Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 14 Oct - 11:00


Les Règles de Bonne Conduite.
Le règlement est mis à jour très souvent, il n'importe qu'à vous de venir lire les rajout et les nouveautés que nous Staff mettons en place pour une bonne et agréable vie en communauté.

ARTICLE PREMIER ★

Vous êtes ici sur un forum ou les actions violentes, sensuelles&dangereuses sont autorisées aux plus de 16 ans, par la nous demandons une certaine maturité de la part des membres.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous avez moins de seize ans et même le vérifier, mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous avez moins de seize ans, passez votre chemin. Si nous découvrons qu'un inscrit est en dessous de cette limite d'âge, son compte sera surveillé de près. En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez sur l'honneur être d'accord et conscient du genre de contenu que vous pourrez trouver ici. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu. Que ce soit clair. Ici, nous ne prônons pas le sexe intensif certes, mais les scènes sexuelles de violence seront visibles dans les rp cachés aux invités et visible aux membres, mais uniquement pour les demandeurs et dans la littérature bien française. Rien d'autres...

SECOND ARTICLE ★

Dès que tu es inscrit, la première chose à faire est ta fiche présentation. Si ce n'est pas le cas, ton compte sera supprimé. Tu disposes, cependant, de 15 jours pour la remplir entièrement, tu n'as pas à la remplir en un seul coup, mais il faut qu'elle soit au moins postée, une semaine après ton inscription, non-remplie. Attends que l'on valide ta fiche de présentation avant de commencer le RP et réserver ton avatar. En attendant de l'être, tu ne pourras poster nulle part d'autre que dans la première partie, celle de l'administration. Les autres parties te seront inaccessibles jusqu'à ta validation.

Pour les absences, au-delà d'un mois sans nouvelles le compte sera tout bonnement supprimé sans préavis. Nous avons tous une vie, mais nous avons tous 5 min pour prévenir de son absence ou de son temps réduit sur le forum. C'est une question de respect pour ceux qui sont aussi sur le forum, pour la bonne gestion du forum, pour les Admin et aussi un savoir-vivre en communauté.

Multi comptes. Nous autorisons les doubles-comptes, mais il faudra remplir quelques conditions afin d’en obtenir l’autorisation :
- Pour le premier double compte :Un mois d'ancienneté ainsi que trois rps de dix posts chacun minimum et ce pour chaque nouveau compte.
-Pour le troisième compte : les même conditions que pour un deuxième + verdict du staff
- A partir du quatrième compte : il sera payant(voir formulaire demande) + verdict du staff


PRENDRE EN COMPTE LES INTRIGUES ET LE CONTEXTE : Votre fiche devra prendre en compte les intrigues en cours, les ajouts de contexte, ne pas juste faire un survole et arrêter votre histoire avec une arrivée en ville. Nous construisons et créons des intrigues et nouveaux chapitre pour le forum, nous vous demandons seulement de faire un effort de présentation pour intégrer notre travail dans vos fiches et coller au forum pour un personnage bien plus intégré à la vie de Caelesti Lapsu.

TROISIÈME ARTICLE ★

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'ouvre pas de débat du genre: "RAP vs Rock". C'est inutile. De plus, le débat serait sans fin. Si la CB est là, ce n'est pas pour rien. Cependant, la politesse est de rigueur. Un « Bonjour » et un « Au revoir » sont toujours appréciés.. Tout manque de respect à l'égard d'autrui ne sera pas toléré. La première fois, nous vous le ferons remarquer, la deuxième fois, nous vous éjecterons du chat. Ne vous étonnez pas si cela arrive, c'est que vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire. Les départs précipités sans laisser le temps aux autres de répondre ne seront pas tolérés incessamment. Sauf cas contraire, ou d'extrême urgence, tu as quand même le temps d'attendre un petit « Au revoir » de tes camarades !

Des avertissements seront imposés du plus simple au plus radical sur la Chat Box. Pour ceux qui croient que c'est exagéré, il y a plein d'autres forums NC-16 sur Forumactif alors ne vous gênez pas.
1- kick pour impolitesse ou foutage de gueule gratuit envers les nouveaux ou membres actif.
2-bannissement de la chatbox pour avoir persisté
3-bannissement du forum pour récidive et persistance
4-suppression de compte sans mise en garde


Nous vous invitons aussi à faire des captures d'écran de ce que vous jugez notablement irrespectueux et punissable lorsque que vous vous sentez victime de ce genre de traitement. Envoyez le screen via MP à l'un des Administrateurs du forum. Nous nous chargerons au plus vite de votre demande.

QUATRIÈME ARTICLE ★

Nous sommes sur un forum de RPG, donc toutes les petites lignes qui se courent après, nous n'en voulons pas ! Si cela ne vous convient pas nous ne vous empêchons pas d'aller voir les autres forums qui remplissent FA.

Le nombre de lignes minimum requis pour ce forum est de 200 mots, ce n'est pas grand-chose contrairement à certains forums qui demandent des pavés. Mettez-y toute l'imagination possible dans vos écrits. Par exemple au lieu d'écrire "le vampire le tue", décrivez la démarche des personnages, le lieu qui les entoure, les sensations, leur manière de combattre et leurs pensées.

Les doubles posts sont interdits (sauf dans votre présentation)

En dehors des dialogues et des pensées, vous devez faire 200 mots minimum. Il faut donner l'envie à votre interlocuteur de vous répondre. Le langage SMS n'est pas autorisé en RP, ici nous parlons le français, pas le w3èSh ! Vous pouvez utiliser le langage SMS dans le flood et encore... Les fautes d'orthographe, elles, sont tolérées, mais veillez à ne pas en faire de trop. Utilisez Word ou bien un site de correction.

CINQUIÈME ARTICLE ★

Pour les prédéfinis. Une seule phrase qui sera la politique de la maison : Premier qui finit sa fiche, Premier qui obtient les droits sur la réservation du prédéfini!

En gros, s'il y a deux même personnage par exemple; le premier qui poste sa fiche de présentation finit, complète et correcte, obtient le droit de prendre ce prédéfini !

Ici, sur ce forum, nous demandons des avatars réel. Nous ne voulons pas de personnalités de jeu vidéo ou de bande dessinée, manga, dessin animé. L'avatar ou le kit ne devra pas être à caractère obscène. Tout propos racistes, injurieux et tout ce qui va avec sont strictement interdits. Nous acceptons des personnages dans des positions ou des vêtements "sexy", mais n'abusez pas, il y a des mineurs sur ce forum !

La taille de ton avatar devra faire 200x320 pixels, ni plus ni moins et ta signature ne devra pas dépasser les 500x250 pixels. Si c'est le cas, mets la sous spoilers.



(c) Caelesti Lapsu

Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 24 Oct - 12:06


Suppléments : Rp.
violence / sexe / combat / + 18 ans


Comme vous pouvez vous en douter, en RP il nous arrive de vouloir faire des Scènes sexuelles ou même de Violence lors d'un combat ou autre. Il fallait bien s'en douter il y aurait un petit passage dans le règlement pour cela, ne faites pas les innocents. Enfin je pense que vous êtes tous grands quand même donc on ne va pas "interdire" toutes tentatives de rapprochement physique entre les personnages ♥️ Bon on va mettre quelques petites règles quand même !

Afficher la couleur dès le titre, c-a-d, le titre avec +16 [S] pour un rp avec des scènes explicites, +16 [V] pour Violence. Cela signale aux autres membres qui sauront que votre RP sera soumis à des scènes "osées", nous ne voulons pas heurter les plus jeunes et conserver leur innocence encore un peu.

Réduire les scènes, évitez d'être brute de décoffrage, c-a-d, utiliser des mots "doux, léger" VENDEZ DU RÊVE, pas de baisodrome.

Si la scène vous tient vraiment à coeur avec votre partenaire rp, vous pouvez la faire entre vous deux, mais à ce moment-là il faut HIDE le passage ou les passages vraiment trop intimes, certes les membres ne sont pas des enfants qui ne connaissent rien au sexe mais c'est par principe, nous sommes un forum public et pas spécialiste dans ce genre de rp, il faut rester dans le contexte tout de même. Si les admins découvrent des scènes trop poussées visibles par tous, un avertissement vous sera envoyé, puis une sanction si l'avertissement ne suffit pas.

Certains personnages peuvent être violents, pervers, masochistes.... nous l'acceptons, mais là aussi il ne faut pas en abuser ! Que ce soit violence physique ou sexuelle la règle s'applique. Pour les violences physiques, j'entends une violence voulue, recherchée, pas une simple bagarre ou un combat entre un Démon et un Ange.

Limitez les scènes

Affichez la couleur, ici aussi, si le rp est susceptible d'être ponctué par des scènes de violence mettez le titre avec +16[V] pour violence. Évitez de déborder sur des choses gores et sans logique avec le contexte du forum, massacre à la tronçonneuse ce n'est pas ici que ça se passe et les viols collectifs non plus !

Voilà j'espère que c'est assez clair pour tout le monde, sachez que pour le bon fonctionnement du forum on va être très à cheval sur ces règles. Sur ce Bon Rpétissage ♥️



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 8 Nov - 16:17


Suppléments : Chatbox.
Le RPCB & Les autres.


LA CB EST PUBLIQUE ne la privatisez pas pour un rp entre deux ou plusieurs personnes. Évidemment que vous avez le droit de rp.

Mais si une personne arrive et NE SOUHAITE PAS rp pour x ou y raisons. EVITEZ de continuer en pensant que cela ne la gêne pas. Les gens polis vous dirons que ce n'est pas dérangeant, mais ça l'est.

Aucun développement conséquent de votre personne ne pourra se faire sur la cb puisqu'il est impossible d'en garder une trace ou de contrôler la légitimer


SI LE RP CB VOUS TIENS A COEUR, privilégiez les supports comme messenger. Discord. Skype. Ce n'est pas les plateformes qui manquent. Alors, ne polluez pas la cb par des rps quotidien et chronologique.

SOYEZ COMPRÉHENSIFS les gens viennent en premier lieu pour discuter se vider la tête s'amuser et non pas vous voir peaufiner votre lien comme un spectateur devant une toile de ciné. Même si vous lui parlez cela peut être gênant pour certain. Vous n'êtes pas seuls.

NOUS NE VOULONS PAS ALLER JUSQU'À L'INTERDICTION. Mais si les simples règles ci-dessus ne sont pas respectées nous en viendront à cela malheureusement. L'abus de RPCB en sera la cause. Nous autorisons le /me mais une fois de plus, n'en abusez pas.



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 21 Nov - 11:35


Suppléments : Les Dollars.
Notre système de points sur le forum, en continuelle évolution.


Sur le forum vous disposez d’un système de « dollars » correspondant à des points cumulés par vos participations diverses et vos postes, votre vie su le forum et votre activité régulière. Voici les exemples les plus importants pour l’utilisation et la façon dont vous pouvez les gagner.

les rps, les animations, les évents, les topics artistiques, les commandes de vava, donnerons des points à dépenser soit dans une boutique d’objets et de potions magique. Soit dans des évolutions et achat de nouveaux pouvoirs - dons - capacités. Nous prônons les évolutions de vos personnages, que ce soit INRP ou alors par des intrigues et missions qui seront incéssament sous peut à votre disposition.

DANS LE CAS D’ACHAT À LA BOUTIQUE D’OBJETS ET D’ARTICLES MAGIQUES : Chaque objet est à l’unité, et sera surveillé lors de l’utilisation.

- Mis dans l’inventaire par le staff après l’achat, il sera retiré de même par eux après utilisation.

- Pas de DÉLAIS d’utilisation, vous êtes maître de l’utiliser de suite ou attendre un évent. Ou un rps Important pour votre perso.

- Si cela a un impact sur un autre joueur, il faut s’assurer que celui ci est d’accord, conscient et au courant de l’utilisation sur son perso.

- En cas d’utilisation abusif un avertissement puis une sanction si récidive sera
appliqué à l’utilisateur.

- Un topic sera ouvert pour signaler l’utilisation de son achat, et un pour signer
l’utilisation sur un autre perso comme preuve que les deux étaient conscients et
d’accord de cette utilisation sur leur perso. Celui-ci sera garant de la suite de
l’évolution des deux perso et pourra être pris en compte pour d’éventuelle intrigue et chapitre avenir du forum.

DANS LE CAS D’ACHAT ET D’ÉVOLUTION DE DONS - POUVOIRS - CAPACITÉS : sur votre personnage. Le staff se réserve le droit de refuser l’achat si celui ci ne correspond en rien à votre personnage et à son « rang » dans sa propre race. principe d’équité et de logique.

- Une liste de pouvoir sera mis à disposition incéssament sous peut, avec les prix et les races les plus concernées par celle ci. Vous pourrez alors demander à acheter un pouvoir et le faire developper et démarrer uniquement en Intrigue ou en mission / évent, qui sera garant de la logique d’apprentissage et de réception du don - pouvoir - capacité. Un topic sera à disposition pour légaliser votre achat et avoir une preuve de celle ci.



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: