Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandre Torriente
Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2019
Sam 12 Jan - 22:21


Alexandre Torriente
J'ai abandonné tellement alors peut-être que j'ai pensé que l'univers m'en devait une.

NOM: Torriente ─ PRÉNOM(S): Alexandre, même s'il préfère qu'on l'appel Alex ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 16 Juin/24 ans ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Cuba /Cubain ─ GUILDE: Aucune ─ STATUT SOCIAL:Classe Aisée ─ EMPLOI/ÉTUDES: ShadowHunter ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ─ RACE: Néphillim ─ GROUPE: Half Blood

◊ Première Rune
Voyance : Cette rune concentre la vue, ajoute une perception extrasensorielle au porteur, lui permettant de voir à travers les charmes.

◊ Seconde Rune
Mendelin : Cette rune offre l'invisibilité partielle et temporaire en jetant un charme sur le porteur, ce qui lui permet de ce caché des terrestres et dans certains cas de certaines créatures. La rune Mendelin peut aussi agir comme une rune de guérison, renforçant la constitution de la victime.

◊ Troisième Rune
Langues universelle : Permet à celui qui est marqué non seulement de parler et de comprendre une autre langue, mais aussi de communiquer à l'autre de façon à ce que les créatures ne les comprennent pas.

✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: Nox PRÉNOM(S): xoN TON AVIS SUR LE FORUM: Trop beau  please  DISPONIBILITÉS: Au moins les week-end AVATAR PRIS: Cole Srpouse UN PETIT MOT: J'veux refaire du rollercorne COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce a primchou



CARACTÈRE ▬ Procrastinateur : Alex' est devenu un génie dans l'art de dire « Je le ferrais plus tard ». C'est d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts. Il n'y a que deux choses qu'il ne remet pas à plus tard, c'est ses devoirs de Shadow Hunter ainsi que le fais de s'occuper des animaux qu'il prend sous son aile. Pour ce qui est du reste, il est maître pour remettre à demain ce qu'il peut faire le jour même.

Attentionné : Bien qu'il soit procrastinateur, il est très attentionné dans ce qu'il fait et comment il le fait. On peut appeler ça être perfectionniste, mais c'est plus une histoire d'attention porté à la chose à faire qu'a perfectionné cette tache. Il est aussi attentionné dans ses relations, voyez comment il prend soin de Moon, son petit chat qu'il emmène partout avec lui quand il voyage.

Hyperactif : Alex est hyperactif, il est jeune et à donc besoin de dépenser son énergie, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a plusieurs cordes à son arc, comme le chant, la guitare ou même la photographie.

Drôle : Il aime énormément l'humour et on peux avouer qu'il est plutôt doué pour faire rire les autres. Certaines personnes disent qu'il a un rire communicatif et donc parfois juste l'entendre rire fait rire tout simplement. Il s'est aperçu que l'humour était une chose assez fondamentale dans une vie heureuse.

Impulsif : Il ne pense absolument pas aux répercutions de ses actes, il agit selon sa propre conscience et sur comment il a été élever. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne tue pas systématiquement les créatures qu'il rencontre. Notre petit Alex est donc quelqu'un d'assez impulsif sans être totalement idiot pour autant et mettre en colère des puissances bien supérieur à lui.

Honnête : Alex ne passera clairement pas quatre chemins pour vous dire une chose qu'il doit vous dire, on pourrait prendre ça pour de la méchanceté, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est simplement de l’honnêteté et rien de plus.

ANECDOTES ▬ Il a appeler son chaton moon parce qu'il trouve qu'il ressemble à la lune ♫ Il a toujours un appareil photo sur lui ♫ Il adore jouer de la guitare ♫ Il connaît des créatures qu'il considère presque comme des amis ♫ Il aime voyagé ♫ Depuis la mort de son oncle, il a du mal avec les vampires ♫ Il adore les Milshake ♫ Il a appris a chanter à l'âge de 13 ans ♫ Il apprend plutôt vite ce qui lui a valu le nom de p'tit génie ♫ Son sourire en a conquis plus d'une femme ♫ Il préfère les choses sucrées ♫ Lorsqu'il tient à quelqu'un, il est légèrement jaloux ♫ .



COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ En étant un Shadow Hunter, il a donc l'habitude des faits surnaturels, cela est tout à fait normal pour lui. Bien évidemment il va tout faire pour essayer de cacher les faits surnaturel devant les humains étant donné qu'il fait tout pour ne pas utilisé la rune pour ce caché des humains, il adore le monde des humains.


AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬  Oui, il en a connaissance et on peut aussi dire qu'il fait partit de ce monde, étant un Nephillim, il appartient de ce fait au deux mondes. Il aime le monde surnaturel c'est un fait, mais il préfère celui de humain normaux, il le trouve beaucoup plus beau et il essaye de faire en sorte que le monde surnaturel ne soit pas connu des humains à son échelle.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Il est un chasseur, un chasseur de l'ombre et son rôle dans tout cela c'est d'éliminer les créatures obscures. Il élimine simplement les créatures ayant juré fidélité à Lucifer, il ne veux pas éliminer les autres puisqu'il ne les considère pas comme tous mauvaise, comme la plus part de sa famille. Il n'y a qu'une race qu'il ne peux absolument pas encadré et c'est les vampires, c'est la seule race avec laquelle il est le moins indulgent.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Alex n'a pas vraiment d'avis la dessus, il trouve que l'équilibre est peut-être un peu trop fin, mais cela ne le dérange pas pour autant. Certains humains cherchent trop à percer le voile, quand il voit ça, il essaye de les en dissuadé au maximum, il ne veux pas d'un monde où les deux mondes ne ferrait qu'un.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Si l'équilibre devait totalement ce rompre, alors Alex ne se rangerait dans aucun camp, il est la frontière entre les deux, il ne peux choisir. Cela serait comme choisir entre son père ou sa mère, il est ce qu'on appel un bâtard et il aime les deux cotés de son âmes, alors si l'équilibre était perturbé, il ferrait de son mieux pour qu'il y ai le moins de victimes des deux cotés de la barrière.
(c) Caelesti Lapsu


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Torriente
Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2019
Dim 13 Jan - 21:50


Ma belle histoire
Un jour, une histoire.


Il y a de cela vingt-quatre longues années, un petit garçon naquit, un vrai petit ange, même si ce petit ange était né avec une peau caraméliser et non une peau blanche immaculée. Il n'était pas le premier, mais ses parents savaient, ils savaient qu'il avait une grande destinée en lui, c'était sûrement l'instinct parental, un instinct que presque tous les parents avaient. Ce petit ange cubain était né dans une bonne famille, une famille de Shadow Hunter, donc en quelque sorte, il était réellement un ange ou plutôt un humain avec les gênes d'un ange. Ce petit reçu le nom d'Alexandre, Alexandre Torriente.

Alex avait un grand frère, un grand frère avec qui il était plutôt proche en étant petit, c'était une complicité si belle, mais son grand frère se sentit menacer, Alex avait une vitesse d'apprentissage plutôt impressionnante, il avait une mémoire photographique et donc il arrivait plut facilement à retenir les runes ou même l'apparence des créatures, leurs véritables apparences.
Un jour, Rafael, le grand frère d’Alex, interrompu une discussion entre son père et son petit frère. Sa père prit la parole.

« Alex, c'est formidable ce que tu fais, tu as un réel don pour l'apprentissage, je suis sûr que tu deviendras un grand Shadow Hunter ! Tu es sûrement l'espoir de notre famille, tu es notre Star. »

Sous le coup de ces paroles, Rafael eu un rire nerveux avant de s’avancer vers eux. C'est à partir de là qu'il commença à être jaloux, jaloux de son petit frère que ces parents idolâtraient, depuis tout petit déjà il y avait un traitement de faveur et ça il l'avait très bien vu, mais la c'était trop, beaucoup trop pour lui qu'on sous-estime souvent. Il s'avança donc vers son père avec un sourire nerveux à la bouche.

« Votre star ? Tout ça parce que monsieur à une bonne mémoire c'est votre star ?! Je fais effort jour après jour pour que vous me considériez et lui alors qu'il n'en fait presque aucun vous le glorifiez ? Visiblement je n'ai pas ma place ici. »


Il tourna le dos et s'en alla suivit par son père qui essaya de rattraper le coup, Rafael savait que son frère était spécial, qu'il était le « petit génie » de la famille mais reconnaître cela voudrai dire que ces efforts à lui ne valent rien. Ce fût la dernière fois qu’Alex vu son frère et il ne comprenait pas totalement tous, mais il savait que sans parler, il avait froissé l'égo de son grand frère avec qui il n'était pas proche même avec cela.
C'est d'ailleurs après une dispute avec son grand frère, qu'il rencontra pour la première fois son oncle, il s'agissait de Yosvani Valdes, l'homme qui avait épousé sa tante, c'était un homme gentil et qui avait très bien conseillé Alex.

« Ne t'en fais pas pour ton grand frère, il comprend juste que tu pourrais lui voler sa place, même si on sait tout les deux que tu ne le veux pas. Oh pardon j'ai oublié de me présenter je suis Yosvani Valdes, l'époux de ta tante et de ce fait ton oncle. »

Il lui fit un grand sourire avant de s'en allait, c'était sa première discussion avec l'homme qui allait devenir son exemple. Plusieurs fois ils discutèrent ensemble, que ce soit en face à face ou alors via appel vidéo, c'est d'ailleurs lui qui lui expliqua que toutes les créatures n'était pas mauvaise et que nous devions chasser que les créatures ayant juré fidélité au mal, c'était l'un des fondements et certains Shadow Hunter n'étaient pas d'accord avec cela, certains pensaient qu'il fallait tuer toutes les créatures. Il comprenait totalement la vision de son oncle, Alex savait que toutes n'étaient pas mauvaises.
Plus le temps passait, plus Alex se diversifiait dans ses activités, il avait appris a jouer de la guitare en deux ans et depuis quelque temps, il s’intéressait beaucoup à l'univers de la photographie, bien entendu il ne délaissait pas l'apprentissage en tant que Shadow Hunter, mais disons que c'était plus simple de retenir certaines choses quand on avait une mémoire photographique et de ce fait apprendre les cours basiques des Shadow Hunter n'était pas un problème, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'on lui donne parfois le surnom de « Petit génie ».

Lors de ses 15 ans, Alex allait régulièrement sur le terrain, bien sûr il n'était que spectateur, mais il n'était pas si content que cela d'y allait, après tout lors de ses interventions, il y avait parfois des morts et pas que du mauvais côté. Il n'aimait pas vraiment voir des gens mourir, même s'ils étaient du côté obscure.
Une nuit d'été, après ces 16 ans, il eut une discussion avec son oncle qu'il adorait tant. Après une rude journée, Alex partit courir, c'était un moyen de se vider la tête et un moyen de garder la forme, il s'était arrêté dans un parc pour reprendre son souffle et regardait le ciel qui était d'une beauté infinie puis d'un coup sa sonnerie retentit, il soupire avant de sortir son portable de sa poche et arbore un sourire avant de décrocher.

« Alex tu sais que tes parents te cherchent Tonto ! Tu décompresses j'imagine ? Je peux comprendre que ce soit dur de voir des gens que tu connais mourir surtout vu ton âge, mais tu sais... »

Yosvani prit une grande inspiration avant d'allumer sa cigarette et d'arborer un grand sourire.

« Si un jour tu dois faire un choix entre l'ombre et la lumière, alors affronte le pire pour provoquer le meilleur. Voilà le meilleur conseil que je peux te donner. Tu devrais te dépêcher de rentrer, mais surtout n'essaye pas de jouer les héros d'accord ? Tu as une petite sœur et elle doit pouvoir compter sur son grand frère alors si tu dois fuir, fuit car ta vie n'a aucun prix. Par contre je dois te laisser, ta tante commence à râler, elle à besoin de moi, dépêche toi de rentrer !  »

Ce fut la dernière fois qu'Alex parla à son oncle, c'était ses dernières paroles, les dernières qu’Alex entendra de l'homme qu'il considérait comme son exemple. Le temps passa et un jour son téléphone sonna mais cette fois c'était sa tante et c'était vraiment étrange étant donné que sa tante n’appelait jamais.

« Alex ? C'est Camila, j'ai une mauvaise nouvelle et je voulais te l'annoncer en personne... »

Sa voix était vacillante, il pouvait l'entendre trembler, être au bord des larmes. Il savait que quelque chose n'allait pas, mais ne s'attendait pas à ça.

« Ton oncle...Yosvani est mort... »

Sans voix, il ne savait pas comment réagir, pourquoi ? Comment ? Toutes ces questions fusèrent dans sa tête. S'il n'avait pas eu de nouvelle il se disait qu'il n'avait pas le temps d’appeler, mais n'imaginait pas une seule seconde qu'il pouvait être mort. C'est à partir de ce moment là qu'il ne devint plus objectif envers les vampires et qu'il commença à nourrir une haine envers cette race, après que sa tante lui raconta toute l'histoire.
Il fit le déplacement pour l’enterrement avec ses parents et sa petite sœur, mais il ne parla pas, tout le long de la cérémonie aucuns sons ne sortit de sa bouche, ce n'est qu'après, qu'après s'être retrouver seul, face à la tombe de son oncle qu'il se mit à parler.

« Pourquoi ? Explique-moi juste pourquoi ? Tu avais une femme et deux enfants alors pourquoi ? Pourquoi tu as joué les héros toi qui voulais absolument que je survive ?! J'avais encore besoin de tes conseils ! »

La dernière phrase fut accompagnée de cris ainsi que de larme, avant qu’Alex ne frappe dans la terre, les larmes ne cessaient de couler, c'était horrible. C'était comme un torrent inarrêtable, derrière lui sa tante l'avait observé. L’Alex qu'elle avait connu, toujours souriant et bravant les défis n'était plus la, non il ne restait plus qu'un petit garçon qui avait perdu une personne qu'il aimait énormément, un petit garçon couvert de larme et de boue, elle vint le prendre dans ses bras en le serrant et en pleurant elle aussi

« Tout ira bien Alex, je te le jure, tout ira bien. »

Lorsqu'il eut vingt ans, il rejoignit officiellement sa tante à la Nouvelle Orlean, laissant derrière lui sa vie passée ainsi que sa petite sœur qu'il, malgré tout, aimait énormément, il avait une énorme complicité avec elle, c'était sa confidente et ils s'étaient jurés de se revoir au plus vite. Camila avait besoin de Shadow Hunter et le petit génie en était devenue un, il était d'ailleurs relativement doué dans ce qui était la discussion avec les créatures surnaturelles et puis il pensait comme sa tante et feu son oncle, c'était un atout pour Camila. Son neveu était un atout, sauf quand il s'agissait de Vampire, dans ce cas-là il n'était plus assez objectif et ne pensait qu'a leurs coupés la tête.
Alex eut le temps de grandir et de ce familiarisé avec tout cela, il essayait de prendre soin de ses deux neveux et de leurs donnés des bons conseils comme son oncle avait pu faire avec lui, il lui devait au moins ça.

Il jonglait entre photo et mission, évitant un maximum de ce posé, car il savait qu'il y penserait et il savait qu'il s'en voudrait, il n'avait rien pu faire et d'ailleurs il n'aurait rien pu faire, mais c'était ainsi, même si les années passaient Alex s'en voulait encore et toujours. Sa tante essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais il fuyait clairement la discutions, il fallait qu'il trouve la personne qui pourra le soulager, il avait essayé d'entreprendre une relation amoureuse avec l'une des filles qui le draguaient, mais cela n'avait nullement marché.

Voici donc l'histoire des vingts-quatre première année de vie du petit génie aussi connu sous le nom d'Alexandre Torriente.
(c) Caelesti Lapsu


Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Dim 13 Jan - 21:52
Bienvenue mon chouchou please
Tu as 15 jours pour finir ta présentation coeur si besoin tu peux demander un delais, une semaine supplémentaire te sera accordé !
Sur ce je te souhaites plein de courage pour la rédaction! Et au plaisir de rp avec Yes


Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Anakin Lewis
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Anakin Lewis
Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2018
Lun 14 Jan - 0:58
rhoo oui !
Bienvenue à toi tout officiellement !

Staring


EVEN WHEN THE SHIP IS WRECKED,
I PROMISE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Mar 22 Jan - 20:42
Shadow Hunter - Alex' Sardonic
Shadow Hunter - Alex' 61714042a1bd3682fdf851110e65fc01061ef96b_00Shadow Hunter - Alex' Ce4fb72b434e4010a6b4e7daedd592e8d4b16d37r1-270-200_00

Félicitations

Notre premier shadow   Yes  Yes  Yes  Yes
Te voilà prêt à cohabiter avec notre joyeuse bande de fou  Kill J'ai hâte de voir ton personnage déambuler dans les rues de NO.  charming On est servi question vampires comme tu peux le voir, tu vas pouvoir "t'amuser" lalala heretique


Shadow Hunter - Alex' 1544010107-blocavatar Shadow Hunter - Alex' 1544010187-bloclien Shadow Hunter - Alex' 1544010107-blocrps Shadow Hunter - Alex' 1544010107-scenariovalide



   
The wicked side of me
Some kind of rage has taken a hold of me and I cannot be saved. I'm so addicted now to the world within. I don't think I can change myself destructive ways. Do you follow the hollow ? Now you see the wicked side of me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: