Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 8 Nov - 20:47


White Coven.
Plus qu'un rassemblement, une famille et une communauté solidaire.


▬ Description.  Image0

❝ Un dispensaire avant tout, créer en hommage pour sa défunte fille morte sacrifiée pour sauver la ville et ses habitants. Hildegard Jinx Blaine, une statut de bronze d’elle est posée à l’entrée du Coven comme souvenir de son geste héroïque; se sacrifier pour sceller la prison de son père et démon primaire de La Paresse. Avant qu’il ne jette son mal sur la ville de Nouvel Orléans elle est sa mère avait pratiqué un rituel d’emprisonnement, malheureusement elles avaient sous estimées le pouvoir de ce prince démon Samael. Et pour sauver sa mère la fille se sacrifia en tombant dans la prison et la sceller de son âme et conscience.

Nul ne sait si elle est encore vivante mais pour protéger le sacrifice de sa fille Desmonia Blaine transforma une partie du Coven en dispensaire clandestin pour créatures surnaturelles, un vœux que sa chère fille aurait voulu voir exaucer; soigner les créatures magiques ou non sans distinction. Le Coven est un lieu assez fermé, une barrière de protection et maintenu par la grande prêtresse et le prêtre lui même afin de protéger les membres de l’enceinte des sorciers malfaisant et autres danger, à partir de minuit la barrière se met en place et seulement et uniquement les sorciers du Coven peuvent aller et venir en toute légalité entre la propriété et l’extérieur. Toute créature voulant entrer sans permission se verra brûler vif dans les feux blanc de la déesse Hécate.

Celui ci travail en collaboration avec le cirque Lullaby. Une fois que les créatures sont soignées et sur pieds, si ceux ci n’ont plus personne ni d’endroit ou aller, elle les guident vers ce cirque ou Astoria Rovenwood recueille sans distinction, humain et créature pour les faire trouver une nouvelle famille au sein du cirque de la ville.❞  


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ★

▬ Coven crée sur la prison du Démon Samael, celui ci à été banni dans une prison dimensionnelle que les âmes de Desmonia et Gustave gardent fermée comme des chaînes.
▬ Avant d’être un Coven celui ci avait pour vocation de soigner les créatures de la ville sans distinction, un point de chute et un dispensaire pour ceux qui sont dans le besoins.
▬ Ouvert aux jeunes sorciers et sorcières afin de leur inculquer et les guider vers la magie blanche la magie bienfaitrice.
▬ Surtout protéger la ville contre le possible retour de Samael.
▬ En son seins les murs renferme des artefacts sans nom, puissants et inestimables; non pas un musée mais une chambre forte pour éviter que le commun des mortel s’en servent pour vouer le monde au chaos.

NB: Deasmonia Blaine cache sa vraie nature, celle de la déesse Hécate. Personne mis a part son fils est au courant de cela, elle utilise aussi le coven pour pouvoir rester sur terre en vouant le culte d’Hecate dans les murs du coven.

LES MEMBRES ★

Grande prêtresse : Desmonia Blaine
Grand prêtre : Gustave Blaine








(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: