Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 21 Nov - 15:44


Les clans & Meutes.
La liste des groupes du forum, loups vampires ect, joignable sur le forum.


LA ROSE ROUGE : Le Clan vampire & Meute de loup royale.
Cette meute très spéciale et en fait régit par une reine vampire. Qui a à sa solde un Alpha qui mène à la baguette les membres de cette meute. Une garde de chien au service de la sécurité de sa reine et sa fille. Ceux la sont soumis à la drogue que le bras droit de la reine a inventé. Le Redstar afin de s'assurer de leur pleine loyauté, soumission, et surtout leur donner une force supplémentaire. Pour intégrer la meute, il faut être repéré par l'Alpha lui même ou alors le bras droit de la reine vampire.

REINE : @"Dorianne Ravenwood"
ALPHA : @Lysandro Nerotti
CONSEIL ROYAL : @Primrose Bryce






BLACK BONES : meute de Nouvelle Orléans.
Les origines de cette meutes sont assez anciennes. En effet, la création de celle ci remonte aux années 1790 alors que l'esclavage humain était à son apogée dans cette partie du monde comme dans plusieurs autres pays et états de ce que nous nommons aujourd'hui les Etats-Unis d'Amérique. Principalement d'origines africaines ou créoles, les membres fondateurs de cette meute ont des racines bien lointaines du continent américain. Bien que les débuts de création de cette meute date vraisemblablement de la fin des années 1700, les dates précises sont encore à ce jour inconnues. Les faits rapportés de génération en génération donnent quant à eux de faibles précisions concernant les ancêtres de ces loups.

Parmi les indications transmises nous pouvons ainsi évoquer celles ci.

◊ L'Alpha originel de cette meute était originaire de la ville du Cap en Afrique du Sud. Esclave ayant eu l'opportunité d'être affranchi par sa maîtresse après que celle-ci ai développé des sentiments outrageux envers cet homme. La belle Anglaise et l'esclave vivaient une idylle hautement secrète, connue que de quelques personnes. Éprouvant une envie de développer sa race au sein de ces terres coloniales, le loup transforma sa promise. Le couple devint ainsi les premiers dirigeants de la meute encore nommée aujourd'hui "Black Bones" en référence aux origines africaines du loup fondateur.

◊ Les traditions orales racontent encore aujourd'hui que ces alliances de jeunes loups avaient constitué une meute importante au sein de la Nouvelle Orléans et que cette dernière avait fini par s'allier avec la très puissance et hautement reconnue sorcière vaudou Marie Laveau. Des liens très étroits ont été entretenus entre cette femme et sa descendance et les loups de la meute "Black Bones"

Cette meute est aujourd'hui la plus puissante de la ville. Fière de ses origines et de sa mixité de couleurs et ethnies. Leurs liaisons avec les héritiers de la famille de sorcières est encore très fortes et sont même l'un des piliers de leur stabilité actuelle.

ALPHA : @"pseudo"






LE CAMÉLIA ROUGE : Clan Vampire
Le ton est donné dès le lancement du nom de ce clan. Rouge comme la passion, délicat comme une fleur ? Non bien sûr que non. Carmin comme le sang, ce choix de couleur est d'autant plus symbolique que celui du nom qui le suit. Rival de la rose rouge, ce clan n'envie pas les épines de la belle fleur royale et laisse couler entre ses racines un poison aussi violent qu'incontrôlable : celui de la folie.

Fondé en l'an 2001 par Louis De Vernay, riche français ayant posé ses valises maudites dans la belle ville de la Nouvelle Orléans. Cette guilde est exclusivement composée de vampires de tout horizons qui n'ont pas peur de lancer le chaos sur la ville coloniale. Anarchique dans son groupement d'adeptes mais organisée concernant les directives, cette guilde de vampires est responsable d'un bon nombre de massacres une fois la nuit tombée. Disparaissant ainsi au lever du jour en même temps que les derniers rayons de lune.


◊ Le Roi dispose d'absolument tous les pouvoirs sur ses membres
◊ Le clan n'accepte aucune autre race mais est parfois amenée à collaborer avec des démons ou des mauvais sorciers pour connaître les activités de jour vu leur incapacité à sortir quand le soleil est de sortie.
◊ Leur principal rival est la Reine de la guilde "La Rose Rouge"
◊ Toutes informations trouvées et récoltées se doivent d'être rapportées au Roi, les mensonges ne sont pas admis
◊ Il est interdit d'approcher le roi pour les membres lambda sauf si ces derniers sont accompagnés par des membres du conseil

LEADER : @Louis De Vernay
CONSEIL ROYAL :  (1/4)
@Amalrich von Zedlitz (intendant)

▬  MEMBRES
@Anakin Lewis



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 25 Nov - 10:35
Créer sa meute ou son clan >> ICI <<


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: