Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 9 Déc - 12:23


Art Center
« Hellcome to the Center of Art - »




Art Center - QG du Prince

Immense bâtiment imposant et résolument moderne et futuriste pour cette ville. Conçu par le démon lui même il abrite une énorme quantité d’œuvres du monde entier. Photographies, peintures, sculptures, tout est soigneusement exposé.

Officieusement il s'agit du siège du Prince de l'enfer, il dirige ici d'une main de fer les affaires infernales tout en jonglant avec brio avec la gestion de son centre. La présence de ce QG est évidemment secret n'est connu que de quelques démons.

Présentation des salles :
Rez - de - chaussée

• Hall d'entrée immense et entièrement blanc. Illuminé par la façade en verre il est résolument très accueillant.
• Salle Alpha : La plus grande pièce d'exposition d'une superficie avoisinant les deux cents mètres carrés. Elle aussi blanche et très spacieuse, elle accueille principalement les expositions dont la durée de présentation excède les trois mois. C'est le poumon du centre.
• Salle Omega : Plus petite que sa grande soeur elle accueille quant à elle les expositions temporaires des artistes moins côtés que pour la grande salle.  Tout aussi lumineuse elle propose des visites tout aussi agréables que les autres.
• Special Guest Room : Située au bout d'un couloir inaccessible au public, cette pièce est réservé aux entretiens  avec les artistes souhaitant exposer ainsi que de lieu de réception de certains cocktails de bienvenue. Très spacieuse et décorée avec goût, elle dispose de nombreux canapés de cuirs de luxe sur lesquels les invités peuvent s'installer entre deux conversations professionnelles. Un mini bar est également mis à disposition.

Premier étage

• Salle de réunion : Réservée surtout aux démons à ses ordres, cette salle est un peu le QG du Prince. Toutes les réunions importantes concernant les affaires des enfers se déroulent ici. Zone strictement interdite au public - Accessible uniquement sur invitation
• Bureau de Adrian A. Sykes : Situé en bout de couloir c'est une pièce spacieuse et décorée avec simplicité mais beaucoup de goût. C'est ici qu'il gère son centre d'art ainsi que ses affaires privées. Zone strictement interdite au public - Accessible uniquement sur invitation

Note : Le premier étage étant interdit au public il est protégé par de nombreux sorts pour éviter les invités indésirables. Les anges sont immédiatement bloqués. ❞  

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ★

▬ Le centre est ouvert du Mardi au Samedi : 9h - 20h  (avec extras pour les soirées privées)
▬ Les visites sont disponibles en plusieurs langues telles que : Anglais, Français, Espagnol; Italien, Russe et Chinois.
▬ Il sert de QG au Prince des enfers nommé Azazel mais dont le prénom humain est Adrian Sykes


LES MEMBRES ★

Directreur : @Adrian A. Sykes
Conseiller Personnel : @"Kennen Reagan"
Guide Touristique : .....
Vigile: .....
Dénicheur d'artistes / conservateur ....





(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Divina Tenebris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: