Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 8 Nov - 15:09


L'histoire du Forum.
euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex.


IL Y A PLUS D'UN SIÈCLE

Le monde que vous connaissez n'est pas si monotone. Sous vos yeux une grande guerre entre les démons de Lilith et les chasseurs humains est ouverte. Des hommes comme vous et moi. Mais qui ont pour la plupart d'entre eux connus des malheurs avec le monde obscur. Cette guerre dure depuis des années, tant et si bien que personne ne sait quand elle a commencée ou va finir. Comme toutes choses le monde obscur à son antipode, le monde céleste. Les anges, qui eux, n'interfèrent pas dans cette guerre, excepté deux. Raziel et Michael qui aident les humains à empêcher la libération de Lucifer, créateur des démons.

Après une fastidieuse bataille entre le bien et le mal, Lilith rompt les sceaux, malgré la résistance des humains, 66 sceaux ont été brisés sur 600. Évidemment, avec autant de seaux les anges ont fini par mettre leurs grains de sel afin d'empêcher l'avènement de leur frère, mais ils furent mis en échec dû au grand nombre de sceaux à protéger. Les portes reliant le monde terrestre et l'enfer s'ouvre aux quatre coins du monde, dont une à la Nouvelle Orléans, sous la cathédrale de Saint Louis. Lucifer pose le pied sur terre. Au vu des grande portent ouvertes, la plupart des démons sont libérés qu'ils soient bons, mauvais, vengeurs ou à la recherche d'une rédemption. Une grande partie d'entre eux foule le sol des vivants afin de préparer l'avènement de leur seigneur Lucifer. Avec l'urgence et l'acharnement des deux Archanges le monde du ciel va prendre enfin part à ce cauchemar. Ils vont enfin s'imposer et pas juste empêcher Lucifer de revenir. Malgré leurs interventions cela reste minime.

Dieu appose alors sa main céleste sur les portes de l'enfer pour les sceller. Après cela, les anges, propulsés par Dieu sur terre, mirent au point une stratégie de peuplement humain. Les Archanges ainsi que les anges considèrent les chasseurs humains comme nuisibles pour le futur de l'humanité et responsables de ce qu'il s'est passé, ils mettent en place une extinction, traquant ainsi tous les chasseurs présents sur terre. Entre temps certains Anges en parallèle se rabaissent aux méthodes humaines pour mettre au monde des chérubins d'une nouvelle espèce. Mi ange mi-Humaine, les Nephilims. Les plus belles femmes de très grandes familles pieuses d'humains sont choisies minutieusement. Leurs enfants, les plus vigoureux et les plus courageux sont alors élevés pour être les premiers ShadowHunter.

Ces familles étaient autrefois vénérées dû à leurs richesses et leurs positions dans la société. Et cela énervait les Archanges qui leur ont alors interdis de parler de l'arrangement qu'ils avaient. Les enfants choisis sont entraînés, chargés d'une mission divine dès leur naissance, combattre les forces du mal et rétablir la paix sur terre. Au cours des dix prochaines années, des groupes humains de chasseurs révoltés et tenaces vont se former, des guildes, indépendantes ou pas. À vous de choisir le chemin à prendre. Obéir aveuglément aux ordres divins, ou garder son libre-arbitre.

Avec l'avènement des ShadowHunters, les anges ont fait main basse sur le monde magique, obscur comme lumineux. Ils dictent les règles et imposent leurs jugements. Leurs soldats, regroupés dans des églises. Leurs Néphilims bien dressés, choisissent ou non de légaliser les groupes de chasseurs, avoir toutes les cartes en mains et laisser les simples humains faire le travail est beaucoup mieux n'est-ce pas ?

AUJOURD'HUI

Lucifer est toujours sur terre bien qu'affaiblis par l'avènement des Anges sur terre. Les Néphilims, c'est-à-dire la plupart des ShadowHunters, sont à leur 4ème génération. Les grandes familles ont investies des bases stratégiques pour garder les portes menant à l'enfer. Les chasseurs se sont disséminés dans le monde entier. Des guildes se sont formées, les plus importantes sont reconnues ou chassées par leurs confrères. Grâce à des marques apposés sur les bras des hommes, les légaux sont différenciés des clandestins.



(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: