Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Sam 29 Déc - 12:32


Freyja R Sørensen
une citation courte qui va bien

NOM: Sørensen  un nom de famille bien de là-bas, un nom de famille qui a traversé les siècles, la ligné des Fils de Sören date des Vikings. Un nom plein de connotation nordique et si terrible à porter comme prononcer. Elle est fière mais aussi honteuse de s’appeler ainsi et ne le changera pour rien au monde. Une fierté sauvage et violente du sang de barbare qui coule dans ses veines ─ PRÉNOM(S): Freyja Comme la déesse de l’amour, de la beauté, son visage gracieux fait honneur à toutes les Freyja, souvent écrit Freya pour ne pas oser affronter la vraie déesse. La mère des jumeaux voulait briller aux yeux des dieux! Et n’a pas eu peur d’orthographier le prénom de son enfant à l’identique de celle de la déesse. Vulgaire ? Osé ? Passionnée ? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, Freyja restera Freyja! Rózsi leur grande sœur disparut à tout les deux. Une fille tant aimée et adulée, leur mère s'est vu s'envoler un morceau de son Coeur en la voyant disparaître. Une véritable beauté du nord. Personne ne peut dire le contraire. En hommage à cette enfant mort si jeune, sa mère lui à donnée le prénom de sa sœur en second patronyme. Elle le chéri et essaie de l’honorer tant que possible. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Mai, 25 ans. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Norvège, Norvégienne ─ GUILDE: Aucune, sauf si le Cirque Lullaby est concidéré comme tel ─ STATUT SOCIAL: Classe moyenne ─ EMPLOI/ÉTUDES: Trapézizte, danseuse, jongleuse, vendeuse.  ─ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ─ RACE: Néphilim ─ GROUPE: Half Blood.

◊ Télépathie
Étant les premiers nés d’un ange, ils sont non seulement frère et soeur, mais aussi jumeaux. Un lien impossible à décrire, seulement ils arrivent avec une facilité déconcertante à communiquer entre eux, qu’importe la distance. Ils peuvent entendre les penser de l’autre. Mais une règle s’impose à eux : ne jamais violer le jardin secret de l’autre! La télépathie ne fonctionne qu’entre eux, ils ne peuvent pas lire dans les pensées des autres, le lien est plus lié à leur ascendance de jumeaux qu’à leur propre nature. Disons que la nature divine de leur sang à augmenté cette capacité latente à tout jumeau mortel.  

◊ Localisation
Qu’importe l’endroit ou le moment, elle peut retrouver son frère en seulement une pensée ! Presque naturellement. Concernant les autres, si, et uniquement si, la personne à un lien affectif très prononcé pour elle, un lien puissant physiquement et sentimentalement. Elle peut « sentir » sa présence tout au plus, mais pour l’instant rien n’est effectif. Elle n’est pas du tout formée pour ce genre d’évolution et de toute façon cela ne marche exclusivement pour le moment que pour son frère jumeau.

◊ Empathie
Elle est la douceur, le calme, la tristesse, la patience, l’ordre et lui la joie, l’excitation, l’euphorie. Ils se complètent et s’auto régule. Si l’un sombre, l’autre arrive à le ramener à la frontière pour le rééquilibrer. Ils se répondent mutuellement, ce calme, ou alors se réconforte en influençant sur leur sentiment l’un, l’autre. Frey à besoin de son soleil pour vivre et se réchauffer, lui à besoin de sa lune pour se canaliser et se reposer. Le Ying et le Yang en harmonie et en stabilité. Ils ont rarement eu recours à ce « pouvoir » sur l’autre une seule fois depuis ses années. Quand ils ont dû revenir à la vie normale, les deux ont décidé d’influencer les émotions de l’autre pour retrouver une stabilité émotionnelle correcte et durable face au choc. Encaissant l’un l’autre les dérives sentimentaux de l’autre.
 
✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: Hime PRÉNOM(S): OfCookie TON AVIS SUR LE FORUM: C’est mon bébé ** DISPONIBILITÉS: Autant que je peux! AVATAR PRIS: Vanja Jagnic  UN PETIT MOT:  charming  



CARACTÈRE ▬  Émotive, sensible & affective, Freyja possède un certain magnétisme. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de cœur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile.Timide, tendre & réservée, elle n'aime pas véritablement se mettre en avant. Elle est toujours à l'écoute des autres. Sociable, ouverte &conciliante. Souriante et gracieuse, c'est une amie remarquable qui a l'art de vous réconforter lorsque vous êtes en peine, en trouvant les mots ou les gestes qu'il faut. Freyja est une intuitive qui a de la finesse, du tact, de la diplomatie, et qui, pacifique, recherche avant tout l'harmonie.

Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence douce et soumise, Freyja peut se transformer en véritable tigresse si elle vous prend en flagrant délit de bassesse, d'agressivité ou de mensonge, ce qu'elle déteste plus que tout. Son émotivité lui fait sans doute amplifier les situations, ce qui peut révéler un côté colérique. Freyja est une femme directe et franche qui apprécie les situations claires et les rapports nets. Elle est courageuse, active, entreprenante, et sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Elle possède, en effet, le sens des réalités matérielles et du concret, se révèle parfaitement apte à assumer des responsabilités, familiales ou professionnelles. Elle est dévouée et éprouve beaucoup de plaisir à rendre service, ce qui comble tout à la fois son sens de l'humain et son besoin de commandement.

Tout en étant souple et tolérante, elle n'en demeure pas moins obstinée : elle pense a priori avoir raison et tend à imposer ses vues fermement. Une main de fer dans un gant de velours, voilà Freyja au sourire si doux... Enfant, c'est une fillette agréable et affective. Elle est souvent câline et démonstrative lorsqu'elle se sent aimée. Très réceptive à l'environnement familial, elle cherche à faire plaisir et à rendre service. Toutefois, elle déteste l'iniquité et réagira très violemment en cas d'injustice flagrante. Très vite responsable, elle sera une grande sœur merveilleuse, très à l'écoute de son cadets. Voir très posséssive.

Elle est fortement sensible à la vie affective. Son équilibre personnel passe idéalement par la réalisation d'un foyer. Elle est perfectionniste et scrupuleuse, tout à fait capable de s'oublier elle-même pour ceux qu'elle aime. C'est une épouse et une mère de famille exemplaires. Freyja est exigeante et peut avoir une certaine amertume bien naturelle lorsqu'elle prend conscience qu'elle apporte beaucoup et qu'elle reçoit peu...

ANECDOTES ▬ elle ne dort jamais sans son frère, dans le même lit ou dans la même pièce si le lit est trop petit elle aime les couleurs pastels elle ne porte jamais de noir elle ne laisse personne toucher ses cheveux mis à part son frère jumeau elle ne parle pas pour rien dire elle ne supporte pas les gens volubiles et trop bruyant elle aime les animaux, un peu trop d'ailleurs, mais est obligée de se réguler pour ne pas vivre dans une ferme à cause de son frère elle adore les tenues que son frère lui fait la musique et la danse ont une grande place dans  sa vie elle chante comme un Rossignol mais à très honte de le faire devant les autres se surnomme les jumeaux blanc avec son frère Even n’a pratiquement jamais froid très timide elle ne lâche rarement jamais les pas de son frère qui est le plus sociable des deux elle recarde les excès ou les personnes qui osent profiter d’Even est la plus grande des deux, de 15 min, mais c’est suffisant pour être la grande soeur du duo elle prend très à coeur son travail au sein du cirque, étant très redevable envers Astoria pour son accueil sait jouer du piano mais n’en ayant pas sous la main elle s’exerce dans les hôtels et les magasins de musique gratuitement très jalouse et posséssive elle n’aime pas qu’on s’intéresse à son jumeau ou les personnes sur qui elle a un coup de coeur connait sa vraie nature et n’aime pas savoir qu’elle est priviligiée pour cela très bonne cuisinière elle s’occupe souvent de faire les grands repas de sa nouvelle famille : le cirque douce et patiente elle se retrouve souvent à être médiatrice entre deux personnes qui se disputent organisée elle mène son frère à la baguette pour avoir une roulotte propre et rangée timide elle est très mal à l’aise face aux hommes quand elle est seule prête à tout pour protéger son frère quitte à se sacrifier pour lui donne gracieusement son sang à un Vampire pour éviter qu’il approche d’Even Elle à un chien, un Husky au pelage clair : Loki. Et un chat blanc : Thor Elle à deux lignes droites sur le dos, marqués par des lames de rasoir. Cicatrisées, de ses omoplates à la moitié de son dos. Une marque à vie de l’emplacement des ailes qu’elle n’a jamais eu. Imposé par son « père » pour donner la preuve d’une quelconque trace angélique sur son corps. Elles représentent ses ailes. Elle ne sait pas mentir, quand elle essaie c’est très comique. A peur de la solitude, du noir et des espaces confinés Très mal à l’aise avec la technologie moderne Prends la plupart de ce qu’on lui dit au premier degres N’est encore jamais tombée amoureuse, ni fréquenté de personne. Encore fraîche et innocente elle sait jouer de la Harpe souple elle à appris la danse auprès des jeunes mamans de la secte anciennement professeur de danse classique



COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Un fait surnaturel ? Que voulez-vous dire ? Si le contexte nous place comme des créatures surnaturelles, alors je réagirais normalement, je veux dire par là que moi-même étant un « monstre » je ne suis pas si étrangère à ce genre de fait. Bien que je ne connaisse pas tout ce que réserve ce monde immense, je reste quand même droite et compréhensive envers ce que je vois et entends. Les choses ne sont pas faites sans raison. Les gens agissent pour répondre à quelque chose, à quelqu’un. Donc je suis loin d’être la mieux placée pour juger. Un fait est un fait. À voir maintenant s’il est raisonnable ou non, justifiable ou non. Je connais l’univers ou je vis avec mon frère, mais je dois encore apprendre et me parer pour vivre et supporter ce qu’il nous attend.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Bien évidemment, depuis enfant, je suis bercée dans ce monde. Le métissage entre une humaine et un ange. Je suis une Nephilim, une horreur aux yeux de certain comme la chose la plus belle aux yeux d’autres. J’ai vécu plus de 15 ans recluse dans le froid de la Norvège, mais j’ai appris ce que sont les démons, les anges, les créatures de dieux et de Lillith. Longtemps, je n’ai pas eu le droit d’avoir mon propre avis, aujourd’hui, je suis maître de mes émotions et de mes erreurs, alors oui, je veux tout connaître et apprendre de ce monde auquel j’appartiens.

QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ On m'a souvent répété que j’étais une créature de lumière, alors il est vrai que je ne me voyais pas vivre dans ce monde de l’ombre avec les créatures les plus sombres que mortifiantes. Mais en venant au cirque, j’ai appris une belle leçon, dure mais précieuse, le monde obscure est le mien, que j’ai du sang d’ange ou pas. J’appartiens à ce monde et je suis la non pas pour un destin divin comme on nous l'apprit à Even et moi, mais pour simplement compléter un monde déjà bien remplis. Tout aurait été différent si nous avions vu le jour dans une famille « élu » la nous aurions eu un rôle prédominant dans la régulation de ce mode des ténèbres, mais étant né du mauvais coté de la barrière. Je me retrouve, avec mon frère, à être des pestiférés. Des atrocités. Une bâtarde et une erreur à corriger dans le si beau dessein de dieu.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Je ne me suis jamais confronté à cette idée, l’idée que cet équilibre existe. Il est plutôt imposé, implicitement les deux camps imposes une règle immuable. Celle de cacher les choses, de dissimuler la vérité. Car, pour les deux camps. Les gens que ce soit l'humain comme les monstres, ne sont pas encore prêt à se confronter dans une réalité écrasante. Une réalité qui pourrait montrer le pire comme le meilleur des deux mondes, afficher une vérité que tout le monde étouffe, une vérité qui pourrait détruire le confort de ceux qui galvanisent cette barrière en prétextant vouloir un équilibre.

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Celui d’Even, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, tu suivras et soutiendras Even. Même si pour cela, vous devez choisir aucun camp. Être uniquement tout les deux ne sera pas nouveau pour vous. Vous avez grandi avec l’unique espoir de ne jamais vous perdre. Vous choisirez le côté qui vous permettra de vivre ensemble de finir ensemble de mourir ensemble.
(c) Caelesti Lapsu




Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Sam 29 Déc - 12:33


Ma belle histoire
une citation courte qui va bien



C'est dans le froid et la neige immaculé que tout commence, une famille ordinaire dans une ville de pécheur peu ordinaire. Un réservoir humain, un potager à ciel ouvert pour une « reine » une vampire, une sanguinaire majesté aussi belle que les lumières de la lune. Berta était encore trop jeune pour savoir comment tout ceci avait commencé, mais ce qu'elle sait mieux que sa propre existence, c'est qu'elle doit remercier le destin de ne pas être une « choisis » une élue, une sacrifiée. Pour garder sa jeunesse et sa pureté de sang, la reine venait tous les cinq ans rafler les enfants nés dans l'année. Des âmes d'une pureté divines qui seront élevés comme des porcs à abattres. Voilà ce que le réservoir humain était, une boucherie en pleine cambrousse pour la soif d'une famille de vampire centenaire. C'était « normal », car personne n'avait réussi à vaincre cette famille royale et si cela était mis en avant, si quelqu'un venait à engager un sauvetage du village la sanction était radicale, la moitié du village était alors rasé et tué comme des chiens sauvages nuisibles pour faire l'image d'une tolérance zéro.

Personne ne touche à la famille royale et malheureusement même si Berta avait échappé à sa rafle, sa fille née dans l'année des élus n'y échappe pas. Aussi belle que l'astre lunaire, cette petite fille, au doux nom de Rózsi est enlevée à sa mère comme une dizaine d'autres enfants, elle ne la reverra plus jamais. Du moins, elle n'en aura jamais l'occasion avant un long moment. Les années passent et la quatrième année de sursis sur les cinq va toucher à sa fin. Berta avait refusé d'enfanter un autre enfant, elle connaît d'or et déjà sa fin. Une femelle humaine qui ne donne pas naissance sera prise dans la rafle pour palier l'attente que les nouveaux nés grandissent assez pour servir à leur tour de réserve de sang. Elle ne voulait plus revivre la perte d'un enfant, elle était prête pour sa destination finale, mais le destin en avait voulu autrement. Et c'est ainsi que les anges aussi beaux et gracieux que la bible les décrit, descendent sur le village pour mettre fin à ce cauchemar. Qui mieux que des anges sur terre auraient pu débarrasser le village de cette malédiction ? Les sauveurs adulés et remerciés firent un tour dans le village pour profiter de leur gloire. Et c'est ainsi que la sublime Berta, était choisie cette fois, choisie pour une nuit de tendresse et de plaisir. Choisie pour toucher du bout des doigts un fils de dieu. Choisie pour porter deux beaux-enfants neuf mois plus tard. Des jumeaux, dès le départ des anges la nouvelle fit écho dans le village. N'ayant plus aucun repère, plus aucun système d'ordre que la reine avait imposé. Une secte monta en puissance, la secte des « chiens de dieux » des fanatiques religieux qui ont profités de la détresse de ce village simple de pécheurs pour imposer leur marque. Sortant d'un vrai calvaire, ils ne se doutaient pas d'un seul instant tomber entre les griffes d'une nouvelle menace joliment emballée.

Berta, comme les autres habitants du village furent embarqués dans une nouvelle aventure, celle du grand prêtre Sören. Comment pensiez-vous que les deux protagonistes de cette histoire avaient eu leur nom de famille? Et bien voilà. Cet homme était cupide, jaloux, possessif et surtout sans morale. Il savait mieux que personne ce que la religion et la détresse des personnes simple d’esprit peut donner, en l'occurrence, il était devenu le grand-prêtre du village et le mari de plus d'une dizaine de femmes. Qu'il choisit en fonction de leur âge et de leur beauté. Berta avait été choisie pour les deux critères, mais aussi et surtout pour ce qu'elle avait dans le ventre. Les enfants d'un ange. Il était impossible pour lui de ne pas faire main basse sur ces spécimens si précieux. Et qu'elle ne fut pas sa joie quand l'un des deux enfants étaient une fille, une sublime petite blonde au teint de neige et aux yeux pastel. Pour garder son titre de « généreux » il laissa la mère choisir les prénoms des deux et obligea celle-ci à leur affubler le nom de Sørensen, les fils de Sören.

Freyja et Even sont alors nommés les enfants de dieu. Le Saint prophète et la Sainte vierge. Élever comme de précieux gage de foi. Ils ne connaissent ni jeux, ni loisirs, ni détente, leur quotidien etait millimétré au rythme des prières et des confessions. Freyja au caractère plus formé se plie aux ordres pour protéger son seul sauveur, son étoile, sa plus belle rencontre. Son frère. Il est son univers, son horizon. Il lui permet d'avancer et de tenir le cap. De tenir malgré les tourments et les jours sombres qui s'accumulent petit à petit, ils ne peuvent pas se mêler aux autres, ils sont bénit, dit ont en chuchotant. Des anges sur terre. La plus faible du trio, la mère, perdit la route en chemin. Elle était épuisée, exténuée de cette vie. Après Freyja et Even, elle ne pue lui donner d'autre enfant, comme si sa matrice de femme avait brûlé pour ne donner que des enfants saint! Leur seul moment de chaleur était quand ils étaient tous les deux, ensemble, la lune et l'étoile. Voilà comment ils rêvaient, il était sa plus belle étoile, celle qui la guide, qui l'illumine de sa beauté de sa joie et de tout ce qui représente le bien pour elle. Elle était sa lune, son guide, sa protectrice, sa seule famille. Car en effet, ils n'étaient plus que tous les deux à présent. La vie leur à enlever leur tendre mère, celle-ci à préféré se laisser emporter par les anges au paradis. C'est ce que l'on leur a répétés des années durant. Et elle a fini par y croire, Freyja, en tout cas on lui à tellement bien vendu l'affaire qu'elle croit tout ce qu'on lui dit au premier degré.... La télévision, la Radio, internet? Elle ne connaît même pas le mode dernier crie. Même dans leur assiette, c'est du bio. Légume du potager, viande qu'ils élèvent eux-même. Il n'y avait pas de Macdonald autour de chez eux, pas de Starbuck et autre resto chinois. Voyez ce grain de peau, ces courbes longilignes, le grand air, la séquestration et des repas équilibrés !

Leur moyen d'échapper à tout ceci? L'imagination débordante de son frère, les livres qu'elle lui lit et les histoires qu'ils s'inventent. Leur bulle, leur univers. C'est à partir de là que leur connexion s'exacerbe et devient plus puissant, elle arrivait à calmer ses angoisses et lui à réveiller sa joie. Elle arrivait à entendre ses peines et lui, à excitée sa bonne humeur. Ils étaient associés l'un l'autre, ils étaient en harmonie, en fusion. Deux jumeaux impossibles à briser quand ils étaient ensemble. Des années passent et pour eux vivre ainsi étaient normal! Les sévices, les brutalités, les rituels, ils utilisaient Even pour faire pression sur Freyja. Elle se pliait aux 100 volontés de son « père » se faisant passer pour une vierge descendue du ciel, les cérémonies autour des deux adolescents se rythmaient tous les jours. Elle n'avait plus vraiment goût à tout ceci, la seule choque qui la tenait dans ce monde : lui. Son double. Comment toute son existence se raccroche à un être. C'est de là que la dépendance malsaine, pour certains, comme adorable pour d'autres, s'est construite entre Frey&Even. Il était son moteur, elle n'avance pas sans lui et il le sait mieux que personne, il doit porter ce fardeau. Elle en est désolée, mais pour le moment, il lui est impossible de faire autrement. Cercle de bougies, prières jours et nuits, présentation aux fidèles. Ils étaient le Graal de leur « père » voilà ce qu'ils étaient, une preuve qui confirme la place de grand-prêtre à ceux qu’ils à sauvés.

La souffrance était une épreuve à passer pour se retrouver, s'aimer et se compléter. Lui comme elle ne pouvait faire autrement et plus ils grandissaient plus les punissions et les « représentations » devaient prendre de l'ampleur à mesure de leur influence et de leur extension sur les terres gelées de Norvège. Leur mental ajustés pour survivre, ils arrivaient à tenir le cap pour toucher le monde meilleur dont ils rêvent. Dont ils parlent tous les soirs en continuant de tracer une vie idyllique.

La vierge était choyée, bercée et modelée, elle devait donner naissance à de futurs chérubins avec l’élue. Quand elle sera en âge de procréer elle devra mettre au monde des enfants divins, avec le sang du grand-maître dans leurs veines. Seul issu possible pour permettre aux gens d’avoir accès au paradis. Oui, le chemin vers le paradis se ferra grâce aux jumeaux, le prophète sera le guide, celui qui guidera les âmes. La vierge mettra au monde des « véhicules » capable de contenir les âmes des plus offrant et méritant de la secte. C’est définie depuis le jour où ils sont nés. L’ange qui est venu sur leur terre leur a fait un cadeau, un signe, un choix ! En donnant ces enfants, ils ont leur billet pour le paradis. C’est une légende, une prophétie qui a été créée par la folie d’un homme qui ne voulait pas mourir. Et rejoindre les enfers comme il les avaient vues sur terre. « Frey.... j’ai trouvé du chocolat » La jeune fille regarde le garçon âgé de plus 5 ans qu’elle. Elias. Un enfant lui aussi de la relation entre le prêtre et une de ses multiples femmes. Il faisait partie des premiers à avoir intégré la secte. Il est né sans particularités premières, seulement être l’un des aînés d’une lignée d’enfants. Et donc le demi-frère, si l’on puis, dire des jumeaux. Aucun lien de sang, juste que l’homme qui les à élevés leur a donnés le même nom de famille. « Merci !!!! » Quel enfant ne raffole pas de chocolat, c’était tellement fermé comme « famille » que les denrées qui n’étaient pas cultivées par l’homme n’avaient pas leur place dans les placards. Prenant le jeune garçon par la main, elle le guide vers son frère pour partager ce délicieux repas à trois. Un troisième pilier s’était rajouté aux deux premiers, Elias avait perdu sa mère, elle avait rejoint les enfers pour ses pêchés qu’ils disaient autour d’eux, alors Frey et son frère se sont rapprochés de lui instinctivement. Un genre de grand frère protecteur qui les suivait ou qu’ils aillent et c’était donné pour mission de les préserver. Il n’avait plus rien à quoi se rattacher, comme les autres enfants du clan, ils étaient relégués au rang de « domestiques » faisant le travail des champs, du bétails, le ménage. Aider ici et là avec une éducation partielle et précaires pour les tenir au-dessus du seuil animal.

Donc c'est facile de comprendre, que de se rapprocher des jumeaux pouvait donner un certain confort au quotidien. Comme ne plus avoir à faire des tâches ingrates, être nourri convenablement et dormir sur ses deux oreilles. Elias faisait désormais partie du trio, comme le gardien des anges. Il s'était rapproché de Frey, une demoiselle qui prenait forme de jour en jour. Qui dévoilait une beauté angélique à chaque pleine lune. Des yeux clairs et profond, des cheveux blonds, presque blanc. Un corps fin et attractif. Passez toutes vos journées auprès d'une seule et unique personne et essayez de ne pas ressentir quelque chose pour elle. En ce qui concerne Even, celui-ci le voyait plus comme un petit frère à former et guider, être un père sans l'être. Il était devenu un horizon pour les deux. Ils avaient leur plus fidèle ami. Sans messe basse, sans répercussion comme avec les autres. Ils vivaient tous les trois, l'univers des jumeaux blancs, c'était ouvert à une troisième et unique personne. Comme un palier qu'ils avaient franchi ensemble, trouver un nouveau compagnon pour leur route vers le paradis. Seulement avec l'âge et les vagues que la secte faisait entendre sur leur île. Leur réputation remonte les courants et atteint les oreilles d'une jeune femme, aujourd'hui vampire, morte, mais revenue parmi les vivants. Les jumeaux blancs ont fait écho à ses oreilles. Une femme qui devait avoir disparu était venue chuchoter à sa porte que ses enfants étaient en danger, que ses enfants étaient simplement les frères et sœurs qu'elle n'avait jamais pu rencontrer.

Rózsi Était vivante, elle avait été transformée en vampire et avait mené une vendetta contre sa Sire. L'histoire ne parlera pas de ce personnage. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'en retrouvant sa fille aînée, la mère des jumeaux lui conjura de sauver ses frères et sœurs. Celle-ci croyant sa mère disparue et morte se forma une équipe pour voyager vers la secte et mettre fin à cette ineptie. Ce fut rapide, sanguinaire et sans pitié. Le prête exécuté comme du bétail aux yeux de tous, les deux angelots prit en traître dans leur sommeil, Elias ne les reverra plus jamais. Et eux ne reverront plus le blanc immaculé de leur neige éternelle. Rózsi use de ses contacts pour envoyer ses frères et sœurs à l'abri du mal. À l'abri d'une rechute. Elle ne pouvait pas les garder avec elle, pas dans le contexte d'un clan vampire révolutionnaire. Le danger serait trop grand, le sang de nephilim aurait fait tourner trop de tête et la mort les auraient suivie. Elle décide de trouver un endroit où personne ne pourrait les retrouver, un endroit où elle sait que même les yeux fermés, elle aura une confiance aveugle avec ceux qui les prendront en charge. Les Ravenwood, en Amérique. Ce clan avait mis fin avec d'autres au massacre de sa Sire, ils avaient guidés et formés Rózsi. Devenir une vampire de bonne classe et meneuse avec ça. Elle était très proche d'une certaine Astoria. Et lui demanda une seule chose, protéger et trouver un lieu sain pour ses frère et sœur.

Après des heures de voyages, les jumeaux, perdus, solitaire, apeurés. Pose le pied en Amérique, en Louisianne. Directions la Nouvel Orléans. Leur nouvelle vie, de nouvelles têtes. Astoria fut comme une mère pour les deux, durant les premiers mois ils ne sortirent que très rarement de leur chambre, ils avaient perdu la totalité de leur univers, de leurs repères, ils n'avaient plus vraiment de buts de lignes à suivre. L'indépendance est terrifiante quand on ne l'a jamais connue. Ils n'avaient qu'eux deux comme point de repère. Même le décor était perturbant, aucune neige aucune montagne. Aucun visage connus. Ce fut horriblement choquant lorsqu'ils ont dû s'accommoder rapidement au départ d'Astoria. Qui avec elle, les on menés à son nouveau lieu de vie. Un cirque. Un monde à part, magique mais terrifiant à la fois.

Une caravane aménagée au plus confortable pour les deux, ils sont jettes comme des agneaux dans une cage de lions. Malgré l’attention qu’Astoria leur portent, ils restaient seuls au monde. Ce n’était pas leur monde, pas leur vie, pas leur famille. La secte leur manquait presque. Leurs habitudes étaient chamboulées, usées, obsolète et remplacées. C’est a partir de là qu’ils ont développés leur pouvoir d’ampathie. L’un avait besoin de l’autre, l’un devait réguler les émotions de l’autre. Un équilibre précaire s'est construit entre eux. L’un inflancait l’autre et permettait alors de stabiliser l’autre. Petit à petit avec l’aide de la vampire, et des autres membres, ils ont appris à vivre leur différence, à devenir autonome et indépendant, responsable, de leur nouvelle vie. Apprendre de ce monde moderne qui les à longtemps terrifies. Savoir vivre par eux même et pas par les autres. Pour palier à leur descendent, ils ont été mis en tête d’affiche durant quelques mois, pour savoir se lasser de leur dépendance à l’admiration et le besoin d’exister pour les autres.  Ce fut rude, comme une descente après une désintoxication. Vivre reclus durant des années et se confronter à la réalité du monde moderne est comme une claque violente qu’ils ont dû se prendre. Even à été le premier à sortir de sa coquille, dans le duo ca à toujours été lui le plus sociable et acceptable. Aujourd'hui encore, Frey dépend totalement de lui. De sa présence et de son aura. Elle reste encore recluse sur elle-même, appelée la reine des glaces elle est la fille froide du nord. Le temps efface les blessures, mais pas les souvenirs.
(c) Caelesti Lapsu




Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Sam 29 Déc - 12:45
Re bienvenue coeur
Tu connais la maison mon Izochat Plz



Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 29 Déc - 12:51


Ps : j'adore les images choisies please



I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Sam 29 Déc - 13:03
Hanw vous êtes des chatons adorables! LOVEU please

Apollo : Yes HOT charming fouet


Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 29 Déc - 13:14
J'adore la chute de cette guirlande de smiley ! charming
Tu as si bien su résumé. XD



I love the light in your eyes and the dark in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 13:20
Ma grande soeur d'amour !!!! *_*
Hâte de jouer avec toi Luv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 29
Localisation : Under the sea
Sam 29 Déc - 14:49

Oh mais qu'elle est belle please Yes sirene coeur


i don't have an attitude problem.
Keep rolling your eyes. Maybe you'll find a brain back there. I love sarcasm, it's like punching people in the face... but with words!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Nerotti
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Lysandro Nerotti
Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2018
Sam 29 Déc - 23:07
Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  Tumblr_phvgs0oLD31tpph2fo3_r1_500



   
The wicked side of me
Some kind of rage has taken a hold of me and I cannot be saved. I'm so addicted now to the world within. I don't think I can change myself destructive ways. Do you follow the hollow ? Now you see the wicked side of me
Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Dim 30 Déc - 11:13
Spnhug Spnlove Mavis


Stars & Moon
YOU KNOW DARLING

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Jan - 10:36
Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  Faac671df1fc4880b0e2241ed02b200c
Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  Snow-instagram-vailmtnFreyja ∞ Like an Angel in the Hell.  1547804026-49831352-513160862508221-1183768526301672171-n

Félicitations

HAAAN Ma grande soeur d'amour !!! amour amour amour

Comment ne pas te valider hein? Héhé oui je m'y colle pour te mettre la même jolie couleur que moi. J'ai adoré ta fiche qui complète à merveille la mienne sur des points que je n'avais pas abordé de plus l'ajout de Elias est une excellente chose je valide totalement. Je suis tellement heureux d'avoir une si jolie petite lune comme toi ma princesse des neiges !  nuage  Heart  Heart

J'ai beaucoup aimé le développement de l'enfance, comme ça les bases sont super solides pour la vie des jumeaux en doublon de fiches rien à redire. J'aime ta plume j'aime tout voilà  please  please

Bienvenue Princesse  please  please

Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  1544010107-blocavatar Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  1544010187-bloclien Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  1544010107-blocrps Freyja ∞ Like an Angel in the Hell.  1544010107-scenariovalide
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: