Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bailey ; take a run & hide yourself away.
Sam 5 Jan - 22:05

Gemini, Bailey S.
take your time, think a lot, think of everything you've got.

NOM: Gemini. Ouais non, y a pas grand chose à dire. ─ PRÉNOM(S): Bailey, c'était le choix de sa mère. C'est pas étonnant que la fille porte le nom d'une boisson à base de crème de whisky, vu le trou noir dégoulinant d'alcool qu'était sa génitrice. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Née le 30 décembre 1991, elle a donc fêté son vingt-septième anniversaire il y a peu. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Originaire du Missouri, elle a atterrit dans la région depuis peu. ─ GUILDE: Aucune. ─ STATUT SOCIAL: Catin quasi-décatie. ─ EMPLOI/ÉTUDES: Bailey préférait s'amuser plutôt que de s'engager dans des études. C'était pas fait pour elle. Alors elle a fait ce qu'elle savait faire de mieux : vendre des mensonges (elle, elle dira plutôt qu'elle offre la Vérité), et s'en mettre plein des fouilles. Bref, c'est une diseuse de bonne aventure. ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro' ─ RACE: Humble mortelle. ─ GROUPE: Humans.

◊ don : troisième oeil
Petite description.
✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: / PRÉNOM(S): / TON AVIS SUR LE FORUM: Le contexte est cool, il est agréable à l'oeil, il donne envie quoi ! DISPONIBILITÉS: 3j/7 off, donc éventuellement dispo à ces moments-là. AVATAR PRIS: Kristen Stewart. UN PETIT MOT: petitmot  hihi COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: via PRD.

CARACTÈRE ▬  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ANECDOTES ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
(c) Caelesti Lapsu

Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan - 22:05

Ma belle histoire
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Caelesti Lapsu

Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Dim 6 Jan - 2:07

(oui, vous inquiétez pas on se connait et elle sait très bien pourquoi charming taaaant d'amour Srx )

I love the light in your eyes and the dark in your heart
Primrose Bryce
▌ Feed on ruins, dark nights. Dependent and queen at the same time.
Dim 6 Jan - 12:31
bienvenue madame irma!
contente de voir de nouvelle bouille chez nous **
tu as donc 15 jours pour finir ta fiche mais tu peux avoir des delais supp si tu le souhaites. <3

Apo : je m'en fait pas charming

❝ Slowly, softly, drop rose petals on my closed lids.❞ My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping, popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream, dream is a killer.
Even S. Sørensen
▌My identity is through that line.
Dim 6 Jan - 13:20
Bienvenue à toi !!!
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage please

Fallen Angel
Music is an agreeable harmony for the honor of God and the permissible delights of the soul.

Stars
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lun 7 Jan - 8:22
welcome Yes

The wicked side of me
Some kind of rage has taken a hold of me and I cannot be saved. I'm so addicted now to the world within. I don't think I can change myself destructive ways. Do you follow the hollow ? Now you see the wicked side of me
Amalia E. Gray
Lun 7 Jan - 14:03
Bonjour et bienvenue parmi nous please
Si tu as des questions, n’hesites pas à nous déranger, on ne mord pas thinkin oui oui
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser en rp  coeur

Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lun 7 Jan - 14:53

Bienvenue charming

i don't have an attitude problem.
Keep rolling your eyes. Maybe you'll find a brain back there. I love sarcasm, it's like punching people in the face... but with words!
Lun 14 Jan - 1:31
Merci à tous pour l'accueil, vous êtes des amours <3
(sauf Apollo-Jules, c'est un teubé, et je le sais bien j'étais sa mère avant)

Juste pour vous dire que je sais que je n'ai pas été très active cette semaine, mais je suis toujours sur ma fiche. J'avance petit pas par petit pas un peu tous les soirs quand je travaille (travailler loin ça craint), et je carbure comme je peux les jours off, mais je disparais pas please

Des poutous coeur
Amalia E. Gray
Lun 14 Jan - 20:01
C'est gentil à toi de donner des nouvelles. please
Je comprend totalement le travailler loin ça craint. please
Courage pour ton taff et ta fiche coeur

Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Lun 14 Jan - 21:52
c'toi la teubée ! hey!
Tel fils, telle mère !

I love the light in your eyes and the dark in your heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1