Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nous ? on est là pour la graille (alex&apollo)
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 26 Jan - 23:52

In my Mind - Dynoro

Il y avait une exposition photo en ville, dans la galerie que tenait cet homme toujours tiré à quatre épingles. Il lui avait envoyé une invitation, histoire de lui montrer ce qu’il faisait un peu, ce qu’il exposait et comment cela allait se passer pour exposer ses propres photos. Le jeune photographe en herbe n’avait pas l’air plus convaincu que ça par son talent artistique. Pour la musique et le dessin oui, mais la photo. Il faisait ça tellement à l’instinct que… Puis on lui répétait toujours que son talent à lui, c’était le violoncelle.

Il était venu par curiosité et qu’il aimait bien dans le fond. C’était toujours intéressant et sympa à regarder. Il avait même bloqué sur une image un petit quart d’heure, emporté dans un autre monde, une situation, des petits détails, la lumière… Mais très vite et c’est ce qui l’avait surtout motivé à venir à cette exposition, quand bien même le thème ne l’attirait pas réellement ; le buffet. A.-J. était partit pour ne pas se rendre à la Galerie malgré le petit carton envoyé, mais lorsqu’il avait lu buffet traiteur et champagne, il avait réservé sa soirée.

Donc notre cher pique assiette commençait à prendre racine proche de la table pleine de victuaille. Il ne prenait même pas d’assiette ou de petit papier, il piochait carrément dans les petits fours pour les gober. Et la gambas ? Directement dans la réserve de mayonnaisse. Il n’allait pas s’encombrer de leur petit pot en papier et encore moins de faire l’effort de prendre la cuillère pour pour verser la sauce dedans. Il se retournait, voulant voir ce qu’il proposait en sucrée mais regardant en arrière pour être sûr de ne pas avoir raté un petit toast au foie-gras français, il percutait quelqu’un et sa moitié de gambas vola. Pouf sur le jeune-homme et plop par terre. « Haaan ! » et Apollo se précipitait pour la ramasser et la mangeait, pas plus dérangé avec un grand sourire. Il haussait les épaules. « Oupsy… » avec un léger ricanement. Et encore, il s'était retenu. « Alors c'était comment ? … On se fait pas bifler par des kékette marines tout les jours. » lui dit-il, sans aucune hésitation dans la voix, ni même rire. A croire qu'il était sérieux mais il avait ce si grand sourire trop innocent.

acidbrain — quote.none.





I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Torriente
Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2019
Dim 27 Jan - 15:14
The food
Plus tu mangera, plus tu aura faim


J'étais tranquillement en train d'errer dans les rues de la nouvelle Orlean tandis que le soleil ne s'était même pas encore lever, c'était un rite journalier, je faisais cela chaques jours sans aucunes exceptions, je trouvais le ciel plutôt beau lorsqu'il n'était pas souillé par la lumière écarlate du soleil.
Je me baladais donc une petite heure avant de rentrer, mais sur le chemin je tombais sur une affiche qui me fit sourire, ce soir il y aurait une exposition de photo et fallait dire que j'aimais beaucoup ces expo' la, je devais donc m'y rendre, me rendre à cet endroit ce soir et pour cela rien de plus simple que la rune d'invisibilité afin que les terrestres ne me voie pas entrer.

La journée passa d'une vitesse impressionnante et je n'avais qu'une idée en tête c'était de me rendre à cette réception, je devais donc porter quelques choses de classe, un smoking, oui c'était l'habit parfait pour me rendre à ce genre de soirée ! Tandis que j'enfilais mon pantalon, on toqua à ma porte, c'était ma tante qui ouvrit en souriant.



« Tu vas quelque part Alex ? Un rendez-vous peut-être ? Tu sais que normalement tu n'as pas le droit de sortir, je ne suis pas censé te laisser t'en allait, mais bon... Fais attention à toi surtout et surtout ne crée aucuns scandales par pitié. »  


Elle était bienveillante quand même, c'était une personne extraordinaire. Je finis donc de m'habiller avant de me rendre à cette exposition, utilisant évidemment ma rune d'invisibilité pour entrer étant donné que je n'avais aucune invitation.
Une fois à l’intérieur, j'enlevais ma rune une fois aux toilettes avant d'en sortir et de pouvoir profitez de cette soirée, il ne fallait pas qu'une créature s’aperçoive que j'étais la sinon je créerais une folie monstre. Je regardais les photo qui était réellement joli, c'était de l'art pur et dur, mais une chose attira mon attention et cette chose n'était rien d'autre que le buffet, c'était vraiment un très beau buffet et il fallait dire que je n'avais pas énormément mangé aujourd'hui alors je me dirigeai en sa direction avant d'être violemment gifler par une gambas volante, de toute ma vie je n'avais jamais vu une gambas volante, mais celle la venait tout simplement de me foncer dessus puit le jeune homme, après avoir ramassé et manger la gambas, rétorqua que cela ne se faisait pas tous les jours que l'on se faisait biffler par une quéquette marine, j'avoue que c'était drôle, ce qui me fit esquisser un sourire avant de soupirer et de prendre un toast à la jeune femme qui passait juste derrière nous avec un plateau.


« Je te tuerai pour moins que ça de base, mais j'ai faim alors tu as de la chance. Je vois que rien ne t’arrête quand tu as faim, je peux comprendre cela, mais évite de manger ce que tu trouves par terre, c'est absolument dégueulasse. »  


Après cette petite phrase, je pris le plateau le plateau de toast au saumon des mains d'une jeune serveuse, lui disant merci avec un merveilleux sourire.


« Au faite je m'appelle Alex et toi ? Tu veux des toasts aux saumons ? »  

J'avais enfin une discution normal, chose que ne m'était pas arrivé depuis un certains nombres d'années, c'était vraiment génial de pouvoir discuter normalement avec une personne normale, enfin normale dans le sens où il frappe les gens avec des gambas.
[/center]


(c) sweet.lips
[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 27 Jan - 18:20

In my Mind - Dynoro

Il avait ramasser sa crevette deluxe, du moins ce qui en restait après avoir percuté un invité. Il la mangeait sans peur, ni même gêné et mâchait tranquilement, appréciant toujours autant le met. Il fit une petite boutade au jeune-homme pour détendre un peu l’atmosphère. Sa façon un peu à lui de dire pardon et que personne n’a jamais rien compris à ce qui pouvait bien se passer dans la tête d’Apollo. Ses parents non-plus.

L’autre invité d’environ son âge ne s’en offusqua pas et sourit ce qui fit sourire encore plus Apollo en retour. C’était plutôt plaisant qu’on ait un minimum d’humour et d’ouverture d’esprit. Il détournait légèrement la tête pour regarder la nourriture, aussi mignon qu’était le garçon devant lui. Mais j’en ai tellement sucer cette semaine… J’étais à sec ! … bref. J’ai plus envie de… J’ai faim en fait… Tout est passé dans mon loyer quoi. Ce soir, c’est l’occasion ou jamais de faire des réserve. Il lui disait qu’il l’aurait tué pour ça et Apollo reportait son attention sur lui avec un air faussement choqué. Il hochait ensuite la tête avec encore un grand sourire plein d’amusement lorsqu’il précisait qu’il avait faim donc… Pour ce qui était de jeter les choses par terre il ne releva pas. Il le faisait et puis c'était tout, quoi qu'on lui dise. Il n'était pas le premier à lui faire la réflexion.

Il jeta ensuite un regard à ce qu’il avait attrapé au vol. Mais où ? Ce truc est tombé du ciel ou quoi ? Raaah, cette serveuse, comment elle marche trop vite aussi. Il avait les yeux rivés sur son toast, l’écoutant à peine. « Hein ? » dit-il en levant la tête du toast qui s’était transformé en plateau entre ses mains, les yeux brillant. Apollo et la nourriture… Il était marrant lui, il aimait sa façon de faire, le revoyant délester la serveuse qui courrait comme un lièvre.

Il sourit et arquait un sourcil perplexe. « T’as dis Alex ? Ou Axl ? » demandait-il, plus trop sûr. « Ce saumon m’as fait de l’oeil, j’étais pas concentré. » dit-il en haussant les sourcils, assumant d’être faible. « Moi c’est A.-J. » se présentait-il avec son visage angélique. Pas de Jules, car c’était le prénom de sa grand mère, Monsieur Moreau, c’était son père, et Apollo… Il voulait attendre un peu avant de lui donner une raison de se foutre de sa gueule. A.-J. c’était très bien.

« Quant aux toast au saumon, hm oui je veux bien… » fit-il dans un premier temps, se tapotant le menton, mais au lieu de se servir, il vint lui aussi prendre le plateau de ses deux mains, les posant sur celles d’Alex. « Hm… Alors avant de me jeter sur ce que tu m'offres sur ce plateau d'argent, est-ce que vu  tu ne m’as pas tué pour cette énorme et dodue crevette que je n’ai pas su maitriser en te voyant si soudainement parce que tu as faim… Si tu n’as plus faim, tu vas me tuer après ? Que je sache… Si oui ou non, je t'arrache ce plateau des mains selon ta réponse… afin de te gardé affamé. » le taquinait-il. « Après, je préférais qu'on re-tue ces saumons et que tu me manges moi peut-être… »

Le serveur le plus canon de la soirée passait à côté avec son plateau remplies de coupe. Haaan, champagne ... « Vite le serveur ! Enfin le champagne i Cham-pagneuh... On se concentre. » se reprit-il plus pour lui même, mais faisant signe à Alex de sauter sur l'occasion pour se prendre un peu à boire, histoire de se mettre bien avec leur toast. Il avait lâché une main pour venir piocher sur la table et en rajouter sur le plateau.

acidbrain — quote.none.





I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Torriente
Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2019
Mer 30 Jan - 0:25
The food
Plus tu mangera, plus tu aura faim


Visiblement j'avais encore affaire à une personne qui n'écoutait pas vraiment quand on lui parle, je pouvais m’apercevoir qu'il n'était pas concentré sur mes lèvres tellement il était obnubilé par le plateau que je venais de volet délicatement à la serveuse.
Il vint confirmer mes dires lorsqu'il me demanda mon prénom une nouvelle fois, je soupirais longuement avant de lui redire mon prénom.

Son nom était donc A-J ? Sûrement un surnom car je doutais réellement qu'un parent puisse appeler son enfant ainsi, ce n'était pas beau du tout, mais du coup je me demandais bien quel était son vrai prénom ? Peut-être en saurais-je plus au fil de la discussion, il avait l'air marrant, puis c'était l'occasion de se faire un ami humain, après tout, je n'en connaissais pas des millions des humains et celui-la avait l'air d'être un peu comme moi, mais ensuite il me vola le plateau des mains en disant qu'il voulait en savoir plus sur mes intentions, ce que je pouvais comprendre, mais on ne vole pas le plateau des mains de quelqu'un ! C'était pas bien de faire ça ! En plus je suis sûr que si je lui en laisse l'occasion, il mangera tous !
Je soupirais donc en m’apprêtant à lui répondre que je n'allais pas le tuer même le ventre plein, mais monsieur fit déconcentrait pas un serveur avec du champagne, il avait l'air plus intéressait pas le serveur que par le champagne, mais c'était son choix après tout.

Je suivis donc A-J afin de récupérer une coupe ce champagne et manger un peu partout, je le regardais tandis qu'il avait la bouche pleine, un sourire se posa sur mon visage.


« T'es pire que moi, t'es un ventre du pattes et pour répondre à ta question, non je ne vais pas te tuer, quand même ! »  


Une odeur vint me prendre au nez, c'était l'odeur du fromage chaud, c'était ça oui, des petits fours venait d'être sortit et elles sentaient rudement bon, je savais qu'il allait sauter sur l'occasion pour aller en prendre, même si nous nous connaissions depuis quelques secondes, je semblais le connaître, il n'était pas si différent de moi après tout.


« A-J, je te propose un jeu, celui qui arrive à manger le plus de petit four gagne un rendez-vous avec le serveur. »  


J'avais l’œil et je savais que j'allais l’appâter ainsi, après tout le serveur était plutôt mignon, même si je préférais de loin les femmes. Un combo' bouffe plus serveur je savais que ça ne pouvait que lui ouvrir l’appétit ! Puis après tous autant s'amuser, j'étais venu ici me décontracter.

[/center]


(c) sweet.lips
[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Ven 1 Fév - 21:49

In my Mind - Dynoro

Il sourit les joues remplies, faisant des réserves comme un hamster. « Aah bon bah ça me rassure, je veux bien partager… » dit-il avant de lui voler la coupe de champagne des mains, la vidant cul-sec pour faire passer le tout. La sienne ? Il l’avait déjà fini. Apollo avait déjà commencé à entamé le plateau où il ne restait plus vraiment de toast à peine deux, mais d’autre hors-d’oeuvre qu’il avait piqué en chemin. Il sourit de sa bouche pleine. « Et j'suis juste un estomac. J'ai même pas de patte mec... »

Le jeune homme l’appelait alors et le pique-assiette arrivait enfin à se détacher du buffet. Il s’approchait et vit lui aussi les bons petits fours au fromage tout chaud… Il lui proposait un jeu que notre quart-Français ne pouvait décidément pas refuser. « Alors non, si je gagne j’ai un rendez-vous avec toi. Un mec qui fait des concours de bouffe, moi ça m’épate… Et si je perd, je me rabattrais le serveur okay ? » Dit-il en s’approchant de lui, se penchant… seulement pour attraper discrètement un petit four au fromage juste derrière Alex. « Et juste pour te prévenir, tu risque d’être impressionné pour ce que je suis capable de mettre dans ma bouche… » sous-entendu et trash, il n’y avait pas à en douter, suffisait de voir son petit haussé de sourcils. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Sans laisser le temps à Alex d'ajouter quoi que ce soit, il gobait un four, démarrant la partie et prenant une avance. Il ne comptait pas lui donner l'occasion de revenir sur l’enjeu de ce petit défi.

« Tu perds du temps… » dit-il en continuant de mâcher, le bousculant un peu pour venir mettre le plateau plus entre eux deux et il en rajoutait trois dans sa bouche avec un sourire fier. Après A.-J. avait de long bras et n’était pas du tout gêné par l’idée de se coller à cet inconnu qui avait l’air aussi excité par la nourriture que lui. Cette expo nocturne allait être bien plus sympa qu’il ne l’aurait pensé. Lui aussi, il le trouvait marrant.

Il les enfilait, les mâchait, plutôt rapidement. Il arrivait surtout à en mettre plein dans sa bouche et il s’arrangeait pour avaler ça plus vite que ça. Les invités à la soirée privée commençait un peu à les regarder. Il y en avait qui trouvait le spectacle plutôt ludique et d’autre qui comprenaient pas que deux idiots soient ici et gâche la nourriture. Je gâche rien, je comptais m’empiffrer toutes façons. Je ne sais pas quand j’aurais de nouveau l’occasion de manger autant et aussi bien. C’est bon mon dieu !

acidbrain — quote.none.




AJ qui gagne Alex ???? please Oui - non ? oui oui oui oui oui oui



I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Ven 1 Fév - 21:49
Le membre 'Apollo-Jules Moreau' a effectué l'action suivante : Let\'s Play


'oui/non' :
nous ? on est là pour la graille (alex&apollo) 1542816881-non


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Torriente
Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2019
Lun 4 Fév - 15:50
The food
Plus tu mangera, plus tu aura faim


Cette expo' était l'une des plus intéressantes où j'avais pu aller, non pas que les photographes présents étaient intéressants ou même que les photos étaient particulièrement belle, bien qu'elles le soit réellement, mais simplement par le fait que j'avais trouvé une personne comme moi, une personne qui était omnibulée par la nourriture, une personne qui pouvait parler de cela des heures entières sans jamais se lasser. C'était apaisant d'un certains cotés de pouvoir rencontrer ce genre de personnage, je n'étais pas le seul et cela me rassurer beaucoup, je me trouvais un peu plus humain et moins archange.

Ses récompenses me firent esquisser un léger sourire, alors je lui plaisais ? Étonnant, mais pas déplaisant pour autant, après tout cela était agréable d'entendre que l'on plaisait même si j'étais plutôt attirer par les demoiselles, puis même si je perdais, une date avec lui n'allait pas me faire changer d'avis et si cela lui faisait plaisir pourquoi pas.
Je m’apprêtais donc à lui répondre que monsieur commença, il avait commencé le défis sans le top départ ! Ah il voulait le jouer ainsi ? Pas de soucis rira bien qui rira le dernier ! Sans plus attendre, je commençai à mon tour à enfourner les petits fours, il était fort, mais je me débrouillais pas mal aussi.
Nous étions tellement occuper à faire cela que nous n'avions pas vraiment prit le temps de regarder les gens autours de nous qui nous jugeaient ouvertement, mais ce n'était pas grave, car pour une fois je m'amusais et cela c'était le plus important.

Après un certains temps à enfourner de la nourriture dans notre bouche, nous avions fini par tout finir et j'avais fini par gagner, même si j'étais passer de très prêt au rendez-vous avec lui ! C'était un excellent rival, ça je ne pouvais pas le nier.


« Quel dommage que tu ai perdu ! La prochaine fois peut-être que tu me battras, enfin sauf si tu es mauvais perdant et que tu ne veux pas d'une prochaine fois. »   


Je le regardais en faisant un clin d’œil et un sourire. Cette soirée était amusante cela allait sans dire. Je regardais ensuite les gens autour de nous qui semblaient nous fuir du regard, je crois vraiment qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir deux personnes comme nous.

« Si tu as un autre défi culinaire en tête, je suis partant. »  



[/center]


(c) sweet.lips
[/color][/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 16 Fév - 14:56

In my Mind - Dynoro

Apollo avait le ventre plein d’avoir mangé si vite, mais d’ici quelques minutes, que le tout descendent et baigne dans son estomac pour fondre tranquillement, il aurait très vite de nouveau de la place. « Mais oooonnn » avait-il gémit la bouche pleine, finissant de mâcher et déglutir tel un anaconda qui venait de s’enfiler un gnou. « Comment ça ? Je suis mauvais perdant donc forcément que je vais vouloir me venger… Surtout que chaque jeu, j’ai décidé que je te gagnais toi ! D’accord ? » Dit-il en hochant vivement la tête, comme si ce signe suffirait de lui faire accepter ça sans rechigner. C’était seulement pour le taquiner et le draguer un peu. Il était amusant et mignon comme tout. Apollo était transporté avec la joie de pouvoir se remplir le ventre avec de la nourriture aussi raffiné et gouteuse. Des produits de luxe.

Il avouait donc sa défaite, mais était prêt à rejouer. Il avait ce petit sourire malicieux au coin de la bouche, son regard qui se perdait sur le buffet, tendant la main pour quelques petite tomate en brochette avec de la mozzarella directement dans sa poche. « Hmm… Alors s’enfiler ce petit wrap vegan entier là-bas. Sans en mettre de côté ou faire tomber. On n’est au morceau de poivron près hein ! » Dit-il avec tout le sérieux du monde. « Ou alors manger des olives en le jetant en l’air, à celui qui en enchaine le plus ? » Lui proposait-il comme nouveau jeu. « Ou on fait les deux ! » Se reprit-il en allant attraper trois wrap, dont un dans sa poche de veste avec ses tomates. Il lui fit signe de le suivre. « Prends les olives. On va aller se poser plus loin va… »

Il s’éloignait tout doucement, s’assurant qu’Alex prenne le pot d’olive. Il ne se gênait pas, mais avait un peu de tenu pour aller faire ça un peu plus loin. Non, surtout que je voulais pas qu’on nous arrête ou qu’on nous mette dehors… Vu comme on commençait à nous regarder. Déjà que je me fais remarquer rien qu’en respirant… Bref. Un petit coin sombre et tranquille. Ah non ! Pas sombre, ça va être compliqué avec les olives. « Prend une bouteille de champagne aussi. Faire passer les bébés burritos. ». Il trouvait un recoin avec quelques photos exposé, un peu perdu dans un coin et il y avait peu de monde.  

acidbrain — quote.none.





I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: