Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je suis méchaaaaant ! (titre en cours...)
Louis De Vernay
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Louis De Vernay
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2019
Lun 11 Fév - 0:43


Louis De Vernay
« La cruauté est le remède de l'orgueil blessé. » (Nietzsche)

NOM: De Vernay, il fut noble il fut un temps, juste avant la révolutions françaises. ─ PRÉNOM(S): Louis. Noble et chaste... Pas si bien choisi, il n'a rien d'un ange. Ou alors il est tombé des nuages à la naissance ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Mai 1932 ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Né en France, nationalité... vampire fut un temps français, puis anglais et maintenant américain. Peut-être bientôt Mexicain ?  ─ GUILDE: Camélia Rouge, suffit de regarder, y'en a toujours quelque part sur lui ou autour de lui. ─ STATUT SOCIAL: Un roi, capricieux et exigeant.  ─ EMPLOI/ÉTUDES: laisser éclater la colère, se montrer et créer le chaos dans l'esprit de ses pauvres humain, les chasser pour les mettre à la seule place qu'il mérite : du bétail.  ─ ORIENTATION SEXUELLE: euh... c'est un peu flou dans son dossier. ─ RACE: vampire ─ GROUPE: I'm a Monster ─ CRÉDITS: ava.midnight blues

◊ Manipulation Mentale
Il sait se montrer très convaincant, et plein de charme, séducteur, tentateur, pour vu qu'il vous murmure quelque chose à l'oreille, de se faire capter par ses yeux glacés et transparents... Il y a de quoi s'y perdre. Il a bien plus d'influence sur les esprits fragiles et brisés, faibles.
Mais en général, ça marche bien mieux quand il a mordu, alors il va surement attaqué et parlé après. Juste vous séduire pour attendre une artère et alors qu'il boit votre sang, vous buvez ses paroles.

◊ Régénération cellulaire
Il n'est pas atteint par la temps, ne vieillissant plus depuis qu'il a été transformé en vampire. Il saigne et se blesse comme tout le monde, mais il récupère bien plus vite, ses cellules se reconstruisent rapidement et lorsqu'il boit du sang, il guérit de façon fulgurante même.

◊ Super Vitesse
Il peut se déplacer rapidement, pratiquement invisible à l'oeil nu, surtout ceux des humains. Il peut se déplacer, mais aussi dans ses simples gestes.  

◊ Visions
Lorsqu'il est en plein trip de Redstar, il a des images décousues pouvant s'apparenter à des visions. Ces visions peuvent être du passé, du futur ou encore des images symboliques mais elles sont généralement liées à ce qui va se passer même s'il faut les décrypter pour en percer le sens.

◊ La Bête
Effet secondaires du Redstar. Il a les yeux qui deviennent entièrement noir, une réaction entre le poison et son accoutumance au sang de Dorianne, les effets de la drogue ; et ses failles psychiques, il y a rupture. Il est incapable de réfléchir, un animal primaire... Il est simplement sous l'effet de l'adrénaline. Et bien sûr, un prédateur sans peur, il est enragé mais aussi beaucoup plus vulnérable.

✖️✖️✖️

Chrono
 





CARACTÈRE ▬  Impatient, nerveux, paranoïaque, brisé, cruel, violent, impulsif, rageur, cynique, sadique, ironique, déviant, débauché, liberté, obsessionnel, séducteur, psychotique, toxico, hystérique, maniaque, dispersé, désordonné, despotique, belliqueux, blessé, susceptible, cyclothymique, jaloux, possessif, émotion exacerbée, excessif en tout, vicieux, mauvais, manipulateur, rancunier, calculateur, joueur, charmeur, moqueur, blessant, agitateur, agressif, solitaire, hanté, insolent, provocateur, inhumain, capricieux, égocentrique, égoïste, frustré, hautain, arrogant, menteur, instable, ...




ANECDOTES ▬ Quand il vous fait demander, s’il doit envoyer quelqu’un vous trainer, il ne va pas apprécié. S’il doit venir vous cherchez lui même car vous n’entendez pas ses ordres, il fera en sorte que vous ne discutiez plus ses demandes. De façon irréversible.
Ce qui lui donne un peu de stabilité à ce jour, ce sont les années qui sont passées, le suivit psychologique durant sa jeunesse qui l’a aidé à s’ouvrir la tête, écouter les murmures de son seigneur, le clan de Roses et maintenant… Amalrich, son garde-fou. La force de ses principes arrivaient à ramener Louis au calme et à un semblant de raison. Quand Louis s’enrage et que le Prussien n’est pas là, on stress un peu chez les Camélias Rouges. Ils s’équilibrent, Louis lui donne des combats à foisons et Amalrich lui permet de contenir son clan (sans tous les tués pour un oui ou un non par exemple) et l’aide en partie à mener cette guerre intelligemment.
Et sa colère est nourrit et entretenue par un méticuleux démon. Celui de la Colère.
Il est une enveloppe de violence et rage.
On n’a joué avec lui, fait des expériences. C’est à son tour maintenant.
La bénédiction de Louis, une goutte de son sang qui perle de son pouce et qu’il dépose et essuie sur les lèvres de la personne. C’est son rituel quand il accorde quelque chose ou fait entrer quelqu’un dans son camp, lui montre sa reconnaissance. Surtout avec les vampires, une bénédiction, ou un poison. Car on n’offense pas le roi et on ne boude pas ce sang. Il est précieux ! Celui de votre roi ! Une goutte de poison, symbolique et qui a tendance à faire réfléchir avant de formuler une nouvelle demande.
On n’appelle jamais à la clémence de Louis, il le sera si vous avez de la chance. Il est plus souple après avoir bu du sang de nephilim, pour le petit conseil.
Il ne supporte pas les femmes dans leur intégralité, ce qu’elles sont et représentent. Il n’a que très peu de respect pour elles et on le sent à la façon de les traiter dans n’importe quelle situation. Un dédain abjecte. Pire sont les maternantes. Ça lui donne des décharges électriques désagréables. Il ne supporte pas qu’on le materne. A quoi bon ! Si c’est pour l’abandonner à la moindre menace et fermer les yeux. Fermer les yeux au point de ne plus pouvoir le toucher rien que de s’imaginer les horreurs qu’elle lui a laisser vivre sans rien faire. Non les mères... il les violentent bien plus que les autres.
Il a une fascination pour les requins depuis tout jeune et autre monstre marin.
Ce qu'il accorde n'est jamais gratuit.
Tout le monde n'a pas le droit de lui adresser la parole, il faut passer par des intermédiaires, d'autre vampires qui ont ce privilège. Il n'a pas confiance en grand monde et il ne va pas perdre de temps à écouter ceux en bas de la pyramide, la chair à canon, la main d'oeuvre facile. Il faut briller et savoir se faire remarquer aux yeux de Louis. Après, ils sont peu à se bousculer pour venir lui parler, surtout pour lui annoncer un échec. Par contre, s'il vous adresse la parole, vous avez intérêt à répondre et vite. Il n'est pas très patient.
Il a la claque facile et la main lourde.
Il prend plaisir à torturer les gens, les voir souffrir, sentir leur peur et leur panique. Il est joueur en plus, il a toujours plein de bonnes idées pour s'en prendre aux autres, que ce soit mérité ou gratuit. C'est trop souvent gratuit.
Il a demandé à Amalrich de l'entrainer au combat du temps des Roses Rouges.
Le Quartier Général des Camélias Rouges se retrouve dans la basse ville, à l'ouest. Ils habitent des appartements, un peu éparpillés dans un quartier. Les fenêtre sont emmurés ou barricadé et les appartement communiquent par les sous-col, ou encore les toits, voir des portes communicante installés entre, des trappes entre les étages. Plus on a une place proche des quartier de Louis, plus on a son estime et sa confiance. C'est Amalrich qui a son appartement collé au sien, en tant qu'Intendant du Roi. Forcément...
Il a tué le vampire qui l'a transformé. Il a attendu un moment de faiblesse, celui où il baissait ses gardes et lui a sauter à la gorge et n'a relâché qu'une fois qu'il le sentit se fossilisé, rattrapé par ses longues années de vie.
Pour sa survie, Louis ne doit en aucun cas faire face à Dorianne. Elle a une ascendance sur lui à cause du Redstar.


(c) Caelesti Lapsu




ALL bloods — NO tears
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Vernay
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Louis De Vernay
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2019
Lun 11 Fév - 0:45
Amalrich
Lysandro
Astoria
Dorianne (pv)
+ pv ange
+ pv je sais plus là
Primrose
Theo


ALL bloods — NO tears
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Vernay
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Louis De Vernay
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2019
Lun 11 Fév - 0:45
+ 1 on est bon !


ALL bloods — NO tears
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2018
Lun 11 Fév - 13:01
Non mais ce titre....... charming



We paint white roses red
Each shade from a different person's head.
The normals, they make me afraid.The crazies, they make me feel sane. So what if I'm crazy? The best people are!Mélanie Martniez

Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mer 13 Fév - 22:37
mdr, j'avais pas d'idée encore huhu !

Peut-être qu'il restera éternellement thinkin



I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: