Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Ven 9 Nov - 19:36


Octavia Harrington
LIBRE | Alpha Sirène ◊ FEAT RIHANNA ◊

NOM: Harrington ─ PRÉNOM(S): Octavia ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Trop loin ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Au choix ─ GUILDE: BlackSwan ─ STATUT SOCIAL: Libre comme l'air ─ EMPLOI/ÉTUDES: Directrice du Harrigton Models ─ ORIENTATION SEXUELLE: Ceux qui brillent à ses yeux ─ RACE: Alpha Sirène ─ GROUPE: I'm a monster

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

MANIPULATRICE ◊ JOUEUSE ◊ SÉDUCTRICE ◊ HAUTAINE ◊ CARNACIENNE ◊ PRÉTENTIEUSE ◊ PRÉCIEUSE ◊ MATÉRIALISTE ◊ FROIDE ◊ GOURMANDE ◊ CHARMEUSE ◊ TACITURNE ◊ POSSESSIVE ◊ GRAND SENS DU SPECTACLE ◊ LOYALE ◊ MATERNELLE ◊ FASHION ◊ AVARE ◊ CAPRICIEUSE ◊ MÉDISANTE ◊ EXCENTRIQUE ◊ VOLEUSE ◊ MENTEUSE ◊ VIOLENTE ◊ SADIQUE ◊ OPPORTUNISTE


ANECDOTES    Elle n'hésitera pas à tuer l'un de ses partisans, amis, proches pour avoir ce qu'elle veut ◊ Elle est précieuse, elle ne voit qu'elle et veut être au centre de tout le monde ◊ Elle se fait un plaisir de voler le plus précieux des biens des autres ◊ Elle enrôlait des faibles femmes pour en faire des domestiques à son service ◊ Elle à peur des Vampires ◊ Elle aime tout contrôler ◊ A une grande passion pour les chaussures ◊ Manipule sa propre race ◊ A un très grand sens maternelle pour ses propres filles. ◊ A besoin de vivre aux travers du regard des autres.

HISTOIRE

★. Crée par Eve.
★. Elle fait partie des premiers alphas, des premiers enfants d'Eve.
★. Jalouse des autres, elle a toujours voulu sortir son épingle du jeu, se démarquer aux yeux de sa mère.
★. Elle est la première de sa ligné à créer des enfants et à lancer la guerre envers les Hommes.
★. Elle essaie de trouver sa place en se posant là où elle sera la plus importante. ★. Voyage à travers le monde et devient la femme la plus célèbre Cléopatre.
★. Traverse les âges et commence à créer ses premières filles légitimes à l'âge d'or de la piraterie.
★. Se complait dans le luxe et charme les hommes puissants du monde à travers les âges.
★. Assiste à la chute de Lucifer du ciel et à la montée des chasseurs, essuie des pertes dans ses premières filles par les tous premiers chasseurs.
★. Engendre des clans dans le monde de sirène au quatre coins du monde, leur donne la capacité de rester jeune comme elle en absorbant l'essence vital des hommes.
★. L'une de ses premières filles devient l'Alpha succube par renversement de l'ordre.
★. Voyage à travers l'Amérique, devient la maitresse des plus grands président, jusqu'à accumuler une fortune.

A PRÉSENT :
★. NEW ORLEANS : elle ouvre sa première maison de couture et mode afin de trouver de nouvelles filles à enrôler.
★. Tente sa chance pour essayer de prendre une place vacante dans le conseil de Gaïa. Quand elle se fait rejeter elle se tourne alors vers la guilde de démons la plus connue du bas monde et en devient la plus grosse actionnaire.
★. Joue un double jeu en lançant des indices au Shadowhunter des manigances des guildes illégales sous son oeil. Elle égraine seulement ce qu'elle souhaite faire savoir afin d'avoir le monopole des plus grosses guildes illégales.
★. Son double jeu se propage dans les rangs des Shadowhunters par son influence sur l'un des membres qu'elle a harponné dans ses filets de sirène.
★. Devenue la plus grosse source d'informations de la ville. Elle envoie ses filles récolter les confidences sur l'oreiller des plus grands de cette ville.



Les liens

belladona sinclair - respect mutuel.
Malgré l'incontestable orgueil dont fait preuve la sirène, une peur impossible à cacher persiste à chaque fois qu'elles se font face, l'Alpha sait que cette femme est capable du pire comme du meilleur dans ce monde. Une sorcière reste un danger même pour l'alpha qu'elle est, elle garde un œil sur elle et sait pertinemment que lui tourner le dos équivaut à lui donner une cible à abattre.


Nicklaus Waldorf
Une alliance prometteuse, elle ne peut pas contredire le fait que ce démon millénaire est un atout majeur dans les décisions futures. Là encore elle ne regardera que dans son propre intérêt. Nombrilisme et influencée par sa propre gloire elle vendra ce démon à la première occasion si celui-ci lui permet un avenir assuré.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Ven 9 Nov - 20:19


Dorianne Ravenwood
LIBRE | Reine Vampire ◊ FEAT DITA VON TEESE ◊

NOM: Ravenwood ─ PRÉNOM(S): Dorianne ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: il y a 942 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Londres ─ GUILDE: Aucune ─ STATUT SOCIAL: Libre comme l'air ─ EMPLOI/ÉTUDES: Directrice de la clinique privée & intervenante dans le domaine culturel de la ville  ─ ORIENTATION SEXUELLE: Ceux qui brillent à ses yeux ─ RACE: Vampire Mère ─ GROUPE: I'm a monster

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

IMPULSIVE ◊ MANIAQUE ◊ CARNASSIÈRE ◊ AFFECTUEUSE ◊ MATERNELLE ◊ AIMANTE ◊ MANIPULATRICE ◊ SEDIUSANTE ◊ RÉFLÉCHIE ◊ PATIENTE ◊ LOYALE ◊ JOUEUSE ◊ HAUTAINE ◊ NÉGOCIATRICE ◊ FIDÈLE ◊ RANCUNIÈRE ◊ PERSÉVERENTE ◊ SOCIABLE ◊ CHARISMATIQUE ◊ ELEGUANTE ◊ ROYALE ◊ DIPLOMATE ◊ FIÈRE.


ANECDOTES   Se fait surnommer L'Impératrice Fantôme ou la Reine Rouge ◊ A une place de conseillère en Patrimoine à la mairie ◊ A étudié l'histoire de l'art, la psychologie, la médecine ◊ Diplômée de médecine Interne ◊ Doctorat de l'histoire de l'Amérique et de Littérature anglaise ◊ Adore les couleurs sombres ◊ Est l'instigatrice de la mode des Pin-Up ◊ Possède une bague de jour ◊ A arrêté de boire directement sur un humain depuis qu'Astoria a choisie de devenir Vampire ◊ Enchaîne les hommes et les femmes sans se priver ◊ A fait de Primrose&Astoria les princesses de son royaume.

La famille de Dorianne, ses Infents propres à elle et Primrose, sont surveillés de près par les Shadowhunter de la ville, n'arrivant pas à les mettre dans leurs rangs ou de les asservir, ils sont propices à être pointés du doigt pour toutes fautes même minimes. C'est pour cela que la direction de Dorianne sur sa race est implacable.

HISTOIRE

★. Née en Irlande, elle fait partie du clan O'Malley. Une guerre entre deux autres clans envieux de leur richesse grâce au commerce de la laine. (Possibilité de changer)
★. Elle épouse par arrangement un Duc Anglais, celui-ci baigne dans des manigances sans nom et donne une somme considérable pour avoir la main de Dorianne; À l'époque très demandée pour sa beauté imaginaire et angélique. Elle n'avait que 20 ans.
★. Son mari voyage de continent en continent. Et un jour à ses 27 ans elle le retrouve à son retour, dans sa chambre, changé et différent. Celui-ci avait été mordu par un Vampire.
★. Il la transforme ce soir-là, la vie de Dorianne s'arrête net à ses 27 printemps.
★. La transformation la rend stérile et elle ne peut tuer son époux sous peine de se retrouver seule à affronter le monde, ils traversent les années à se détester et changer d'identité.
★. Elle a inspiré l'histoire de DORIAN GREY avec son passé sulfureux de jeune vampire.
★. Retour en Irlande, ils reviennent sur les terres des O'Malley pour reprendre l'empire de cette famille et la rendre fleurissante, malheureusement dans les domestiques de la maison se trouvera la déchéance de ce couple inhumain. Primose Bryce.
★. L'époux, déjà volage, pose son regard sur la jeune demoiselle blonde comme les blés et décide d'en faire une énième maîtresse à son tableau de chasse.
★. Sauf que celle-ci, à l'encontre de tout espoirs, tombe enceinte. Chose que Dorianne avait refusé de la part de son noir époux. Il avait le droit de voir ailleurs, mais interdiction d'enfanter.
★. Rage de colère elle transforme la servante, Primrose sous les yeux de son mari en pensant lui faire la même chose qu'elle avait elle-même vécu, devenir stérile et perdre le bébé mais celle-ci devient vampire et garde le bébé.
★. Les plans de Dorianne changent complètement, au lieu de tuer le bébé elle va punir la servante, lui prendre cet enfant pour devenir le sien. Celui-ci est un bâtard, mais reste issu d'une nuit avec SON mari.
★. En guise de punition elle demande à Primrose de tuer le Duc sous ses yeux, ainsi elle pourra garder le bébé, le voir grandir, mais ne pas lui appartenir. C'est de là que Primrose signa le contrat qui va la lier à cette femme de caractère.
★. Dorianne soulagée, devient mère, s'émancipe de son mari et gagne une servante dévouée.
★. Elle fait de la fille de Primrose la sienne, Astoria devient l'enfant du bonheur et sa raison d'avancer. C'est en voyant ses yeux que Dorianne décide de monter son propre empire.

★. Dorianne a posé ses bagages en ville depuis plus de 150 ans. Elle a contribué à sa construction. Faisant des coupures en disparaissant de temps en temps pour ne pas lever des doutes sur sa nature.
★. Créer en premier un dispensaire pour les pauvres, mais surtout une Banque de sang pour ses Infants.
★. Avec sa fortune familiale elle met en place petit à petit ce qui va être la clinique la plus côté de Nouvelle-Orléans. La Crimson Bay Clinic.
★. Elle a vu sa fille grandir et décider par elle-même le moment où elle est devenue vampire.
★. Elle a, depuis toujours, Primrose à ses côtés. Le loyale et immuable lien qui les unissent est totalement indéfinissable.
★. Depuis 30 ans elle a, grâce à Primrose, construit une meute de loups à son propre service, la première meute dépendante non pas d'un seul Alpha, mais de deux Leaders, Lysandro Nerotti et Dorianne comme Reine.
★. Elle régule et accompagne tous les nouveaux vampires venant en ville.
★. Tout ce qui concerne la communauté des Vampires doit passer par elle sous peine de recevoir son châtiment. L'Impératrice Fantôme.
★. Elle fait actuellement partie du conseil de Gaïa en tant que représentante des Vampires de la ville.




Les liens

Astoria Ravenwood - Fille adoptive
Astoria a aimé sa mère, elle lui faisait confiance aveuglement et a tout fait pour lui plaire. Elle voulait que sa mère soit fière et qu'elle oublie, grâce à elle, sa première fille Alice. C'est, en partie, à cause de l'insistance de sa mère qu'Astoria a bu la coupe de sang qui scellerait son destin en la transformant. Lorsqu'elle a appris la vérité sur Dorianne et Primrose, Astoria s'est sentie trahie et elle a fuit celle qu'elle avait toujours cru être sa mère. La haine qu'elle éprouve aujourd'hui, elle ne sait pas si elle sera capable de la mettre de côté et de pardonner à la Reine pour ces trois cents vingt années de secret.



Lysandro Nerotti - Chien de garde
Voulant au départ sa mort, Primrose sut convaincre la reine de l'utilité de ce loup. Elle ne regrette pas cet investissement. Voilà trente ans qu'il la sert en tant qu'Alpha de sa Garde Royale. Elle sait qu'elle peut lui demander n'importe quoi, qu'il lui obéira toujours comme le gentil toutou qu'il est à ses yeux. Peut-être qu'elle viendra à lui demander un acte de loyauté dans un proche avenir, car depuis qu'Astoria est partie, la reine remarque que l'attention du loup se porte plus sur le chagrin que ce départ a eu sur Primrose que sur celui ressentit par sa reine (qui devrait pourtant être sa priorité).


Primrose Bryce - Bras droit
Sa plus fidèle alliée, son premier Infent. Sa propre création. Elle l'a éduquée, travaillée au corps et à l'esprit pour qu'elle soit son égale et sa poupée parfaite à manier comme bon lui semble. La jeune Primrose s'est spécialisée dans le temps dans les meurtres et la gestion générale des à-côtés de la reine. Tantôt négociatrice, secrétaire, espionne, tueuse, nourrisse, garde du corps et amante. Depuis sa transformation Primrose n'as jamais désobéi à la reine, mis à part pour Lysandro. Pour lequel elle a payé le prix d'une punition sévère. La seule et unique depuis 300 ans.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 18 Nov - 17:50


Nicklaus Waldorf
LIBRE | Prince démon : AVARICE ◊ FEAT TIMOTHY DALTON ◊

NOM: Son corps se nome Waldorf, lui en tant que démon n'as pas de nom famille.  ─ PRÉNOM(S): Azkarel, mais connu comme Nicklaus par son véhicule. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Aussi vieux que le monde. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Les enfers, mais actuellement Allemagne.  ─ GUILDE: Aucune ─ STATUT SOCIAL: Libre comme l'air ─ EMPLOI/ÉTUDES: Directeur du White Castle. Hotel de luxe & casino. ─ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ─ RACE: Démon primaire. ─ GROUPE: Lucifer's Childs.

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

MACHIAVÉLIQUE ◊ MÉPRISANT ◊ HAUTAIN ◊ MANIPULATEUR ◊  CARRIÉRISTE ◊ SADIQUE ◊ VOLEUR ◊ POSSESSIF ◊ MÉLANCOLIQUE ◊ BOURRU ◊ LUNATIQUE ◊ M'AS TU VU ◊ JOVIAL ◊ CHARMEUR ◊ PRÉCIEUX ◊ VIL ◊ VIRIL ◊  SENS DE L'HONNEUR


ANECDOTES   Il ne semble pas affecté par la douleur de ses comparses ◊ Il aime les couleurs sombres et ténébreuses. ◊ Son argent est plus fort que ses sentiments. ◊ Son visage n'accuse que très rarement les sentiments qui osent s'offrirent à lui. ◊ Il a un œil sur tous ses bâtiments, ses hôtels et ses casinos. ◊ Il utilise les mêmes poupées vaudou que Belladona Sinclair pour soumettre ses serviteurs. ◊ Dans une crypte il a emprisonné la seule chose qui peut le rendre faible. ◊ Il a envoyé certains de ses sous-fifres au sein de l'administration de la ville. ◊ Il retient une haine sans faille envers ses six autres frères. ◊ Il vendrait sans sourciller ses proches collègues et alliés pour rester parmi les gagnants.

HISTOIRE

LE PASSE DU PERSO EST ASSEZ LIBRE ! MAIS NOUS SERONT JUGE DE LA LOGIQUE ET L'AUTHENTICITÉ DE VOTRE HISTOIRE. VOUS SEREZ SOUMIS À UN TESTE RP VU L'IMPORTANCE DU PERSONNAGE POUR LA SUITE DE NOS INTRIGUES.

★. Débarque à La Nouvelle-Orléans dans les années d'esclavagisme.
★. Fréquente la Sublime Dorianne Ravenwood à cette époque. Et est présent lorsque celle-ci perd sa fille (a engendré le démon qui a causé la perte de la fille Ravenwood)
★. Connais le secret qui entoure Astoria et ses deux mères.
★. S'évade dans plusieurs états avec l'a monté de l'air industriel.
★. Devient un mania du pétrole.
★. Fonde son industrie sur l'argent sale et la gloire.
★. Change de corps et prends possession des plus jeunes collaborateurs de son entourage pour faire survivre son entreprise sous les yeux innocents des humains qui l'entourent.
★. Pour toucher au plus prêt le vice de l'avarice et bien d'autres il monte une chaîne d'Hôtel de luxe et casino un peu partout, son siège social se trouvant en Nouvelle-Orléans.
★. Il échange des contrats de recouvrement de dettes contre des âmes et des véhicules pour ses démons.
★. Proche de l'alpha sirène Octavia Harrington et de la sorcière Belladona Sinclair et de son Coven, ils forment tous les trois unes alliance secrète.

Pour lui, le monde est une erreur, il veut que les humains payent leur position de favoris. Le monde doit connaître la vérité de façon docile ou sauvage et brusquement. Il se placera dans les premières lignes de ceux qui vont mettre en désordre l'équilibre actuel.



Les liens

Azazel (Adrian Sykes) - Frère - Prince de l'Orgueil
En conflit permanent depuis la nuit des temps, les deux frères ne supporte pas l'idée que l'un des deux puisse s'installer sur le trône des enfers. De puissance égale, ils n'arrivent pas réellement à se dominer l'un l'autre. Azazel se réclamant comme le digne futur héritier, ventant sa perfection ne visualise pas l'avarice prendre le contrôle du Royaume souterrain. Cependant, ils savent très bien s'allier quand les choses tournent à leur désavantage commun.



Dorianne Ravenwood - Jamais plus
Depuis que celui-ci a mit le feu aux poudres de la famille de la reine, celle-ci ne cherche que la bonne occasion pour mettre fin à la vie de ce Démon. Il a brisé la famille royale en faisant exploser le lourd secret sur la tête de la princesse, un secret dont il avait été le secret instigateur. Dorianne ne lui pardonnera jamais sa trahison et encore moins sa pudeur inexistante face aux choix qu'il arbore fièrement.


Belladona Sinclair - échange de bon procédé.
Une alliée de force, cette sorcière vaudou lui rappel tant une femme d'exception qu'il avait connu par le passé, Marie Laveau. Cette sorcière aux noirs desseins l'inspire et le galvanise dans ses idéaux. Il vient faire affaire avec elle sans aucune modération. Et celle-ci appel ses services en contrepartie sans retenue.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 22 Nov - 12:35


Louis De Vernay
PRIT | Vampire ◊ FEAT. Dane Dehaan◊

NOM: De Vernay─ PRÉNOM(S): Louis─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: xx/xx/1900─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Paris - Française ─ GUILDE: Roi du clan "Camélia Rouge" ─ STATUT SOCIAL: Très aisé ─ EMPLOI/ÉTUDES: au choix ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ─ RACE: Vampire ─ GROUPE: I'm a monster

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

Fou ◊ Capricieux ◊ Égocentrique ◊ Sadique ◊ Pervert ◊ Autodidacte ◊ Imprévisible ◊ Excentrique ◊ Violent ◊ Leader ◊ Lunatique ◊ Créatif ◊ Énergique ◊ Ambitieux ◊ Cruel ◊ Addicte


ANECDOTES    Roi autoproclamé du clan du "Camélia Rouge" ◊ A tué son Sire par pure instinct animal, mais je regrète rien ◊  Instable et dangereux il traîne depuis sa vie humaine des restes d'un passé psychologique fragile et lourdement dangereux ◊ Il ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer ses tendances pourtant bien prononcées à la folie ◊ Inflexible, l'échec n'est pas envisageable ◊ Il a massacré sa famille après sa transformation ◊ Il ne supporte pas le désordre ◊ La musique classique à tendances à apaiser ses élans de colère ◊ Il étanche sa soif comme bon lui semble, causant nombres d’affaires couvert par la Reine Dorianne qui essait de lui mettre la main dessus ◊ Il se fait un malin plaisir de faire tourner en bourrique le clan de la rose rouge, et lui fait un pied de nez magistrale avec le propre nom de son clan ◊ La nuit est son royaume, n’ayant pas de bague de jour il saccage la ville basse jusqu’à l’aube ◊ Il n’a pas de point fixe ou se poser, préfenrent vivre de nouveauté chaque jours qui fait sa vie ◊ Il n’a pas choisie de devenir vampire alors il l’impose aux autres en mordant des humains et les abandonnants à la suite la ou il passe. ◊ Consommateur de RedStar sans modération. ◊ Il ne s’entoure que de gagnants, ceux qui échouent ou malencontreusement exprime une peur face à ses décisions, sont systématiquement évincés de façon radicale. Il les vident de leur sang sans ménagement.

HISTOIRE

★. Naissance à Paris dans une famille très aisée
★. A ses dix ans les médecins relèvent un trouble psychologique non déterminé. Cette intervention à été réalisée après que le jeune garçon ai tué le chat de la famille par simple et unique plaisir.
★. Se fait transformer durant l'année de ses 30 ans
★. Lors de sa transformation il massacre entièrement sa famille et éprouve absolument aucune peine
★. Il quitte la France pour s'installer en Angleterre, pays dans lequel il forge ses armes et son esprit déjà disloqué. Il épouse une jeune fille de bonne famille qu'il finit par tuer après un excès de colère.
★. Il finit par poser bagages à la Nouvelle Orléans à la fin des années 90 et fonde son clan en 2001
★. Est aujourd'hui à la tête de ce clan et est bien décidé à maintenir sa poigne dans cette ville même si cela conduit à des bains de sangs.



Les liens

Primrose Bryce - Le chat et la souris.
Ce vampire instable est une véritable anguille dans son filet, elle ne peut pas le tuer, elle ne lui met pas la main dessus assez longtemps pour l'attraper. Elle s'est prise comme objectif de mettre fin à son existence par elle-même. Elle est déterminée à l'attraper et sans ménagement. Son statut de consommateur de RedStar acharné et instable lui donne un avantage de ne pas savoir gérer sa force. Et elle en est consciente et est en colère contre elle-même pour ce produit qu'elle à elle-même créer et lui entrave grandement ses rencontres avec lui. Il n'a jamais été à au maximum de ses capacités avec elle, tout simplement parce qu'il veut la recruter. Elle veut le tuer. S'entourer de ses services comme elle le fait avec la reine. Un jeu presque malsain se brode autour d'eux.  



Camila Valdes - tu es la prochaine.
Il a tué son mari, il se souvient encore du goût de son sang de nephilim, un goût qui lui a transcendé les papilles. Il sait qu'un jour il retombera sur elle et il s'en lèche déjà les babines d'avance. La colère de la jeune femme il la ressent depuis le jour où il a vidé son époux de ses propres canines, un vrai plaisir malsain se porte entre eux quand il a l'occasion de lui laisser un message de remerciement pour le sang de son époux.


gaydon williams - emmerdeur
Ce type est un cailloux dans sa chaussure, il est toujours là où il se trouve, il est toujours là pour mettre fin à ses petits jeux plaisant. Une vraie chasse à la souris s'est imposé à eux, Gaydon veut réguler au plus possible ses actions et lui se fait un malin plaisir à sur-jouer et abuser.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 22 Nov - 17:28


Belladona Sinclair
LIBRE | Sorcière ◊ FEAT. Angela Bassett

NOM: Sinclair ─ PRÉNOM(S): Belladona, Marie ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: dans les années 1800, aujourd’hui dans les 218 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Madagascar  ─ GUILDE: Aucune ─ STATUT SOCIAL: Très aisée ─ EMPLOI/ÉTUDES: Prêtresse vaudou & Directrice du Coven BlakStar, Conseillère en finance publique. ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ─ RACE: Sorcière  ─ GROUPE: I'm a monster

:heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x::heavy_multiplication_x:

CONSCIENCIEUSE ◊ DICTATRICE ◊ HAUTAINE ◊ AUTORITAIRE ◊ AVERTI ◊ COLÉRIQUE ◊ MANIPULATRICE ◊ CRÉATIVE ◊ DÉVOUÉE ◊ CYNIQUE ◊ SARCASTIQUE ◊ TÉMÉRAIRE ◊ INTRAVERTIE ◊ MINUTIEUSE ◊ FERME ◊ FRANCHE ◊ AUDACIEUSE ◊ REVENDICATRICE ◊ FOURBE ◊ INÉBRANLABLE ◊ INDÉPENDANTE ◊ LUNATIQUE ◊ MYTHOMANE ◊ PASSIONNÉE ◊ PRÉVENTIVE ◊ RIGIDE ◊ SANGUINAIRE ◊ FROIDE ◊ SILENCIEUSE.


ANECDOTES  Son fils est son seul espoir, mais aussi sa seule faiblesse ◊ Elle est bercée depuis sa naissance dans le culte Vaudoo ◊ Descendante directe de la grande Marie Laveau ◊ La nécromancie est son domaine de prédilection ◊ Ne cache pas sa haine envers la famille Blaine ◊ Elle amadoue le maire et l'utilise comme un pantin des plus désabusée ◊ Faire éclater la vérité est sa seule motivation ◊ Prendre le pouvoir, elle a vendu son âme pour gagner l'immortalité ◊ Très connue par la communauté noire de Nouvelle-Orléans ◊ Elle est très conservatrice et quiconque ose toucher à ses semblables se voit accablé de ses foudres.

HISTOIRE

★. Née à Madagascar, elle a eu une enfance très courte, rapidement capturée et vendu avec sa mère à une famille de Nouvelle-Orléans.
★. Enfant elle n'a connue que l'esclavage de ses bourreaux, son ascendance commune avec la famille Laveau lui a alors valu les pires châtiments et le plaisir dans les yeux de ses propriétaires.
★. Esclave dans un grand domaine de marchant de coton.
★. Grandit dans cette famille marquée à vif par les malédictions de Marie Laveau.
★. Sa mère lui inculque les valeurs et les mythes de son pays natale, les légendes Malgaches, Africaines et Créoles ont bercés sont enfances.
★. Le vaudou à très vite fait partie de sa vie. Un esclave dominant sorcier travaillait pour la famille. Celui-ci a vu en Belladona un espoir pour tous les sauver.
★. Commence son éducation sur la magie très tôt et de façon très brutal.
★. Un véritable secret qui finit par exploser quand celle-ci atteint ses 18 ans.
★. Tue de ses mains les propriétaires du domaine et fait souffler un vent de révolte sur les champs de cotons avec les autres esclaves alentour.
★. Prend la tête d'une véritable armé d'esclave, renverse le pouvoir et fini par reprendre pour certains comme elle les domaines de leurs anciens propriétaires.
★. Enfin libre elle renvoie alors sa mère à Madagascar avec une belle fortune volée à ceux qui les ont achetées.
★. Change de nom et prend celui de Sinclair pour effacer les horreurs de son passé quand sa mère meurt.
★. Elle vend alors son âme à un démon africain (au choix) pour survivre et prospérer.
★. Met au monde deux fils, mais l'un meurt du moins c'est la version officielle, réellement il a été donné comme offrande à son marché avec le démon.

LA SUITE EST ASSEZ LIBRE DU MOMENT QUE VOUS SUIVEZ LA LOGIQUE DU PERSONNAGE, QU’ELLE OUVRE LE COVEN. INSTAURE UNE VÉRITABLE PUISSANCE NOIR ET DE CULTE VAUDOU DANS LA VILLE QUI LA VU NAÎTRE EN TANT QUE SORCIÈRE.




Les liens

Desmonia Blaine - La sorcière blanche.
Une rivalité implacable règne entre elles, les sorcières blanches et noirs, le bien et le mal. C'est un peu caricatural mais c'est bel et bien la vérité. Desmonia la surveille de près, notamment car sa magie n'est pas dans ses connaissances, le vaudou dépasse un peu Hécate. Les deux se jouent une joute à couteau tiré. Belladona veut récupérer le démon emprisonné sous le coven blanc, mais elle se heurte à une sorcière aussi puissante qu'elle malheureusement.



Nicklaus Waldorf - Démon de midi.
Un allié de poids, elle vit dans le vaudou et s'épanouit dans la magie noire. Nicklaus lui permet d'assouvir ses moindres fantasmes, la cruauté dont elle fait preuve amuse grandement le démon. Elle est la tête pensante de ce petit trio, mais laisse les autres croire que c'est un travail d'équipe, il est plutôt amusé de jouer le jeu, mais n'hésitera pas à la faire plongé si cela s'envenime.


nom prénom - lien
 Texte Texte Texte Texte.


(c) Caelesti Lapsu


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: