Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Dim 14 Oct - 10:58


Les grandes questions.
N’hésitez pas à lire ce sujet, souvent les questions que vous vous posez le plus se trouve ici. Au cas contraire contactez un Admin.


COMMENT FONCTIONNE LES GUILDES ★

Les guildes sont sous l’influence d'un leader. Il y aura toujours un Maître de guilde pour créer une guilde. Nous avons des guildes proposées dans les scénarios. Pour le moment le forum vient juste d'ouvrir, alors nous accepterons que très rarement la création de nouvelle guilde. N'étant pas assez nombreux pour le moment nous préférons nous concentrer sur les guildes importantes au contexte. Merci ♥️

Guilde Légales : sous les autorités des ShadowHunters de la ville ou se trouve la guilde. Elle est marquée d'une rune symbolique pour se démarquer des Guildes Illégales.

Guilde Illégales : constituée sans l'aval des ShadowHunters. Ils travaillent pour l'argent ou pour la gloire. Pour vaincre ou pour allier le mal. Ils sont souvent constitués de renégat ou de créatures malfaisantes. Les humains partisans du mal comme les démons ou autres créatures en font souvent partis. On peut dire qu'ils sont protégés par Lucifer lui-même.

Guildes Clandestines : elles ne veulent pas se plier aux règles des Anges, mais œuvres pour le bien. Elles sont dans le collimateur des anges qui n'aiment pas être défié dans leurs positions. La aussi les Humains et autre créature voulant retrouver leur liberté se réunissent, mais leur point commun : chasser le mal sans couverture divine.

La différence =
Légales : Obéissent aveuglément aux règles : Les créatures obscures doivent être exterminées
Les Clandestins : Libre arbitre, ils savent faire la part des choses et ne tuent pas sans avoir une bonne raison. Les créatures obscures ne sont pas toutes mauvaises pour eux.

SUIS JE OBLIGE D'INTÉGRER UNE GUILDE ★

Évidemment que non, en guilde vous avez des alliés et une sorte de famille en fonction de celle que vous choisissez. Mais vous pouvez très bien être indépendant et travailler par vous-même pour vous-même. Mais sachez que vous serez reconnue comme un "clandestin" et chassés si vous devenez trop nuisible par les guildes légales. Et bien d'autres.

POURQUOI CERTAINES GUILDES SONT LEGALES ET LES AUTRES NON★

Il faut savoir que les guildes contrôlées par les ShadowHunters de leur ville sont littéralement soumises aux ordres de ce groupe de Nephilims. Ils ne répondent qu'à leurs appels, leurs missions et leur demandes. S'éloigner de leur ordres équivaut à transgresser la plus inviolable des règles : LA LOYAUTÉ ENVERS DIEU. Le châtiment va du simple bannissement, c'est-à-dire, reléguer la guilde à l'une des illégales. À la destruction de la guilde si le jugement rendu est impardonnable.

SI JE SORS DE L'ENFER, JE SUIS OBLIGATOIREMENT MAUVAIS ★

Non bien sure que non, il y a des démons qui ne veulent pas que l'apocalypse s'abatte sur terre. Des Humains qui ont fait des pactes pour sauver quelqu'un, alors ils ont profité des portes de l'enfer pour sortir et revenir sur terre. Donc être "bon".

QUEL EST LE CONFLIT ENTRE LES ANGES ET LES CHASSEURS HUMAINS ★

Comme vous le savez tous, les anges sont très jaloux de l'amour de Dieu pour ses enfants chéris "les Hommes". Depuis toujours ils ont eu cette rage de voir leur père toujours fermer les yeux sur les crimes des Hommes que les anges jugeaient d'abominables. Il y a toujours eu cette rivalité entre les Anges et les Hommes.

Aujourd'hui que les hommes, les chasseurs pour être plus exacte, ont amenés Lucifer sur terre, les Anges se font un malin plaisir de rejeter la faute sur eux et leurs incapacités terrestre. Ils voient en ce cauchemar une chance de briller aux yeux de leur père, Dieu.

Donc maintenant que la création des ShadowHunters est établie, et celle des guildes. Les Anges ne se cachent plus pour traquer les chasseurs humains. Qu'ils jugent indignes et inconscients de vouloir faire leur travail de purification de la terre des démons. Du coup voilà d'où vient ce conflit.

C’EST QUOI ÊTRE UN NEPHILIM ★

Un Néphilim est un être de sang-mêlé, non pas un sorcier de Harry Potter, mais un être avec deux origines. Les plus viables et rependus sont les ShadowHunters. Mi ange mi humain. Elle reste la seule race viable, avec d'importantes modifications et amélioration de la capacité humaine. Pour les Néphilim ange, rapportez vous au bestiaire (LIEN).

ATTENTION, tous les Néphilims ange/humain, ne sont pas systématiquement formés pour être Shadowhunters. Tout dépend de la famille dont il vient, de l'authenticité de son sang, si c'est un ange choisi par dieu ou simplement un ange venu sur terre et s'est mis à goûter au plaisir humain. Souvent les néphilims de ce statut-là sont en proie à un mal-être, car ils ne sont pas aidés et sont seuls pour découvrir leur vraie nature.

En ce qui concerne l'autre race, mi démon mi humain, c'est plus simple : ces sang mêlés sont naturellement sélectionnés. C'est-à-dire que, souvent, ces personnes perdent leur génitrice qui reste humaine. Un démon femelle ne peut pas engendrer d'enfant et encore moins un enfant mi humain mi démon. Donc, systématiquement, les génitrices sont des femmes humaines. C'est un cas pour quatre ou le nourrisson survit à la naissance et n'est pas dévoré par le néant. Si un Néphilim démon arrive à franchir l'âge des 10 ans, celui-ci va vite se prendre sa nature démoniaque comme une gifle, même si celui-ci cherche à rester dans la lumière, sa nature d'humain reste assez faible face à celle de Démon. Il arrive quelquefois, mais cela reste très rare, que celui-ci trouve un sorcier assez puissant pour exorciser cette partie de lui, mais ce geste reste très difficile et très dangereux pour la survit. Car cela revient à briser une âme en deux.

Donc en résumer il a deux types de Néphilim, les anges coupés d'humains qui sont sélectionnés pour être un Shadowhunter. Et ceux coupés de démons qui procèdent à un véritable jeu contre la survie.



(c) Caelesti Lapsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: