Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 8 Nov - 21:05


Black Coven.
Gagner, écraser et s'imposer. Personne ne mettra d'obstacle face à nous.


▬ Description.  Image0

❝ Ce Coven a vu le jour à l'arrivée des Sinclair dans la ville. Quand ils ont su que sur place, il y avait déjà le Coven saint Hildegard. Ses desseins sont sombre, et malveillant, ils veulent servir ce qui a de cacher sous les planches de saint Hildegard. Samael les à appelés, et ils comptent bien le rendre aussi libre que leur rêve les plus fou pourrait l'imaginer. Belladona dirige son Coven d'une main de fer, les adeptes de Satan sont triés et classés celons leurs utilités. Personne ne rentre pour ne pas servir de pion. Pour ne pas servir aux plans des Sinclair. Autrefois à New York les Sinclair gardent une très bonne alliance avec l'église Black Stars. Fournissant les ressources financières et humaines à leur pérennité.

La particularité de ce Coven est dans sa magie, celui-ci est centré sur le culte voodoo, les arts africains et la nécromancie. Toujours avec son allégeance envers leur seigneur et maître Satan. Avec sa place au conseil de la ville, Belladona Sinclair garde un œil de vipère sur ce qu'il se passe dans ce royaume qu'elle veut saisir entre sa paume. Ses actions restent vastes, jamais venant d'elle a proprement parlé. En liaison conjointe avec la guilde illégale des BlackSwann. Ainsi que du grand ponte de la mafia local; Nicklaus Waldorf.

Les règles sont strictes et magnanimes. Aucun écart n'est permis aucun échecs non plus, les membres du Coven sont souvent animés de noirs desseins et d'envie de vengeance qui sera couvert par les lignes de conduite du coven. Souvent, se sont des lignée de famille entière qui passe par le Coven comme une tradition imperturbable. Leur soumission à Satan dépasse souvent l'inimaginable. Faisant des orgies et des fêtes sacrificielles en son honneur, certaines vielles traditions sont toujours d'actualité, comme celle de choisir une reine parmi les aînés vierges des sorcières d'une famille pour être égorgée et donné en offrande à Satan.❞  


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ★

▬ Chaque disciples du coven à sa poupées de ranger et confiné dans le bureau de Belladona.
▬ La grande prêtresse se garde de faire des examens d'initiations différent et personnalisés pour chaque nouvel entrant.
▬ Chaque membres est tatoués du seau de l'église Black Stars. celui ci leur prodigue une protection, et un permis, une clef pour passer le seuil du Coven.
▬ Dans l'enceinte les nouveaux membres suivent des cours "universitaire".
▬ Prêt du Bayou, les morts accidentels ou désirés lors des offrandes et cérémonies y sont jetés et sont bloqués pour l'éternité. Leur âme continues à errer autour du Coven et ses alentours.

LES MEMBRES ★

Grande prêtresse : @"Belladona Sinclair"









(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: