Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rohan D. Stormwood - Vampire [En cours]
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Lun 7 Jan - 14:39


Rohan D. Stormwood
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

NOM: Stormwood même si à sa naissance ce n'était pas ça ─ PRÉNOM(S): Rohan Duncan, idem que pour son nom, ils ont évolué et été traduit au fur et à mesure des millénaires. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: La date précise est inconnue ainsi que son âge, il a environ 5000 ans c'est tout ce qui est sûr. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Né en Écosse, elle ne s'appelait pas comme ça à l'époque mais actuellement si, et il est Américano-Écossais. ─ GUILDE: Pour le moment aucune ─ STATUT SOCIAL: Célibataire ─ EMPLOI/ÉTUDES: PDG/Diplômé en Génétique, Cybernétique, Robotique, Informatique et Biologie moléculaire. ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ─ RACE: Vampire ─ GROUPE: I'm a monster

◊ premier pouvoir
Télépathie : Ce pouvoir permet à Rohan d'entrer dans l'esprit des gens et de lire leurs pensées aussi bien actuelles que leur pire cauchemar, reclus dans un coin de leur esprit.

◊ second pouvoir
Régénération cellulaire : Tout est dans le nom mais avec l'âge de Rohan, cette capacité est relativement impressionnante en terme d'efficacité. Il n'est pas invincible, loin de là même, mais disons qu'il faut y aller fort pour lui faire mordre la poussière.

◊ troisième pouvoir
Manipulation mentale : Rohan est capable de contrôler les autres en entrant dans leur esprit et pour y donner des ordres. Evidemment, plus la cible est âgée et puissante, moins il y arrive.
✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: Rohan c'est suffisant^^ PRÉNOM(S): Idem que le nom^^ TON AVIS SUR LE FORUM: J'adore ! Il est très bien structuré et très beau design  Plz  DISPONIBILITÉS: Oui ! AVATAR PRIS: Jason Momoa UN PETIT MOT: Peut-être ! COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Sur PRD^^



CARACTÈRE ▬ Difficile de faire un bref résumé de ce que Rohan pense, ressent ou veut. En cinq millénaires, l'ancien a eu tout le temps pour se forger un caractère en acier trempé, on peut le voir rancunier, têtu, impulsif, sombre et même calculateur, manipulateur ou opportuniste. Mais pourtant il est aussi loyal, honnête, sincère, altruiste, philosophe mais aussi moqueur et bon vivant. Tout dépend de la personne avec qui il se trouve. Bref, Rohan est tout ça et bien plus encore, il suffit juste de prendre le temps de le découvrir.

ANECDOTES ▬ Il parle 23 langues différentes. Rohan est un génie. Il connait à peu près toutes les formes de combat à mains nues, combat à armes blanches et à armes à feu. Il a toujours gardé un oeil sur sa descendance depuis les débuts de son arbre généalogique. Il a la phobie des profondeurs (cf sa Biographie). Malgré son gabarit et sa nature vampirique, Rohan est quelqu'un de romantique et tendre. Il mesure 1m93, ce qui est très grand pour son époque et explique qu'on lui imputait un lien divin.



COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Etant un vampire, vous vous doutez bien que rien ne l'étonne, surtout après plus de 5000 ans sur cette Terre. Mais il faut bien dire que lorsqu'il était encore humain, les croyances de l'époque faisaient que l'humain n'était pas "autant" surpris que ça. Rohan croyait en ses Dieux.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Oui et ce, depuis plus de cinq millénaires.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Rohan est un vampire "humaniste". Bon certes il boit du sang humain mais jamais en tuant. Il "offre" quelque chose en contre partie du sang de ses "victimes", qui sont toutes consentantes.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Si équilibre il y a, et Rohan en doute sérieusement, il n'est pas visible et ne semble pas vouloir offrir une chance au genre humain. L'ignorance est le pire ennemi de la défense. Si les humains ne connaissent rien de ce qui les entoure, jamais ils ne pourront faire quoique ce soit pour ou contre cela.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Vers le perdant, afin de l'aider à remonter la pente. En état actuel des choses, les humains sont les plus indiqués, il faut bien l'avouer. Mais les créatures aussi ont leur "démons" si l'on peut dire. Et l'ancien tente par tous les moyens d'aider les autres.
(c) Caelesti Lapsu


Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Lun 7 Jan - 15:04


Ma belle histoire
Si vis pacem, para bellum !


Résumé la vie d'une créature comme Rohan, ça ne va pas être simple. Mais on va essayer quand même. En cinq millénaires, vous vous doutez bien que le guerrier, qui est devenu homme d'affaire depuis, a vécu énormément de choses. Pour vous faire une idée, c'était un guerrier, l'un des meilleurs de son clan. Puis, alors qu'il était ce que l'on pouvait appeler un vétéran, il fut pris à partie par une créature. Une créature d'une puissance sans égale.

Encore aujourd'hui, la voix de la jeune femme mélangé à la cruauté et la bestialité dont elle avait fait preuve, occupait l'esprit du colosse. Cette femme n'était pas normale évidemment. Sur le moment, les hommes de Rohan et lui ne firent pas attention à sa réelle nature, c'était simplement un démon qu'il fallait tuer. Mais plus tard, quand l'ancien humain compris de qui il s'agissait, il constata son erreur. Il aurait dû donner l'ordre de fuir, et fuir lui-même. Mais bon quoiqu'il en soit, les choses étaient comme elles étaient et se lamenter n'était pas la solution...

C'était donc l'Alpha des vampires qui avait décidé, pour une raison inconnue, d'infanté à nouveau. Elle ne l'avait pas fait depuis des millénaires et d'un coup, d'après elle, il le fallait. Rohan méritait ce cadeau. Enfin c'était ce que cette dernière, pendant que l'humain sentait son corps le brûler de l'intérieur, avait dit à Rohan. Il était un grand guerrier, qui allait faire de grandes choses aussi bien pour l'humanité que pour les créatures surnaturelles. Bref tout un baratin sans queue ni tête pour le guerrier à l'époque. Lâché comme un pauvre petit poussin sans défense dans le monde après sa renaissance, Rohan comprit bien vite ce qu'il était devenir. Et ce que l'Alpha voyait en lui c'était exactement ce que ce dernier allait faire. Eviter de tuer des humains pour se nourrir. Durant des siècles, trois environ pour être un peu plus précis, Rohan se contenta de vider des animaux. Cerfs, loups, ours, bref tout ce qui n'était pas humain, il le tuait. Par curiosité il tenta même de se nourrir de vampires mais l'expérience fut très désagréable.

Au fur et à mesure des siècles, le colosse pris part à énormément d'avancées dans tous les domaines possible. Sans pour autant agir directement pour ne pas éveiller le Grand Conseil des Anciens, qui avait pour habitude de régler les problèmes de discrétion chez les vampires. De la découverte du bronze, à la découverte de l'eau sur Mars, Rohan n'était jamais loin, dans l'ombre, à pousser et financer la moindre petite recherche. Aujourd'hui, l'ancien était l'une des cinq plus grosse fortune du monde, pas loin des Rotchild...

Pour ce qui était des récentes actions de ce cher Lucifer, sans parler des anges et de tout ce qui était en rapport avec Dieu et ses diverses créations. Rohan n'avait que prendre des nouvelles auprès de sa créatrice, afin de savoir si il fallait s'inquiéter ou non. Avec l'intervention de Dieu pour sceller la porte des enfers, l'Alpha ordonna de continuer nos affaires en attendant de voir ce que les choses allaient donner. Durant un long moment il ne se passa rien. Mais au fils des décennies, les humains, chasseurs et même les anges et autres créatures, se formèrent ici et là. Certains étaient clandestins et d'autres non. Enfin cette notion de clandestins ou non, c'était simplement parce que les autorités ne reconnaissaient pas les institutions qu'elles ne pouvaient pas contrôler.

Aujourd'hui, le nombre de Néphilims avait, visiblement, crevé le plafond. Les anges s'en donnaient à coeur joie pour des êtres qui, soit disant, n'étaient là que pour observer. Mais il fallait bien reconnaître que le retour de Lucifer faisait peur à pas mal de monde et surtout les anges. Ce qui expliquait cette envie de faire une armée rapidement...

Aujourd'hui Rohan possède la plus grande société de Biotechnologie du monde, connue sous le nom de Bio-Tech InGen. Tout le monde, quelque soit la race, sait que le colosse est comme la Suisse, il est formellement interdit d'être violent dans les endroits qui lui appartiennent. A la Nouvelle-Orléans, Rohan possède un hôtel cinq étoiles, un bar, le siège de sa société et un manoir. Chacun de ces lieux est un lieu où toutes les races peuvent se rencontrer sans risque que le sang soit versé.

Vous me direz, c'est peu pour un être de plus de cinq millénaires, mais ne vous inquiétez pas vous saurez bien assez tôt ce qu'il y a à savoir sur ce vampire, soyez patient.

(c) Caelesti Lapsu


Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 79
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Lun 7 Jan - 15:22
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche please
Tu disposes de 15jours pour terminer ta fiche et si tu as des questions, tu sais ou nous trouver Ya
Encore une fois je salue le choix d’avatar et j’ai hâte d’en lire plus. cry
Au plaisir coeur



Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Lun 7 Jan - 15:58
Merci !^^
Je pense que, si tout va bien, j'aurai fini demain ou après demain^^
J'ai cru comprendre oui que madame aimait bien mon avatar xD
Au plaisir aussi Plz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 79
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Lun 7 Jan - 17:48
lol
T'inquiète, je ne serais pas la seule coeur
Prend ton temps en tout cas et n'hésites pas si jamais tu as besoin. please
Il nous faudra un lien avec mon DC, c'est une Vampire cry



Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Blossom
▌Humans after all.
Théodora Blossom
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2018
Lun 7 Jan - 18:22
Biennnnnvenuuuuuu bave quel choix de vava !!! Tu fais plaisir à nos pupilles sex
Le blabla staff à été dit alors bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as d’autres questions !!!!



We paint white roses red
Each shade from a different person's head.
The normals, they make me afraid.The crazies, they make me feel sane. So what if I'm crazy? The best people are!Mélanie Martniez

Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2018
Lun 7 Jan - 18:28
Ah ouais non ! c'pas la seule sex
Bienvenue à toi beau mâle !
Désolé, mais prendre un feat pareil, je ne vois que son CORPS, j'arrive pas à me concentrer sur la fiche

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Au plaisir de se croiser pour des conflits entre vampires (j'ai un vampire dans ma manche, 'ttention  lalala )



I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2018
Lun 7 Jan - 23:22
officiellement bienvenue parmi nous Ya Ya Ya
courage pour le reste de ta fiche



   
The wicked side of me
Some kind of rage has taken a hold of me and I cannot be saved. I'm so addicted now to the world within. I don't think I can change myself destructive ways. Do you follow the hollow ? Now you see the wicked side of me
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Mar 8 Jan - 1:33
Amalia, oui je m'en doute lol
Oui avec plaisir, je regarderais ta fiche quand tu me demanderas un lien après ma validation charming

Thoédora, tu feras attention tu as inondée le sol, ça va glisser après xD Merci !^^

Apollo, ah ! encore une lol
Merci !^^ Ah bah c'est beau ça de juger sur le physique rohlala...#tristesse xD

Lysandro, merci ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Even S. Sørensen
▌My identity is through that line.
Even S. Sørensen
Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2018
Mar 8 Jan - 22:06
Bienvenue a toi !
Nous faudra un lien avec mon (très) vieux démon ^.^ il y a sûrement des trucs sympas a faire


Fallen Angel
Music is an agreeable harmony for the honor of God and the permissible delights of the soul.


Stars
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Mer 9 Jan - 4:11
Merci !
Avec plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Jeu 17 Jan - 19:29


Oups !
Corrections

Bonjour petit chat ! Nous avons donc détaillé ta fiche et venons poster la correction à apporter pour pouvoir être validé ! En premier lieu, une chose très importante. Nous ne pouvons pas justifier une validation sous principe que tu vas nous fournir des « annexes » sur ton personnage plus tard. Dans ce cas, le fait de faire une fiche est décrédibilisé, obsolète et non avenant. Donc on va te demander de fournir une fiche complète, de A à Z sur ton personnage pour pouvoir être validé en bonne et du forme. Merci de ta compréhension  Yes

• CARACTERE & ANECDOTES
« Bref, Rohan est tout ça et bien plus encore, il suffit juste de prendre le temps de le découvrir. »
:: Bien, d’accord, alors pourquoi ne pas le faire ? Nous voulons dire par là que : une fiche de personnage, c’est fait pour connaitre le personnage non ? Si tu restes vague juste pour un manque de temps ce n’est pas acceptable. Il faut que développe le mental de ton personnage. En sachant que tu fais un descendant direct de l’alpha, on ne peut pas se permettre de rester sur des « vous verrez plus tard » Tu as plus de 5000 ans, justifie nous ton personnage. Sinon tu comprendras que tout le monde peut se permettre d’avoir des personnages aussi vieux que le monde et ne pas le crédibiliser aux yeux du contexte et de la logique. Ton texte est vague l'âge ne justifie pas qu'on puisse être tout et son contraire. Si on valide cela, tous les personnages âgés risque de faire pareil. Un peu plus de détail serait le bienvenu.

« Il connait à peu près toutes les formes de combat à mains nues, combat à armes blanches et à armes à feu. »
:: Certes, ton personnage est un guerrier, avant de se transformer en vampire mais là aussi, nous ne comprenons pas plusieurs points. C’est un pacifiste mais il est surpuissant : nous voulons dire par là, même les princes démons ne sont pas aussi « armés » niveau développement au combat. Tu n’as aucune faiblesse, tu sais utiliser un couteau de cuisine comme une kalachnikov ? Tu as déjà un personnage puissant de par sa race, sa lignée et son âge. Il serait plus intéressant que tu réduises un peu le « power » de ton perso. Car d’après ton histoire, dès qu’il est mordu il devient « pacifiste » donc ou est l’intérêt de savoir tous ces types de combats ?

« Il a la phobie des profondeurs (cf sa Biographie). »
:: Aucune notion de ce rappel n’est faite dans ta fiche histoire.

« Il mesure 1m93, ce qui est très grand pour son époque et explique qu'on lui imputait un lien divin. »
:: Cette phrase nous a rendus perplexes. Déjà nous ne voyons pas le rapport avec l’ensemble de ta fiche dans son entièreté. Ensuite, nous ne sommes pas sûres que le rapport avec la taille et le milieu divin puisse être imputé à ton personnage. Si tu avais exploité ce côté « machine de guerre » dans ta fiche nous aurions compris mais en l’occurrence ici c’est surtout un item de plus pour le positionner en « position de force »

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Rohan est un vampire "humaniste". Bon certes il boit du sang humain mais jamais en tuant. Il "offre" quelque chose en contre partie du sang de ses "victimes", qui sont toutes consentantes.
:: Ton texte ne répond pas à la question, avec ton entreprise, tes filières et tout ce que tu as entrepris tu ne trouves pas ça plus logique d’en expliquer le fonctionnement ? Ce que tu comptes entreprendre ? Tu nous as parlés de recherches sur les créatures obscures, et rien ?

• HISTOIRE
 « Lâché comme un pauvre petit poussin sans défense dans le monde après sa renaissance, »
:: Un Alpha n’abandonne jamais ses propres Infents, sachant qu’il les considère comme ses « enfants ». Il guide, forme, modèle ses infants pour permettre la lignée des vampires qu’ils feront eux-mêmes. Tu ne peux pas dire être mordu par le père ou la mère des vampire et laissé à l’abandon comme un simple Goule. Déjà que tu ne justifies pas le « pourquoi » elle s’intéresse à toi, alors essaye quand même ne pas dénaturer la personne même de L’Alpha. Nous te demandons de réécrire ce passage en prenant en compte la « maternité » de l’alpha sur ses propres Infants.

 « Eviter de tuer des humains pour se nourrir »
:: Alors
1- Tu dis précédemment que l’alpha t’as laissé comme un pauvret sans formation, livré à toi-même mais en te donnant quand même des instructions? Pourquoi? On comprend plus là.
2- Un nouveau-né boit obligatoirement du sang humain, encore plus quand il n’a plus son Sire pour le réguler et lui apprendre. Un nouveau né laissé seul et livré à lui-même devient une bête sanguinaire. Donc déjà rien qu’à partir de ce point-là, tout ton personnage est remis en question dans son entièreté. Un vampire pacifiste qui est livré à lui même après avoir été mordu par l’alpha lui même, navré mais ça ne tiens pas la route.
3- l’alpha lui-même se nourrit de sang humain, car pour lui : un roi ne boit que le meilleur des vins. Donc avec tous les efforts possibles, nous ne pouvons pas concevoir que l’alpha puisse donner un tel ordre à son propre Infants surtout en ces temps-là. Tu aurais été mordu par un vampire lambda qui comprend que pour survivre il ne faut pas éveiller les soupçons ou alors qu’il a vécu assez longtemps et c’est détaché du point de vue de l’alpha sa aurait été validé. Mais l’alpha vampire lui-même ne peut pas donner un tel « ordre » à sa création, au contraire, c’est comme son prince (au vu de tout ce que tu écris en plus sur ton perso) donc dire à son enfant de dévier de ses propres moeurs et valeurs? Tu comprends que c’est compliqué.

 « Par curiosité il tenta même de se nourrir de vampires mais l'expérience fut très désagréable. »
:: En effet, désagréable est le mot, sachant que le vampire meurt sous le sang d’un mort. Les vampires sont considérés comme des êtres sans vie, ils sont techniquement mort de l’intérieur, donc leur sang aussi. Alors ingurgiter le sang d’un mort revient à se suicider. Donc cette partie devra être supprimée tout bonnement pour la logique du bestiaire et du personnage.

D’ailleurs pourquoi boire le sang d’un vampire est moralement acceptable et pas celui d’un humain? Encore une fois, le pacifisme de ton personnage est mis à rude épreuve et contredit directement.

« le Grand Conseil des Anciens, qui avait pour habitude de régler les problèmes de discrétion chez les vampires »
:: C’est une notion de plateau de jeu, et non pas du forum. Les références de ton personnage ne peuvent pas être validées puisque nous n’intégrons pas « vampire la mascarade » dans nos inspirations. Les vampires sont régulés par d’autres vampires roi et reine de leur clan sur un territoire. En fonction de là où tu trouves, un roi ou une reine sera à la tête des terres et régulera son clan ainsi que les vampires qui seront de passage.

« De la découverte du bronze, à la découverte de l'eau sur Mars, Rohan n'était jamais loin, dans l'ombre, à pousser et financer la moindre petite recherche. »
:: Nous comprenons que ton vampire c’est activement attelé à aider l’humanité, le côté entrepreneur, et curieux pour voir l'avancement du monde. Mais là c’est un peu surfait non? Physiquement UNE personne ne peut pas être partout à la fois sans éveiller les soupçons. Il faut que tu saches réguler la réputation de ton vampire. C’est un peu surfait. Il peut aider dans certaines recherches qui lui seront favorables, qu’il y est un cheminement clair de sa route pour en venir à son entreprise actuelle et son activité moderne, il ne peut pas avoir financé la création de tout est n’importe quoi. D’ailleurs comment a-t-il fait pour démarrer ? L’argent ne lui est pas tombé du ciel?

« Mais au fils des décennies, les humains, chasseurs et même les anges et autres créatures, se formèrent ici et là. Certains étaient clandestins et d'autres non. Enfin cette notion de clandestins ou non, c'était simplement parce que les autorités ne reconnaissaient pas les institutions qu'elles ne pouvaient pas contrôler. »
:: Parles-tu des guildes? Car si c’est le cas, nous sommes un peu déçu de ne voir que ce petit passage du contexte dans ta fiche. Étant donné l’âge de ton personnage et influence que tu lui donne sur le monde. Car oui « le monde » vu que tu as participé à quasi toutes les recherches importantes c’est une figure connue et reconnue si nous allons dans ta logique des choses. Mais dans ce cas, comment ne peut-il ne pas être dans le collimateur des shadowhunters ? Sachant que pour les premiers anges venus sur terre, les créatures, qu’importe la race et le nom devaient être régulées, tuées, ou éliminées. Y a-t-il un accord entre Rohan et les SH? Comment Rohan passe t-il à côté de la descente des anges sur terre? Pour un homme aussi curieux et entreprenant il occulte aussi facilement cette transition importante dans le monde obscure?

Enfin pour terminer « Vous me direz, c'est peu pour un être de plus de cinq millénaires, mais ne vous inquiétez pas vous saurez bien assez tôt ce qu'il y a à savoir sur ce vampire, soyez patient. »

:: En effet, pour un personnage aussi important, nous n’avons pas appris beaucoup de choses sur lui, nous ne pouvons pas valider une fiche sur des suppositions, non seulement se serait en désaccord avec le règlement, avec les autres membres qui eux, fournissent une fiche remplie et complète, et aussi pour la « légitimité » en rp. Si nous validons une fiche comme celle-ci c’est valider le fait que tu puisses faire toutes modifications que tu souhaites dans tes annexes, d’ailleurs ce principe d’annexe nous ne saisissons pas vraiment le concept. Le principe de la fiche de personnage est fait pour pouvoir présenter le personnage, pourquoi faire des annexes?

Ensuite, comment Rohan vient à la Nouvel Orléans? Pourquoi? Comment? Il n’a jamais voulu retrouver son Sire? Un vampire sans Sire c’est un bateau sans phare, il erre littéralement et apprend de lui-même sauvagement. Il a des descendants, des enfants ou des infants? Si ce sont des enfants il a dû avoir des femmes, humaines? Vampires? Ou autres races ? Si c’est le cas, il a dû se faire connaitre? Comment a t-il pu fonder une société aussi imposante sans se faire connaitre et être surveillé. Avec son pacifisme assumé et revendiqué, il n’est pas confronté aux autres vampires? Il n’a pas de différent avec les autres de sa race? Nous prenons aussi en compte tes multiples références prises dans des films, InGen vient de Jurassic World. Le principe des lieux neutres de John Wick.

C’est un tout qui fait que le personnage est difficile à comprendre, et cerner, c’est tout et son contraire. Il n’y a pas de fil conducteur, pas de logique. Donc pour être validé, nouste demandons de travailler les différents points soulevés. coeur

(c) Caelesti Lapsu



NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32
Lun 28 Jan - 3:55
Salut tout le monde ! Je suis bien là, j'ai juste pas trop le temps en ce moment pour me mettre à ma Bio mais elle est toujours en vue^^

Bisouille les nouilles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mar 29 Jan - 18:45
Coucou Rohan.

Contente de le lire amour Malheureusement, on peut pas rester sur du vague. Du coup, après discussion entre admins, comme dit dans le mp, on s'est arrêter sur la date du 2 février, j'espère que cela te conviendra (cela fait une semaine en + que le délai correction dans le règlement).

courage pour les modifications Solove

N'hésite pas si tu as des questions, que se soit ici ou sur discord Plz


NE PAS MP MERCI
“In me is the word of blood, which will not cease before my end.”
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2018
Lun 4 Fév - 9:02
Dernier sursis jusqu'au 7 février. Dans le cas contraire, la fiche sera malheureusement archivée cry



   
The wicked side of me
Some kind of rage has taken a hold of me and I cannot be saved. I'm so addicted now to the world within. I don't think I can change myself destructive ways. Do you follow the hollow ? Now you see the wicked side of me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: