurore TON AVIS SUR LE FORUM: Géniale DISPONIBILITÉS: aussi souvent qu'il le faut AVATAR PRIS: Kit Harington UN PETIT MOT:  Yes COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: facebook pub sans lunettes  hihi  hihi



CARACTÈRE ▬  Ethan est un fils à papa depuis toujours. Il obtient toujours se qu'il veux et comme l'argent n'est pas un problème dans sa famille il à la petite cuillère en argent dans la bouche. Possessif, jaloux égocentrique, manipulateur et surtout agressif, Ethan n'hésite pas à montrer son caractère avec tout le monde. Malgré tout il lui reste fidèle dans ces engagements il va au bout se que il entreprend dans sa vie. Il reste aussi méticuleux au engagements de sa famille.

ANECDOTES ▬ Ethan est un grand joueur de violon depuis sont jeune âge. Bien qu'il soit le fils du directeur du conservatoire et qu'il soit piston-et  pour être professeur pour son jeune age le talent est la.
Ethan est bisexuelle mais le cache à tous et essaye même de se le cacher à lui même car c'est interdit dans sa famille mais peut t'on vraiment cacher une parti de soit même.  



COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ je me mets a rire sur le champs et puis quoi encore, on va appeler les esprit entre pote si tu veux.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬Oui dans les films et série, j'ai peu être jouer un soir a appeler les exprit et foutre la trouille à des nanas qui était avec nous.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Un rôle, un vrai sérieux, alors explique moi lequel j'ai pas trouvé.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ ben le surnaturel c'est dans les film et les humains c'est la vie réelle quoi point sur la ligne.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Franchement tu me soule avec les questions je vais aller du côté de mon lit tiens le plus fidèle de tous.
(c) Caelesti Lapsu


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 0:08


Ma belle histoire
une citation courte qui va bien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Caelesti Lapsu


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Mer 12 Déc - 5:25
Oh cry
Bienvenue à toi par ici, je suis contente de voir que tu as choisi une de nos famille SH please (enfin si j’ai bien compris lol)
Je te souhaites donc bon courage pour la suite de ta fiche, je ne peux que souligner l’excellent choix d’avatar Luv
Tu as 15 jours pour terminer ta fiche et n’hesites pas à nous envoyer un mp si tu as la moindre questions, nous serons ravies de te répondre. coeur
Amalia E. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 11:25
Mon précieuuuuuuux coeur Solove Yes sirene Luv
Bienvenue ici et encore merci de tenter ce scénario pas encore écrit hihi
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et surtout, inonde-moi de mp si tu as des questions please
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mer 12 Déc - 11:39
Hahaha ! Le fameux "précieux" :mdr:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Ce choix de feat, moi ça fait pétillé mes papilles charming
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Ven 14 Déc - 0:27

Bienvenue coucou

Je plussoie totalement l'avatar LuvU
Impatiente d'en apprendre plus sur ton Meyer !
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Dim 23 Déc - 21:31


Nouvelles
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles



Bonjour,  cry

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche et nous voulions savoir où tu en étais et si tu avais besoin d'aide ? please
Il te reste encore une semaine, alors n'hésites pas à nous faire signe au besoin. coeur

Le Staff  Yes



(c) Caelesti Lapsu

Amalia E. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Sam 29 Déc - 12:38
Coucou, charming
Comme prévu tu as le droit à un délai d’une semaine (5/01/2019) dans le cas ou Marcus referait surface.
Si jamais tu venais à changer de perso parce que ce ne serait pas le cas, nous t’accorderont deux semaines pour la refonte de ton personnage.
Bisous coeur
Amalia E. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: