Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Jeu 17 Jan - 21:43


Elias (nom au choix)
Humain ◊ FEAT. Bill Skarsgard ◊

NOM: Sørensen depuis presque toujours, mais il a changé pour effacer ce passer qu’il déteste. Le nom actuel est au choix ─ PRÉNOM(S): Elias ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 30 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Norvège ─ GUILDE: Aucune ─ STATUT SOCIAL: Aisé ─ EMPLOI/ÉTUDES: Directeur d’une entreprise de pêche, président d’une secte de fanatique religieux ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ─ RACE: Humain ─ GROUPE: Humains

✖️✖️✖️

MANIPULATEUR ◊ RANCUNIER ◊ DICTATEUR ◊ SOURNOIS ◊ HAUTAIN ◊ FÉTICHISTE ◊ CARRIÉRISTE ◊ JALOUX ◊ POSSESSIF ◊ EXPLOSIF ◊ DIPLOMATE ◊ FROID ◊ AMBIGU ◊ AVERTI ◊ CAPRICIEUX ◊ COLÉREUX ◊ DISCRET ◊ ÉMOTIF ◊ EXCESSIF ◊ FRANC ◊ HYPNOTIQUE ◊ IMPLIQUÉ ◊ LUNATIQUE ◊ PASSIONNÉ ◊ SADIQUE ◊ VIOLENT ◊ SANGUINAIRE ◊ ATTENTIONNÉ ◊ PRUDENT ◊ MÉTHODIQUE ◊  


ANECDOTES    Sa mère a disparu sans laisser de trace, ce n’est qu’en grandissant qu’il a appri le suicide de celle-ci ◊ il a peur des orages ◊ ne supporte pas le noir et les pièces étriquées ◊ ne se regarde jamais dans un miroir ◊ aimes les couleurs claires ◊ collectionne des poupées de porcelaines, le plus intriguant est leur ressemblance avec les jumeaux ◊ parle 6 langues; français, anglais, espagnole, norvégien, italien, mandarin ◊ déclaré sur doué très tard ◊ agoraphobe ◊ possède deux perruches blanches ◊ trouble obsessionnel du rangement ◊ adore regarder les étoiles et s’inventer des histoires avec les dessins que forme les étoiles ◊ à toujours sur lui le trèfle à quartes feuilles que Freyja lui a donné ◊ mange du chocolat, d’une marque bien précise pour le calmer ◊ adore les vieux films muets ◊ ne bois jamais ◊ ne fume que très rarement ◊ une véritable obsession pour les jumeaux Sørensen ◊ à longtemps été incapable de toucher une bible ◊ une haine viscérale envers les créatures surnaturelles ◊ il a longtemps été jaloux des Jumeaux avant d’oser les approcher et trouver une rédemption à leur côté.

HISTOIRE

★. Né d’un père pêcheur, adopté par la suite par un fanatique religieux qui à créer une secte à la suite d’un événement dramatique.
- est né dans un petit village de pêcheurs sur les Îles Lofoten en Norvège, le village était un réservoir humain pour une vampire. Les enfants étaient chassés pour nourrir la reine et ses gens.
- quand celle-ci est destituée par les anges descendus sur terre, le village est devenu « libre » et totalement à la merci du prêtre Sören, qui y a établie sa secte en apprenant la désolation du village, le manque de repère et d’ordre, mais aussi surtout par la future naissance de Nephilim (Freyja et Even)

★. A vécu au sein de la secte durant plus de 20 ans. Il a été très proche des jumeaux très petit formant un trio. Il était appelé le gardien des anges.
- le seul à fréquenter les jumeaux, il faisait partit de leur monde élitiste. Frey était son ange, Even son étoile, son petit frère. Très attaché à eux ils étaient son équilibre après avoir perdu sa mère.

★. Tombe dans le néant quand la secte est attaqué par une vampire (grande soeur des jumeaux) son monde s’écroule quand le prêtre se fait tuer, et les jumeaux enlevés devant lui.
- il se retrouve seul, sans repère, la police se charge de reclasser les enfants orphelins dans les familles les plus proches. Elias n’avait plus personne et est mis à l’orphelinat Avant de retrouver un grand-oncle qui s’était installé en Amérique. N’ayant pas de fils il adopte Elias qui lui rappel son frère et son neveux. PDG d’une entreprise de pêche au gros à l’international. Il hérite donc de la société à la mort de celui-ci.

★. Un manque est constant dans sa vie, il cauchemarde sans cesse de se soir-là. Le soir ou sa vie parfaite dans la secte, au près des jumeaux a basculé.
- à l’époque il avait trouvé un équilibre, précaire, mais un équilibre, il touchait le bonheur à quelque centimètre. Freyja et Even avait comblé les manques affectif et humain qu’il avait perdu. La douceur, la paix, mais aussi une vie simple et guidé à la seconde. Depuis qu’il a vu la secte disloquée, il cherche à retrouver une atmosphère commune. D’autorité, de règle et de silence.

★. Retourne en Norvège sur son ancien village et découvre qu’une petite portion des anciens membres on fait perdurer la secte à l’abri des regards. Avec ses moyens financier et locaux, il la développe en quelques mois et retrouve les anciens comme de nouveaux membres pour la construire et la faire vivre.

★. Il lui manque toujours quelque chose, deux choses importantes. Freyja et Even devaient revenir, ils étaient la raison principale de cette secte. Le prophète et la vierge devait refaire surface.
- il avait bien tenté de les remplacer avec des néphilim qu’il avait payés ou capturés, mais impossible de remplacer les originaux. Surtout en sachant qu’ils étaient toujours vivants. Ils étaient le coeur de leur secte. Même si lui n’y croyait plus autant qu’enfant, il avait retrouvé ce qui l’avait toujours apaisé. Cette atmosphère qui la fait grandir et permis d’être celui qu’il est. Sauf que cette fois, il était à la tête de celle-ci.  

★. Lance des recherches avec un enquêteur privé qui retrouve la trace des jumeaux en Amérique. Il laisse alors les rennes de son siège sociale à son bras droit pour venir en Nouvel Orléans rencontrer les jumeaux de vive voix. Cachant la vérité il s’impose une période d’essais pour jauger et retrouver la complicité qu’il avait eu avec les jumeaux. Afin de mieux les cerner et les travailler au retour en Norvège.
- vous avez le droit de vous donner un nouveau métier factice. Le secret de la secte doit être étouffé et développer en rp. Vous viendrez au cirque comme un vielle ami qui souhaite retrouver « sa famille ». Les jumeaux eux seront totalement conquis par votre retour. En parallèle Elias continue à contrôler la secte et diriger son entreprise à distance.

★. Le rp se débutera à ses 1 mois sur le territoire, les jumeaux l’on retrouvés que depuis quelques jours, l’euphorie et le bonheur de retrouver leur gardien d’ange. Le frère de coeur, leur sauveur et protecteur.




Les liens

Freyja Sorensen - Son obsession
Depuis petit Frey à une place très spéciale pour lui, un catalyseur humain. À l’époque elle arrivait en un geste, un regard à l’apaiser et le calmer. Elle était un vrai ange pour lui, pas seulement une image. Sa beauté, sa douceur, sa personnalité. Pour lui c’était un signe, si elle lui a tendu la main à lui et pas un autre. Comme un déclic qui c’est imposé à lui dans ses heures sombres dans la secte. Aujourd’hui il est en manque d’une part de lui-même, il a essayé de le combler, mais rien ne frôler que d’un cheveux ce qu’il ressentait avec elle. Il s’était mis à la protéger à l’époque de la secte, car à ses yeux, c’était le rôle pourquoi il était fait. Elle devait lui appartenir.



Even Sorensen - Son moyen de pression
Ils se connaissent depuis presque toujours et les deux ont tissés un lien très fort. Elias n'est pas dupe, il sait très bien que passer par son frère est le meilleur moyen d'atteindre son ange tant désiré. Vu comme un grand frère protecteur par ce dernier il sait qu'il peut le manipuler à souhaits pour pouvoir mener sa mission à bien : ramener les jumeaux blanc au coeur de la secte en Norvège. Pour lui leur seule raison d'exister est de vivre parmi eux.


Louis de Vernay - Sa Frustration
S'il y a bien une personne à ne pas froisser et ne surtout pas voler, c'est bien Louis. Le sang de Freyja lui appartient et c'est pas un petit crétin d'humain qui va venir la lui prendre sous le nez ; pas sans défendre son bout de viande. S'il veut les jumeaux, il n'aura pas d'autre choix que de se débarrasser de l'un des vampires les plus sanguinaire de la Nouvelle-Orléans.


(c) Caelesti Lapsu


Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Ven 18 Jan - 11:25


Précisions
citation au choix

  Bonjour-Bonsoir!  charming  alors comme ça Notre petit Elias t’as tapé dans l’oeil? Et bien viens ici qu’on te paopuille et vous cajole  sex

Saches d’or et déjà que les trois liens présents sur la feuille sont joués sur le forum! Donc tu pourras te lancer en rp dès la validation! Ensuite saches aussi qu’Elias à une place toute particulière pour les jumeaux, donc, on va t’adorer si tu le prends en jeu  please il influencera beaucoup le futur des deux perso! Ainsi que celui d’autre personnage en lien direct avec les jumeaux.

En tout cas hate de te voir parmi nous!!!  Yes  Luv  Plz

★. PSEUDO le nom de famille est au choix, vous n’êtes même pas obligés d’en mettre un à consonance Nordique. Il est libre. Le prénom par contre n’est pas négociable : je l’utilise déjà dans mon histoire.

★. HISTOIRE modulable mais après le départ des jumeaux de la secte, car au début ils vivent dans le même village et sont dans la même galère. Donc c’est modulable mais pas changeable.

★. AVATAR très peu négociable, Even, Louis et moi somme en grand coup de coeur pour ce feat, mais nous somme ouvert aux idées si un feat vous tiens à coeur.  

quelques idées : Harry Treadaway, Zachary Quinto, Torriente Coombs, Ben Barnes, Iwan Rheon.

★. RP si vous aimez les pavés vous serez servie par nous trois. Nous aimons les développements, les récits, les descriptions poussées, donc si vous êtes un gros paveteur hésitez pas. Après on s’adapte, déjà si vous prenez le scénario on sera deja être très content alors ne vous inquiétez pas on aime tout le monde!

★. LIEN les trois liens présents sont inchangeables, sinon le perso est caduque. Modulable par contre oui, nous sommes ouverts à d’autre proposition mais toujours en reflet avec ceux qu’il y a de proposés. En ce qui me concerne, le lien est bien plus subtil et vicieux, je vous rassure ce n’est pas un lien « love » à proprement parlé. C’est un besoin, une dépendance, Un échappatoire, une rédemption pour Elias de retrouver Frey ainsi que Even. Ma boite MP est ouvert pour plus d’éxplications.

★. PRÉSENCE une certaine présence, nous même nous sommes toutes les trois actives, alors nous souhaitons un suivi régulier. Après, nous avons tous une vie, ne pas se brusquer. On comprendra que vous ne puissiez pas être là H24. Mais une réponse au moins tout les mois c’est le strict minimum.




(c) Caelesti Lapsu



Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: