Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 14 Oct - 11:01


Les Différentes races connues.
CRÉATURES OBSCURES : Liste exhaustive ★


DEMONS :
Les démons viennent de l'Enfer, mais ils étaient anciennement des humains. Un démon est une âme humaine torturée et corrompue par le mal en Enfer.

▬ FAIBLESSES :
★ Fantômes : Les fantômes peuvent chasser un démon d'un corps.
★ Eau Bénite : Aspergés, il fait brûler l'âme du démon, mais ne le tue pas.
★ Les lames anti démons : Très peu en existes, ce sont des reliques presque, en avoir une est très rare.
★ Les épées de lumière : Armes ne pouvant être utilisées que par les Nephilims et Anges.

▬ TYPES DE DEMONS :
★ Yeux noirs : Les démons de seconde zone qui sont les plus nombreux, moins puissants. Ils sont donc plus faciles à tuer.
★ Yeux rouges : D'un grade un peu plus supérieur, ceux qu'on appelles aussi Démons des croisements ils passent des pactes en échange d'une âme humaine que les Chiens de l'Enfer viennent récupérer.
★ Yeux blancs : Ce sont les démons du niveau supérieur, plus puissants, semblent aussi être capables de se téléporter. Au niveau hiérarchique, ils se situent juste après Lucifer.

LES PRINCES DEMONS : (3/7)
Ils sont connus pour avoir des yeux jaunes et sont la première génération de démons a avoir été créé juste après Lilith par Lucifer lui-même. À l'origine, ils étaient les généraux des armées démoniaques. Ils ont des pouvoirs avancés en télékinésie et peuvent manipuler le feu et contrôler les rêves. Les princes de l'Enfer sont aussi immunisés contre l'eau bénite, les lames anti démons et de nombreuses autres défenses classiques contre les démons.

Ils sont assimilés aux 7 pêchés capitaux, ils ont été créés pour représenter les vices humains, mais ne sont pas créés à partir des pêchés, c'est l'inverse. Ce sont les pêchés qui ont été créés à partir d'eux. (demande de teste RP pour jouer ce genre de perso)

▬ LISTING :

— l’orgueil pris
— la paresse réservé
— l’avarice poste vacant
— la gourmandise réservé

LES CHEVALIERS DÉMONIAQUE : (0/7)
Homoncule créé par un prince lié à lui pour le protéger comme un familier à un sorcier. De nature démoniaque, il peut revenir à la vie si son maître le désir. Mais à chaque régénération celui-ci perd ses souvenirs et une partie de sa personnalité avec. Leurs pouvoirs sont égaux aux autres démons. Ils ne sont pas invulnérables. Ils n'ont pas besoin de dormir ou de manger, ce sont des créations toutes faites. Et les armes mortelles aux démons leur sont aussi assimilées.



DJINN :
Aussi nommés Genies, c'est une des rares races d'ermites et ils ont le pouvoir de produire des hallucinations puissantes à l'intérieur de l'esprit de l'homme. Un Djinn est une créature qui hypnotise ses victimes et les plonge dans un coma pour se nourrir de leur sang. Dans leur sommeil, les victimes vivent dans une sorte de réalité alternative où leurs rêves les plus chers deviennent vrais.

▬ POUVOIRS&CAPACITÉS :
★ Toucher hallucinogène : en touchant sa victime, le djinn peut lui inoculer du poison, ce qui créait chez la personne un monde hallucinogène illusoire qui sera créé sur ses profonds désires.
★ Télépathie : ils peuvent lire l'esprit des gens et ainsi découvrir leurs plus grands désirs et leurs plus grandes peurs.
★ Immortalité : ils possèdent une durée de vie plus longue que les humains et ils peuvent potentiellement vivre pour toujours.
★ Super agilité&rapidité : ils sont plus agiles que les humains et se déplacer incroyablement vite.

▬ FAIBLESSES :
★ Couteau en argent dans du sang d'agneau : plantez le n'importe ou et il succombera comme touché par du poison.
★ Dommages importants au cerveau : on peut tuer un Djinn en le frappant à la tête avec un objet contondant.
★ Anges&Démons : peuvent tuer les Djinn.


SORCIERS :
N'importe quelle personne peut pratiquer la sorcellerie et avoir accès au monde occulte et à de grands pouvoirs. Les sorcières existent depuis des siècles et apparaissent partout dans le monde et dans diverses traditions. La source du pouvoir des sorcières peut leur être propre ou provenir d'un démon qui leur confère des pouvoirs en échange de leurs âmes. À noter aussi que tous les sorciers n'ont pas forcément de liens quelconques avec des démons.

▬ TYPES DE SORCIERS :
★ Les emprunteurs : qui tirent leurs pouvoirs magiques d'un pacte démoniaque.
★ Les pures :  nés avec des pouvoirs magiques
★ Les travailleurs : ceux qui se sont entraînés et qui ont travaillé afin d'obtenir leurs pouvoirs magiques.



PHOENIX : (0/3)
Créature sous forme humaine pouvant réduire en cendre les humains par simple contact. Il contrôle le feu comme personne. Ils ont une longévité encore inconnu, leurs cendres utilisés dans un rituel peuvent faire voyager dans le passé. (demande de teste RP pour jouer ce genre de perso)

▬ POUVOIRS & CAPACITES :

★ Le feu : Le Phoenix est capable de créer ses propres flammes.
★ Le touché brûlant : Un simple touché de sa part et il embrase un corps (humain, démons, créatures).
★ Téléportation : La capacité de ce téléporter à faible distance.
★ Résistance aux armes : Un fusil ou un couteau ne peuvent pas le tuer, seule le fer en est capable. Mais il réduira seulement en cendre.

▬ FAIBLESSES :
★ Le fer : Le Phoenix a une intolérance au fer comme la plupart des créatures.
★ L'embrasement : À force d'utiliser ses pouvoirs, le feu qu'il contrôle peu le consumer, c'est alors qu'il est réduit en cendre. Il lui faudra attendre 24h pour renaître de ses cendres.

/!\ Mise dans une boite en métal, les cendres de Phoenix ne peuvent pas renaître.



POLYMORPHES :
Les Polymorphes sont des êtres solitaires qui ont la faculté de changer d'apparence comme bon leur semble laissant derrière eux de la peau et de la chair à chaque métamorphose. Les Polymorphes ont soif de sang.

▬ POUVOIRS & CAPACITES :
★ Télépathie : Ils peuvent lire dans les pensées et les souvenirs des personnes dont ils prennent l'apparence.

▬ FAIBLESSES :
★ Le fer : Les objets en argent leur infligent de douloureuses brûlures sur la peau.

/!\ Le meilleur moyen de les tuer est de leur tirer une balle en argent en plein cœur.



LE LOUP GAROU :
Un humain qui peut se transformer partiellement ou complètement en loup, voire en créature anthropomorphe proche du loup. Ils dévorent sans en avoir conscience tous ceux qu'il croise lors de pleine lune, mais va surtout s'en prendre aux personnes qu'il déteste le plus. Il peut néanmoins épargner une personne qu'il aime, car ses sentiments sont toujours présents. Lorsqu'il dévore une personne le Loup-Garou ne laisse jamais le coeur de celle-ci, c'est d'ailleurs ce qui permet de les identifier.
Pour devenir un loup-garou, il faut l'être de naissance (un parent humain et l'autre loup-garou, ou les deux parents loup-garous), soit être mordu ou griffé par un loup-garou lorsqu'il est transformé, la morsure ou la griffure doit être profonde à la limite de la blessure mortelle.

▬ POUVOIRS & CAPACITES :
★ Télépathie : Uniquement lorsqu'il fait partie d'une meute, celui ci peut avoir un lien psychique avec ses congénères.
★ Rapidité : Sous sa forme de loup il est bien plus rapide qu'un humain lambda.
★ Vision Nocturne : Humain comme loup peuvent voir plus facilement dans la nuit et le noir.
★ Force : En semi ou transformation complète le loup garou détient une force supérieur à l'humain.

▬ FAIBLESSES :
★ Le fer : Les objets en argent leur infligent de douloureuses brûlures sur la peau.

/!\ Le meilleur moyen de les tuer est de leur tirer une balle en argent en plein cœur.



LES SIRÈNES :
Des femmes uniquement, la sirène est représentée, dans le mythe, étant une femme avec une queue de poisson. Elle porte souvent un instrument de musique avec elle. Mais la réalité est tout autre, la queue a été imaginée à cause de leurs capacités sous l'eau. La musique est une façon de charmer à grande échelle les hommes.

▬ POUVOIRS & CAPACITES :
★ Apnée : Elles peuvent respirer sous l'eau sans minimum de temps.
★ Hypnose : Leur voix peuvent manipuler l'esprit, moduler les rêves et les envies.
★ Mimétisme : Elles copient les voix féminine uniquement.
★ immortalité : Grâce à l'absorption de fluide vitale elles traversent les siècles.

▬ FAIBLESSES :
★ La poudre de coquillage : Écrasez les coquillages et formez un cercle autour d'elle pour les affaiblir et les coincer. Même principe que le sel.

/!\ Le meilleur moyen de les tuer est de leur planter une corne de Narval en plein cœur.



SUCCUBE :
Un succube est un personnage de légende. Ce sont des démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube. Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré.

N.B : Les Succubes descendent des Sirènes, cela vient de l'accouplement de la première Sirène (l'alpha) avec un démon. Et ainsi créer le tout premier Succube et Incube. Contrairement aux Sirènes, ils doivent séduire et manger le fluide vitale des hommes pour vivre et survivre.

▬ POUVOIRS & CAPACITES :[/i]
★ Morphisme : Peuvent prendre l'apparence des personnes proches de sa victimes.
★ Phéromone : Elles libèrent des phéromones pour attirer et envoûter les hommes.
★ Mimétisme : Elles copient les voix homme & femme.

▬ FAIBLESSES :
★ Miroir : Les miroirs reflètent le vrai visage de la créature.
★ Or pure : Contact avec la peau, elle cause une brûlure.

/!\ Le meilleur moyen de les tuer est de leur planter une lame bénit en plein cœur.



NOGITSUNE :
Les Nogitsune sont des Kitsune maléfique, issus de la mythologie Japonaise, ce sont des esprits sombres qui se nourrissent de la peine et de la douleur des gens. Ils aiment les conflits, le chaos et les énigmes. (demande de teste RP pour jouer ce genre de perso)

N.B : La possession totale du corps ne se fait que lorsque l’hôte est inconscient

▬ POUVOIRS & CAPACITES :
★ Possession : Ils peuvent posséder un hôte et, grâce à l’utilisation de lucioles sortant du possédé, en posséder d’autres.
★ Manipulation des rêves : ils peuvent transformer vos rêves en cauchemar et, très souvent, la mort en découle.

▬ FAIBLESSES :
★ La lumière : Même pour son hôte celle-ci le brûle et est bloqué par la lumière.
★ L'insomnie : Il affaiblit son hôte en l'empêchant de dormir et donc perd son véhicule.

/!\ Le Nogitsune est vaincu si, et seulement si, son corps est détruit et que l’on enferme l’esprit, qui prend la forme d’une luciole, dans un bocal en verre.



VAMPIRE :
Les vampires sont connus de tous, les légendes sont nombreuses, mais plusieurs caractéristiques reviennent souvent. Ils ne vivent que la nuit sauf quand ils sont possesseurs d'une bague de jour. Ce qui est très rare. Les vampires de la Nouvelle-Orléans sont sous l'égide de Dorianne Ravenwood.

▬ POUVOIRS & CAPACITES :
★ Super vitesse : Ils peuvent ce déplacer rapidement. Mais n'égale pas une téléportation.
★ Immortalité : Ils traversent les âges.
★ Réminiscence du passé : En buvant le sang d'une personne, ils peuvent voir le passé de cette même personne.

▬ FAIBLESSES :
★ Le soleil : Cet astre peuvent les brûler sur place.
★ Le sang d'un mort : Celui ci peut empoisonner un jeune vampire, les plus vieux et expérimentés peuvent être affaiblit et désorienté durant un moment.
★ Le pieu en bois : Stoppe la régénération, mais ne tue pas, une fois retiré le vampire se soigne et revient à la vie.

/!\ Le meilleur moyen de les tuer est de leur injecter une forte dose de sang de mort en plein cœur. Et surtout leur décapiter la tête.



(c) Caelesti Lapsu

Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 8 Nov - 17:04


Les Différentes races connues.
CRÉATURES LUMINEUSES : Liste exhaustive ★


ANGES :
Les anges sont des guerriers de Dieu. Par leurs rangs céleste, ils sont donc plus puissants que les démons. Contrairement aux démons qui étaient des humains, les anges ont été crée par Dieu et sont l'une des plus anciennes créatures. Pour venir sur Terre et interagir avec les humains, ils doivent investir un hôte humain, mais cela n'est possible que par l'accord de l'humain.

▬ FAIBLESSES :
★ Archange : Un Archange peut tuer un ange.
★ Lance de Saint Michael : Cette lance peut tuer les anges en les empoisonnant.
★ Les Princes de L'enfer : Ils peuvent tuer les anges.

▬ TYPES D'ANGES :
★ Archanges  : Un archange est un ange de rang supérieur. Ce sont les plus puissants, mais aussi les premières entités créées par Dieu. Castiel les décrit comme étant des êtres impitoyables qui tuent sans la moindre hésitation. Ce sont les armes les plus puissantes et les plus effrayantes du Paradis. (demande de teste RP pour jouer ce genre de perso)

★ Séraphin : Les séraphins sont des anges d'un grade supérieur mais ils restent inférieurs aux archanges.

★ Néphilim : Un Nephilim est une créature hybride faite à partir d'une âme humaine contenant des traces de grâce angélique. Chaque Nephilim connu a été créé à partir de l'union d'un humain et d'un ange. Le niveau de puissance d'un Nephilim dépend de la puissance de son parent angélique. D'une manière générale, les Néphilims sont plus puissants que les anges du bas de l’échelle eux-mêmes. Les Néphilim sont donc moitié ange moitié humain, ils sont mortels comme les Hommes mais ont une force comparable à des anges de bas échelon, ils sont plus rapide (type Lycaon). Mais en aucun cas ne peuvent avoir des pouvoirs spécifiques /sauf cas exceptionnel justifé dans l’histoire et au près du staff/

/!\ Le Feu Sacré : créé à partir d'huile sacrée de Jérusalem enflammée, le feu sacré permet d’emprisonner un ange de la même manière que les pièges à démons servent à piéger les démons. Si l'ange traverse le cercle, lui et son hôte mourront.


FAMILIER : Longtemps vu comme une création démoniaque, le familier est pourtant plus proche de l'animal totem ou de l'esprit protecteur. Certains disent qu'il s'agit d'esprit rester trop longtemps dans les limbes au point d'en avoir oublié leur identité première, d'autres pensent qu'il s'agit d'esprit d'animaux ordinaires. En tout cas, la vie d'un familier ne démarre véritablement que lorsqu'il est invoqué et choisit par son maître. Un sorcier ou une sorcière sera plus puissant avec un familier à ses côtés. Obtenir un familier se fait à partir d'un rituel complexe durant lequel le sorcier ou la sorcière lance un appel vers les limbes. Si l'appel est entendu, un animal apparaît au centre du cercle tracé et leurs esprits sera intimement liés. Il est déjà arrivé que le rituel échoue, aucun familier ne se présentant dans le cercle. Mal exécuté, ce rituel peut faire venir des choses dangereuses des limbes, ce qui pousse la plupart des covents à l'interdire ou, au minimum, attendre un certain âge avant de le tenter.

▬ POUVOIRS&CAPACITÉS :
★ Transformation : Un familier a une apparence animale mais peut prendre une apparence humaine si il le désire.
★ Connexion télépathique : Un familier et son maître sont liés. Ils peuvent communiquer par télépathie et chacun peut sentir si l'autre est en danger.
★ Caractéristique animal : dépend de l'animal du familier. Elle peut être utilisé sous sa forme humaine dans une moindre mesure.
★ Boost de compétence : Beaucoup voit les familiers comme une muse ou une réserve de magie disponible uniquement pour son propriétaire.

▬ FAIBLESSES :
★  Dépendance : Un familier n'est rien sans son sorcier/sorcière. Si le maître meurt, le familier retourne dans les limbes.
★ Obéissance : Un familier ne peut aller à l'encontre d'un ordre de son maître, même si cela met sa propre vie en danger.
★ Cage ou collier : Enfermé dans une cage mélange du fer et des cristaux de sel ou en passant un collier autour de son cou et un familier se retrouve coupé de sa connexion avec son maître.


/!\ Pour tuer un Familier : toutes armes, pouvoirs, et sorts. Ces créatures sont les plus vulnérables du bestiaire. Si son maître meurt, celui ci retourne dans les limbes.


FAUCHEUSES : Non Jouable pour le moment
Les faucheuses sont des anges au service de la Mort. Elles aident à maintenir l'Ordre Naturel et sont considérées comme étant neutres. Elles viennent chercher les esprits des personnes décédées pour les emmener ailleurs.


LES FÉES:
Une fée est un être imaginaire, généralement décrit comme anthropomorphe et du genre féminin (très rarement masculin), d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. C'est l'idée que l'on se fait de ce genre de petites créatures. C'est bien plus que cela sur Caelesti.

Sur le forum, ils sont de taille humaine, homme ou femme, ils restent d'une grande beauté, sont guidés par le bonheur et la bienveillance. Ils aiment aider et s'intéresser aux autres, souvent dans des métiers d'utilité publique et ou d'aide humaine. Très influencé par l'un des 4 éléments (eau, terre, feu, air). Ils sont liés à la nature et influencent grandement la ville où ils se trouvent.

▬ POUVOIRS :
★ Métamorphose : ils peuvent reprendre leur taille naturelle, c'est-à-dire avec des ailes et d’une hauteur de 5cm.
★ Élémentaire : leurs pouvoirs sont directement liés à la nature, chaque fée à un élément qui lui est propre. EX : la nature, la fée va pouvoir influencer la floraison, les animaux, les saisons.

▬ FAIBLESSES :
★ Créatures : toutes les créatures sont mortellement dangereuses pour eux.
★ Vieillissement : plus ils gardent leur forme humaine, plus ils vieillissent comme un humain et perdent leur pouvoir petit à petit.
★ Les enfants  : le pouvoir de croyance des enfants est un vrai fléau pour eux, moins les Hommes et surtout les enfants croient en eux plus ils s’éteignent, une façon de dire que leur pouvoir ne leur servent plus et ils deviennent petit à petit plus humain.

/!\ Pour tuer une Fées : toutes armes, pouvoirs, et sorts. Ces créatures sont les plus vulnérables du bestiaire.


KITSUNE :
Les noms qu'on leur donne sont souvent féminins, ce qui signifie que les kitsune sont perçues comme une notion féminine, on parle alors de femme-renarde. Elles sont rusées, jouent des tours et sont douées de pouvoirs magiques. Les renards sont devenus indissociables d'Inari, un dieu/esprit shinto.

Leurs pouvoirs et leur vraie nature viennent avec l'acquisition des 9 dagues noires qui représentent les 9 queues du renard. Donner de main en main par le kitsune de la famille. Il ne peut y avoir seulement 2 kitsunes par générations au maximum. L'ancien et le nouveau porteur des 9 queues.

▬ POUVOIRS :
★ Guérison : ils peuvent se régénérer lentement mais surement, pour toutes blessures physiques. (ne comprends pas les sorts et les enchantements)
★ Élémentaire: leurs pouvoirs sont directement liés à la nature et aux éléments qui l’entoure. (feu, électricité, air, eau, terre, métal.)
★Protection : Leur aura de renard, leur âme, grâce au lien avec le dieu Shinto, peuvent les protéger de façon autonome.

▬ FAIBLESSES :
★ Leur 9 dagues noires (queues) : les briser unes à unes affaiblissent les Kitsunes.
★ Leur antagoniste : le kitsune au pouvoir opposé au sien devient une menace rapidement.
★ mordu par un Alpha : si un loup, alpha le mord, cette morsure peut transformer un Kitsune en Nogitsune.

/!\ Pour tuer un Kitsune : en brisant ses 9 lames noires. La personne ne meurt pas en tant que tel, mais l’esprit du Kitsune si, il redevient simple humain.



AMAZONES :
Filles de la Nymphe Harmonie et du dieu Arès. Elles ont passés un pacte avec Harmonie afin de gagner en puissance, mais cela les as contraints à vivre éternellement. Elles vivent loin des hommes, ne les approchant que pour se reproduire. Au bout de 36h, le bébé naît. Il grandit en quelques jours (3jrs pour avoir 16ans) et à l’âge adulte, le vieillissement est ralentit. Elles doivent tuer leurs père, c’est un rite de passage.

▬ POUVOIRS :
★ Vieillissement ralentit : Dès que le paternel de l'Amazon est mort de ses mains, celle ci ralentit alors grandement son vieillissement. Elle perdure alors dans les siècles mais n'arrête pas de vieillir pour autant.
★ Forces décuplées :Leur nature première permet d'avoir une force surhumaine.
★ Rapidité :Vives, elles sont d'une incroyables vitesse dans leur gestes et leurs actions.

▬ FAIBLESSES :
★ Les hommes : une fâcheuse tendance à dévier les femmes de leur droit chemin, elles en ont besoin pour se reproduire. Mais certaines finissent par s'attacher à cet être que la plupart d'entre elles trouvent d'une faiblesse incontestable.
★ Les armes à feux : Restant profondément ancré dans leur traditions, les femmes combattent uniquement à l'arme blanche. De ce fait elles se retrouvent en position de faiblesse face aux armes a feux modernes.


DIEUX : (de toutes religions)  
Ou plus communément appelés "dieux païens" mythologique, nordique, Indien et tout les autres. Existent et vivent pour certains dans le monde des hommes. Mais cela à un prix. (demande de teste RP pour jouer ce genre de perso)

▬ RÈGLES A SUIVRE :

Les dieux possèdent les corps d'humains qui leur étaient d'une fidélité sans faille. Ils ne peuvent venir prendre place dans le corps que si l'humain en question lui donne son accord. Souvent, les dieux se retrouvent dans les corps de personnes de leur propre culture.

Ils en viennent sur terre que si la passeuse d'âme leur ouvre le chemin.

Ils ne peuvent rester sur terre que 100 ans, pour ne pas dévoiler la vérité à leur adepte et perdre à tout jamais la foi de ceux qui suivent encore les religions.

Pour survivre et garder leurs pouvoirs divins, ils doivent perpétuer la foi et l'admiration que leurs adeptes ont pour eux. Tous les moyens sont possibles. Une secte, une rock star, un président, il faut être respectés et vénérés, pas directement comme le dieu que vous êtes, mais pour votre personne.

Ceux qui échouent repartent dans les limbes divines, car trop faibles pour survivre dans un corps qui n'est pas le leur. Ceux qui réussissent à pérenniser leurs adorateurs, partent après 100 ans mais reviennent très vite, comme priorisé par la passeuse d'âme.

▬ DÉRIVES :

Parfois certains dieux ne peuvent conserver cette foi et adulation de leur adeptes. Par ce fait ils se réunissent et sacrifient des humains en les mangeant, pour pouvoir retrouver leur pouvoir jusqu'au prochain festin.

▬ LISTING :

— Hécate (Grec) réservé
— Hermès (Grec) réservé



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: