Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 18 Nov - 16:42


Ravenwood Mansion.
Le royaume de la reine rouge, prenez gare à ne pas perdre la tête.


▬ Description.  Image0

❝ Vieille bâtisse abandonnée, une ancienne réserve agricole ou était cultivé la canne à sucre. Dorianne et Primrose l'on bien connue à l'époque florissante des colonies. Primrose y avait même eu le droit à un séjour avant d'être achetée par Lord Ravenwood. Ce n'est pas pour rien que Dorianne est voulue la racheter pour y vivre, c'est ici que sa fille lui avait été arrachée à l'époque sinistre de son suicide par arme à feu. Dans l'enceinte de la serre botanique un petit autel à sa mémoire a été installé pour ne pas l'oublier et laisser des moments intimes entre mère et fille quand Dorianne est seule ou triste. Elle n'a jamais oublié son Alice Mary Ravenwood. Retapé avec goûts, patience et détermination, l'ancien s'harmonise parfaitement avec le moderne. Meubles de grand créateur et tableaux de maître décorent ce manoir avec finesse et perfection. Divisé en trois grandes ailes, trois parties privées où sont logées respectivement La reine rouge, Dorianne. L'As de Coeur, Primrose. Et la princesse, la nouvelle Alice, Astoria. Celle-ci a laissé derrière elle ses appartements pour le cirque, mais aucune de ses affaires n'ont été bougées ou rangées, tout est resté en l'état.

À l'intérieur, une immense bibliothèque, aussi grande qu'une fameuse pièce qu'un conte de chez Disney avait été créé pour les mordus de lecture et de belles œuvres. Cette partie là est souvent la réserve privée d'Astoria, un cadeau de sa mère pour la voir sourire. Une grande salle de réception où des bals, des banquets et tout autre gala sont exprimés aux files des saisons et des fêtes dans la ville. Voulant se fondre dans le peuple, Dorianne ouvres souvent ses portes pour accueillir des soirées tout public et offrir un petit bout d'elle à ses humains qu'elles trouvent utiles.

L'extérieur est aussi beau et travaillé avec goût que l'intérieur, une image de ce que représente la reine elle-même : une femme charmante, raffinée et pointilleuse sur les petits détailles. Une grande serre botanique a été construite pour Primrose qui y passe le plus clair de son temps, un magnifique jardin qui ferait en pâlir le pays des merveilles. Venez donc rejoindre la cours de la reine pour une partie de croquet.

Les abords sont arborés de petits appartements où sont logés domestiques, ouvriers, mais aussi surtout les loups de la meute. Seule Lysandro a une chambre dans le manoir. Le reste des hommes n'ayant pas d'attaches avec l'extérieur sont logés ici même dans le domaine des Ravenwood.

Le sous-sol de ce manoir est un vrai terrier de centaine de passages menant à différents lieux stratégiques. Comme la banque de sang elle-même. Sinon, à l'intérieur, se trouve le laboratoire ou Lysandro et Primrose ont mis au point le RedStar, cette drogue qu'ils déversent sur la ville.❞  


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ★

▬ Le manoir est l'équivalent d'un château pour les vampire de la côte sud-est. La reine y vit et reçoit ses congénères ici même.

▬ La meute de loups - les chevaliers rouges de la reine - se forme, s'entraîne, se cache ici même. La meute est protégée par les serviteurs de la reine. L'Alpha lui-même est assigné à résidence dans le manoir.

▬ C'est dans les sous sols de cette bâtisse qu'est né le RedStar. Avec les esprits de plusieurs vampires et créatures surnaturelles. Lucius, Lysandro&Primrose ont, ici même, fait les premiers tests avant de définir un atelier plus sûr dans la clinique comme laboratoire.

▬ Entouré par la forêt elle-même, il faut s'enfoncer dans les terres pour accéder à ce havre de vampire.



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: