Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Mer 19 Déc - 21:32


The "Lost Paradise" employees
Come taste the wine, come hear the band, come blow that horn, start celebrating right this way, your table's waiting


Le Lost Paradise V6hljn

           
Barman/maid - nom personnage

     
Il tient le bar, ce vieux bar en bois massif que était entassé dans le grenier de la maison d'Amalia, la patronne. Il sert des cocktails qui vous laissent sans voix, faisant le show à sa façon et Amalia adore lorsqu'il lui prépare l'un deux, elle aime voir le soin qu'il apporte à chaque boisson, chaque présentation et tout ça à une vitesse grand V. Il est doué et très professionnel, une chose qu'Amalia adore de la part de ses employés.
NB : Il peut être une créature, dans ce cas le liens sera à approfondir.

           
Cuisinier/ère - nom personnage

     
C'est un bon chef, il n'avait pas de recommandations, pas d'étoiles, mais Amalia lui a laissé le bénéfice du doute et elle n'a pas été déçue. Voilà un an qu'il travail au Lost Paradise et il dirige une petite équipe. Amalia lui laisse carte blanche, il commande ce dont il a besoin et Amalia paye la note. Il n'est pas rare qu'elle abuse un peu de ses talents en lui demandant de lui cuisiner un petit plat pour ramener chez elle.
NB : Il peut être une créature, dans ce cas le liens sera à approfondir.

           
Videur - nom personnage

     
Ils sont baraqués et ils s'occupent de la sécurité du Lost Paradise. Ce sont eux qui dégagent les clients un peu trop entreprenant avec ses danseuses. Il s'occupe tout particulièrement de la sécurité d'Amalia, il la voit si frêle et ne se doute pas une seule seconde à quelle point il devrait s'inquiéter pour ceux qui se trouveraient face à elle.
(c) Caelesti Lapsu




Ev'ry time we say goodbye I die a little, every time we say goodbye I wonder why a little. Why the gods above me, who must be in the know, think so little of me they allow you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: