Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anakin Lewis
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Anakin Lewis
Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2018
Sam 5 Jan - 10:57


Ani Lewis
Blah blah blah

NOM: Skywalker Lewis ─ PRÉNOM(S):Anakin, sa mère était fan de Star Wars, elle a appelé son premier fils Luke, espérant avoir ensuite une fille qu'elle nommerait Leïa. Or, voilà qu'un petit garçon déboule sa vie sans nom, sans parents, sans vraiment de provenance, ce sera donc Anakin...  ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 7 Novembre 1978 (le jour où il a été trouvé sur le quai) ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: en Alaska, nationalité américaine. ─ GUILDE: Camélia Rouge indirectement, vu qu'il l'infant d'un d'entre eux. Mais Ani lui, il essaie juste de survivre. ─ STATUT SOCIAL: classe moyenne et son âme est à un vampire, son coeur à un adorable petit oiseau.  ─ EMPLOI/ÉTUDES: infirmier de nuit à la Clinique du Sacré-Coeur ─ ORIENTATION SEXUELLE: pansexuelle ─ RACE: incube de naissance, vampire depuis seize ans maintenant.

◊ super-vitesse
Il peut agir très rapidement, se battre avec célérité et se déplacer à une vitesse invisible à l'oeil humain.  

◊ Régénération cellulaire
A chaque blessure, il se régénère, presque aussitôt. Plus la blessure sera grande, plus ça va prendre du temps.

"Cri de Banshee" ou capacités soniques
Vulgairement comparé au cri strident d'une banche, ce n'est pas exactement pareil. C'est plus proche d'un son que d'un cri, une sirène stridente et assourdissante.
Un étrange défaut de son pouvoir de mimétisme, un pouvoir qu'il avait incube et qui à l'air de refaire surface depuis quelques mois.
Il le maitrise très mal, encore très faible et ne veux simplement pas l'utiliser.

[center]✖️✖️✖️

petite chrono allez ! motive toi.  





CARACTÈRE ▬ cynique, sarcastique, blasé, dépressif, morose, discret, doux, solitaire, brisé, coupable, simple, dépendant humour noir, moqueur, mauvais, rancunier, impassible, suicidaire, névrotique, influençable, blagueur, naïf, alcoolique, bipolaire, détaché, désintéressé, dégoûté, déçu, angoissé, nerveux, impulsif, effacé, fuyard, ...





ANECDOTES ▬ A force... Il lui arrive de noter Anakin Skywalker dans ses papiers administratifs et les employés osent penser qu'il se paie leur tête. Comment leur expliquer ça... Et sans parler ?
Il ne parle pas, depuis qu'il a tué son frère avec son cri, il a trop peur que ça lui échappe de nouveau, alors il préfère garder sa bouche close. Il est resté longtemps sans prononcer un mot, ni même un son.
Même quand il s'est débarrassé de son don, il a gardé cette habitude de parler peu, plus encore depuis que son don est revenu. Il a des jours avec et des jours sans. Les jours avec, il parle un peu, s'exprime avec des phrases courtes, ou les chuchotes, les murmures. (Alors oui, ça a pas aidé pour ne pas l'appeler Dark Vador...) Il économise seulement ses phrases, comblant la majorité par des mimes ou des dessins simples, des mots, ... ; toujours un calepin accroché à son cou avec un stylo.
Il signe aussi, et il doit avouer que c'est quand même le plus pratique, malheureusement, tout le monde ne sait pas. Très peu même.
Sur le carnet est noté d'un côté : Je ne parle pas. Je suis muet ; de l'autre côté : j'ai jamais dis que j'étais sourd. Pour quand les gens se mettent à lui hurler dessus sans raison... Il a jamais dis qu'il était sourd. Les gens sont tellement cons parfois...
Il a fait quatre tentatives de suicide de son vivant. Une en vampire, ingurgitant du sang pourri.
Il est hanté par le son du cri qu'il a poussé la première fois et tué son frère par accident. Par son cri et l'image, de son frère qui s'effondre brusquement. Les mots de sa mère. Aujourd'hui, il arrive à vivre avec sa culpabilité. Enfin, c'est pareil, y'a des jours avec et d'autres qu'il vivrait bien sans.
A un moment, il a décidé de partir, quitter l'Alaska et refaire sa vie. La Nouvelle Orléans, choisi à l'aveugle après avoir pointé trois fois son doigt dans les étagères d'une librairie. L'Afrique, non c'était beaucoup trop chaud, son corps qui ne voyait parfois pas le jour durant un mois n'allait pas supporter. La Roumanie ? Et pour la langue ? C'est compliqué non. Nouvelle-Orléan c'est pas mal.
Il est un grand mordu de Lego. Il adore en monter ça le calme. On peut ne pas le voir pendant des jours car il est sur une énorme construction.
Il joue du piano, mais comme ça, seulement de quoi s'accompagner quand il chante parfois. C'est son frère qui jouait au piano, il lui a appris deux trois choses pour jouer ensemble.
Quand il chante, c'est le seul moment où il contrôle sa voix parfaitement, mais bon... il ne va pas non-plus s'exprimer en chantant.
Ce n'est pas qu'il est fan de Star Wars, mais c'était une religion pour avec sa mère.
Dès qu’il utilise son pouvoir, il revoit son frère se plier en deux de douleur avant de succomber.
Moins il parle et plus les autres parlent et plus ils disent de chose. C’est drôle parfois ce que les gens peuvent raconter comme connerie. Sans parler qu’à faire des monologues, parfois, ils règlent leur problèmes tout seul. Il a rien besoin de faire et on pense qu’il a été utile.
il tire souvent la tronche, mais faut pas croire, il adore sourire et il a même un sourire plutôt craquant.
Une sortie au restaurant chinois avec la famille d’une de ses copines de l'époque. Il s’assit sur la chaise, elle pète et il embarque la nappe et toutes les soupes sur lui. Maladroit ? Ouais et pas qu’un peu.
Dans sa bulle de spleen.
Il a fait une formation d'infirmier en Alaska pour suivre les traces de sa mère qu'il admirait. Et, donner de lui, aider les autres, les soigner, ce sera toujours ça pour payer ce qu'il a fait à son frère.
Son poste d'infirmier de nuit au sacré-coeur, il l'a décroché en arrivant ici. Il préfère de loin les cliniques au service grand public. Pour lui son travail, c'était quelque chose de ressourçant, ou il pouvait s'échapper et donner de lui. Il a toujours été un bon élément, investi et discret, qui se tenait bien. Il n'y avait rien à redire sur son attitude au travail. Alors malgré le clan auquel il appartient, il continue d'y travailler en toute neutralité, que ce soit pour Ani, ou les grandes dames des Roses Rouges.



(c) Caelesti Lapsu


Anakin Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Lewis
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Anakin Lewis
Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2018
Sam 5 Jan - 10:58

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



+ amal
+ frey
+ prim
+ Amalia
+ saki
Anakin Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Lewis
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Anakin Lewis
Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2018
Sam 5 Jan - 10:59
Anakin Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Lun 7 Jan - 8:21
charming charming charming

Un petit lien avec Lysou vu qu'il 'officiellement' il est chef de la sécurité à l’hôpital, puis comme Prim, il connait le langage des signes (sa petite soeur était sourde/muette). J'avoue que là toutes mes idées ressemblent un peu trop a ce qu'on a deja avec Lyse/aj, la seule différence est qu'après qu'il soit devenu vampire, Ani pourrait savoir que Lyse est un loup-garou, donc c'est aussi pour qu'on se creuse la tête ensemble que je viens t'embêter ici Kill
Lysandro Nerotti
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Lewis
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Anakin Lewis
Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2018
Lun 7 Jan - 22:44
Hmm, on peut jouer sur une subtilité là-dessus, par rapport à a.j. thinkin
Du genre, déjà y'a un truc totalement différent, c'est que Ani, n'est pas du genre chiant. Au contraire.
Ils auraient pu juste sympathiser, car une fois l'agent lui a répondu en langage des signes enfin, ou je sais pas. Un truc à la con, il allait lui écrire un mot et Lyse dit à Ani qu'il peut signer, il comprends. Et il y a une sorte de complicité entre collègue.

Après quand il est devenu vampire et qu'on la foutu dehors, ça aurait pu être Lyse qui la un peu forcé à quitté la clinique, il n'a plus rien à faire ici, plus d'emplois.

Le côté Loup-garou... a part qu'il va encore moins chercher Lys xD je vois pas, déjà qu'il a pas envie de le chercher... T'avais pas d'idée du tout toi ?
Anakin Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Lun 7 Jan - 23:35
ahhh oui, en effet on pourrait partir sur ça omg D'office, Lyse se montrera plus aimable, disant que si Ani a besoin d'un service, il n'a pas a hésité à lui demander. Du moins, tant qu'Ani est encore humain, parce que comme tu dis, ça risque de changer après la transformation en vampire.

D'ailleurs, peut-être que Lyse l'a grillé direct avec son odorat et comme tu dis, l'aurait forcé à quitter la clinique un peu durement/brusquement, et lui ferait bien comprendre qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de l’hôpital si jamais il le voit roder dans le secteur.

Pour exploiter le côté loup, j'avoue que je ne sais pas trop... ça depend si Ani est du genre à venir au secours d'un loup blessé ? ça pourrait être un truc intéressant. Lyse prend cher dans une bagarre (peut-etre une bagarre contre le clan du camélia ?) et ani tombe dessus sous sa forme loup et blessé, il prendrait soin de lui jusqu'à la guérison ? Du coup, Lyse est bien obligé de reconnaître qu'il en doit une à Ani, et qu'il a peut-être un peu trop dur avec Ani, en plus ça pourrait peut-être joué en ta faveur pour essayer de récupérer le job à la clinique ? thinkin enfin, je sais pas si ça colle thinkin
Lysandro Nerotti
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 8 Jan - 6:15
J'avoue que ça aurai pu être Lys qui l'a grillé et a prévenu Dorianne et Prim. Il a l'odeur des camélia, enfin pire d'Amal :mdr:
Par contre quand il a été mis dehors, il savait très bien qu'il était viré et pourquoi xD Enfin techniquement, il sait, car il sait qui vous êtes tous après coup, après vous avoir croisé en dehors du boulot tu vois genre ? thinkin

Et j'aime bien l'idée de sauver un loup please
Moi je serais bien parti sur ça !
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Mar 8 Jan - 8:20
alors peut-être que plutôt que le virer direct, lyse aurait pu prendre ani a part pour lui demander des explications, lui laisser le bénéfice du doute puisqu'ils s'entendent bien, et par la même occasion expliquer la guerre des clans et le fait qu'il doit en informer ses supérieurs et qu'il doute qu'ani puisse continuer de travailler ici thinkin

va pour le sauvetage du loup alors please

Lysandro Nerotti
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 8 Jan - 21:16
fini en privée charming
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Jeu 10 Jan - 14:16

Heyyyy charming

J'veux un petit lien avec ma Tash please
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: