Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
─ Caractéristiques des Groupes.
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 14 Oct - 11:04


Mieux connaitre.
Concernant les Shadowhunters & les Sorciers.


SHADOWHUNTERS ★

Il faut savoir que sur le forum, certains groupes comme par exemple les ShadowHunter ont quelques règles à connaître pour mieux cerner cet univers. Pour commencer, seuls les enfants nés d'une famille choisie peuvent être ShadowHunter. Les Néphilims sont très, voire, quasi-nul si ce n'est pas un descendant direct. Donc nous serons très a cheval sur les histoires de Nephilms sortant de nulle part.

Ensuite, pour aller dans le vif du sujet, nous allons parler des caractéristiques qui entourent ces êtres.

- plus fort
- plus rapide
- vieillissent moins vite
- les runes accentuent ces réflexes


▬ Les runes?
Des symboles marqués par leurs soins sur n'importe quelle partie du corps, ils influencent ou accentuent certains dons, capacités et donne des pouvoirs supplémentaires si la rune est bien apprise.
Comme le pouvoir de disparaître aux yeux des humains.

▬ Les règles d'apprentissage :

- 0 à 10 ans : apprentissage théorique des runes, Créatures Obscures, histoire des anges de la ville ect
- 10 à 15 ans : apprentissage pratique cours de combats premières runes observations sur le terrain avec un tuteur
- 15 à 17 ans : missions simples de groupes
- 17 à 20 ans : missions plus compliquées en groupes
- 20 ans : passage en tant que Shadow accomplit

SORCIERS ★

▬ TYPES DE SORCIERS :

★ Les emprunteurs : qui tirent leurs pouvoirs magiques d'un pacte démoniaque.

★ Les pures :  nés avec des pouvoirs magiques souvent ils viennent d'une longue lignée de sorciers et sorcières dépassant les âges des siècles. Souvent leur aïeules ont pactisé sur avec un Démons et ont par la force du temps et de générations purifié leurs pouvoirs.

★ Les travailleurs : ceux qui se sont entraînés et qui ont travaillé afin d'obtenir leurs pouvoirs magiques.

▬ COVEN :
Rassemblement sous une même éthique de sorciers pure ou pratiquant, initié ou débutant. Ils partagent souvent les mêmes valeurs, les mêmes buts et pratique une magie similaire, blanche ou noir, les Covens sont souvent construits sur un site occulte, ou alors hérité de grandes familles de sorciers.

CE N’EST PAS OBLIGATOIRE DE L’INTÉGRER: SEULEMENT SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ENCADRÉ OU APPROFONDIR VOTRE MAGIE.

Au sein du Coven, on trouve plusieurs catégories de membres, selon leur degré d‘initiation :
- le Grand Prêtre et la Grande Prêtresse gèrent et guident les rituels, ils sont la plus haute autorité du Coven.
- les membres initiés au second niveau, s’appelant Prêtre ou Prêtresse, ont eux aussi une part de décision.
- les sorciers initiés au premier niveau, assistent aux rituels mais n’ont pas de droit de décision, car ils sont encore là pour apprendre.

▬ TYPES DE COVEN :
★Coven Blanc : C'est coven sont dirigés vers la magie blanches, la bienveillance et le respect des mortels. Les sorciers qui s'y engagent se mettent au service de la déesse Hécate, mère des sorciers de la lumière. Elle à fait la scission en venant sur terre pour permettre aux sorciers qui ne voulaient plus suivre les règles satanique du Seigneur Obscure; SATAN. Puissent avoir une vie de sorciers sans être persécutés. Il y a des siècles de cela, est donc née la magie blanche. Pour rentrer dans un coven dit, Blanc, des testes sur votre volonté, votre coeur, et votre magie sera demandé par le grand prêtre du coven pour s'assurer de votre pureté.

★Coven Noir: Coven traditionnel, qui vénère le grand seigneur Satan, qui touche aux sorts interdits et à la nécromancie. La seule règle immuable est de glorifier, aimer et se soumettre à Satan. Les meurtres entres sorciers sont acceptés, d'ailleurs plusieurs rituels sacrificiels sont encore pratiqué dans ses covens. Le rite de passage est bien plus dangereux et pervers pour êtres accepté dans cette branche. Pour cette partie de population on parle plus d'église que de coven, mais certains conservateur veulent garder le nom de "Coven". SPECIFICITES : Les sorciers qui veulent entrer dans un Coven noir doivent marquer leur noms dans un livre. Une marque pour signer devant leur confrères la vente de leur âme à leur seigneur.

LES FANTOMES ★

Les fantômes sur le forum ont un rôle bien propre au contexte, mais attention, pas non plus trop différent de la réalité de ce genre de créatures. Passons au plus important :

★ les fantômes sont revenus sur terre en même temps que les démons. Ils ont traversés la porte des enfers pour revenir sur terre, mais tous n’ont pas pu faire long feu.

★ ce sont des coquilles vides. Nous voulons dire par là que bien qu’ils soient présentables comme vous et moi, ils sont vide de sens, ils ne ressentent plus rien, ni sentiments, ni émotions, ni douleur. Ils ne peuvent pas apprécier le soleil sur la peau, ils ne peuvent pas sentir le vent dans leurs cheveux. Ils ne mangent pas ni ne dorment.

★ animés par les courants et impulsions de la porte des enfers. Ils sont viables que dans la ville, s’ils cherchent à quitter la ville, ils perdent en force et se font naturellement reconduire, aspirer en enfers par la force magique qui entoure cette ville.

★ ils prennent possession des humains pour survivre. Tous les fantômes n’ont pas la force de rester sur terre par leurs propres moyens et encore moins affronter la réalité en retrouvant leurs proches, alors ils prennent possession de nouveau corps pour essayer de se refaire une vie, la recommencer ou se venger.



(c) Caelesti Lapsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: