Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just gonna stand there and watch me burn... But that's alright, because I like the way it hurts... ¤ Clara Schmid
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 3:28


Schmid M. Clara
"It takes no imagination to live within your means."

NOM: Schmid (Vrai nom : Neville) ─ PRÉNOM(S): Clara Mia Rebecca Morgane ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 27 ans, 19 Janvier 1991 ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Genève, Suisse. Franco-Suisse ─ GUILDE: Redskull ─ STATUT SOCIAL: Célibataire ─ EMPLOI/ÉTUDES: Officiellement ? Etudes de commerce. Officieusement, chasseuse depuis un moment.  ─ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle décomplexée ─ RACE: Sorcière pure, par lignée maternelle ─ GROUPE: I'm a Monster

◊ Alchimie (Avec livres)
Je peux procéder à différents élaborations de potions et autres, avec l'aide de livres car je ne peux pas le faire de tête.

◊ Sorts (Plus important avec livres)
Je peux utiliser des sorts, plusieurs simples de tête, les plus complexes nécessitent des livres et le savoir-faire des rituels.

◊ Décodage de codes runiques (Langages de sorciers)
Ce don m'est innée, comme il l'a été à ma mère et ma grand-mère avant ça. Nous pouvons décrypter les codes de sorcellerie. Nous pouvons donc lire la quasi-totalité des livres liés à la sorcellerie, et même déceler si ils ont été enchantés ou non.


✖️✖️✖️

DERRIÈRE L'ECRAN

NOM: Landrenn PRÉNOM(S): Armatos Christophe Jack TON AVIS SUR LE FORUM: Il a l'air très cool DISPONIBILITÉS: 4-5/10 AVATAR PRIS: Amber Heard UN PETIT MOT: Soyez indulgents avec moi s'il vous plait :) COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce à Adrian sur Facebook



CARACTÈRE ▬  Clara est une fille assez amicale, mais qui ne se laisse faire par personne. Une fille très indépendante et qui sait provoquer quand elle le veut. Elle est souvent taquine, ce qui rime avec coquine, ce qui parfois est son cas.
Elle est assez rebelle dans l'âme, mais surtout une femme passionnée. Que ce soit en amour, en musique, en cinéma, Clara est une femme passionnée. Elle a de l'argumentation, et sait déceler quand quelque chose cloche.
Elle aime pas mal de choses, comme l'alcool, même si elle y touche rarement, vaut mieux avoir la tête légère quand tu chasses... Ou quand tu veux draguer quelqu'un. Clara n'aimerait clairement pas repartir d'un bar en compagnie de quelqu'un qui n'est pas du tout à son goût.
Elle a une moto, d'une marque japonaise dont elle oublie toujours le nom. C'est une femme bienveillante, même si elle ne le montre pas souvent. Au fond d'elle, elle ne supporte d'être une sombre connasse sans âme. C'est une femme qui est déterminée et qui fera tout pour arriver à ses objectifs.

ANECDOTES ▬
¤ Elle a eu sa première moto à 18 ans.
¤ Elle a appris à se servir d'armes en tout genre vers ses 16 ans.
¤ C'est une grande fane de films d'actions comme les 007.
¤ Son chanteur favori est Chris Cornell.
¤ Elle est fane de rock, de grunge et de métal.
¤ Elle a un tatouage sur son dos représentant une main s'ouvrant vers le ciel, entourée par deux longues ronces représentant les sévices de la vie tentant d'étouffer l'espoir qu'est la main ouverte vers le ciel.
¤ Elle descend d'une longue lignée de sorcières qui s'évertue à améliorer leurs dons en toute discrétion, ne se refusant pas de vivre tranquillement leurs vies.
¤ Sa mère l'a initiée à la sorcellerie alors qu'elle n'avait que 8 ans, d'autant plus que c'était parce que Clara était tombée sur des grigris de la famille par mégarde.
¤ De par son sang, Clara est une sorcière pure, qui a des affinités innées avec la sorcellerie, tout comme sa mère et ainsi de suite...
¤ Son ancêtre est Haytham Schmid, un sorcier de la fin du Moyen-Âge plutôt puissant qui servait un démon.





COMMENT RÉAGIRIEZ VOUS DEVANT UN FAIT SURNATUREL ? ▬ Je me demanderais déjà qui est le con qui a fait la connerie, ensuite je prendrai surement le taureau par les cornes et essayerait de confronter et régler le problème.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DU MONDE SURNATUREL ? ▬ Je suis au fait des vampires, clébs mouillés, des démons, des fantômes tout ça... Il y a surement plein de choses qui m'échappe... Mais en réalité, pour le moment, j'en ai absolument rien à foutre et je vis au jour le jour.


QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE MONDE OBSCURE ? ▬ Je chasse ce qu'il y à chasser : Un vampire un peu trop fan de rouge ? Un chien mouillé un peu trop collant ? Un Démon qui fait trop de portes-à-portes ? Appelez Clara Schmid, et vos misérables sont cuits en moins de deux !

QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'EQUILIBRE ENTRE LE MONDE SURNATUREL ET CELUI DES HUMAINS ?▬ Je me dis que c'est pas plus mal, si jamais il y avait à gérer les bébêtes et 7 milliards d'autres débiles on serait jamais sortis de l'auberge... Nooooon, vaut mieux qu'il reste toujours une majorité d'humains... Peut-être qu'un jour, y'aura plus de bébêtes qui sait ? Mouais, c'est beau de rêver...

SI L’ÉQUILIBRE EST PERTURBÉ, DE QUEL COTE IREZ VOUS ? ▬ Pourquoi cette question stupide, Jean-Caprice ? Pourquoi je m'étonne de ça aussi... Evidemment que je penche pour les humains, enfin ! T'as vu le comparatif entre eux et une bébête surnaturelle ? Ils feraient pas le poids, même à 7 milliards. Faut soutenir les petits bébés !
(c) Caelesti Lapsu







Ma belle histoire
"I'm in love with the shape of you... I'm in love with your body"



Cela commence il y a des siècles de cela, à la fin du Moyen-Âge et à l'entrée en Renaissance. Il y avait cet individu étrange, qui répondait au nom d'Haytham Schmid. Il pactisa avec un démon pour obtenir des pouvoirs de sorcier. Il offrit son âme au démon, qui vint la reprendre 10 ans plus tard. Entre-temps, Haytham avait donné naissance à une fille, et avait travaillé ses dons. Il ne résista pas au démon, de toute façon, il approchait la soixantaine, ce qui était, à l'époque, un âge respectable pour mourir... De là commença la lignée de sorcières Schmid. Pourquoi spécifiquement des sorcières ? Tout simplement car il n'y eut que des femmes comme descendantes d'Haytham, jusqu'à l'arrivée de celle qui engendrera celle qui nous intéresse...

Amanda Schmid, sorcière depuis toute petite, s'accoupla avec un certain Richard Neville. De leur union naîtra trois enfants, un premier garçon, une fille et un petit dernier garçon. De ces enfants, c'est la fille qui nous intéresse, car il s'agit de Clara Schmid.
Clara est née à Genève le 19 Janvier 1991. Pourquoi à Genève, et pas en France ? Amanda et Richard étaient partis rendre visite aux parents d'Amanda lorsque cette dernière dû aller à l'hôpital d'urgence.
L'arrivée de Clara provoqua une grande euphorie pour Amanda, elle qui voulait faire perpétuer la tradition familiale, dont elle n'a même pas prévenu Richard.
Ce dernier d'ailleurs, était plutôt "tiède" lorsque sa fille vit le monde.

En même temps, Richard est un homme assez complexe à cerner... Personne ne sait comment lui et Amanda ont pu s'unir, tant leurs caractères sont assez éloignés.
A ce moment-là, l'aîné de la famille avait 5 ans. Il s'appelle Harry, il a toujours été un grand-frère certes taquin, mais protecteur envers sa petite sœur. Lorsque cette dernière naquit, Harry a promis à sa mère d'être là pour sa sœur.
Clara et Harry sont très proches, une vraie complicité les lient, plus qu'avec le petit dernier de la famille. Le cadet s'appelle Mathieu. Il est assez solitaire et froid avec tous le monde, sauf avec son père. Richard et Mathieu sont assez proches, ils ont une plus forte relation père-fils qu'avec Harry ou Clara.
Un jour, alors que la jeune Clara âgée de 8 ans jouait dans la demeure de ses grand-parents maternels, elle tomba sur une pièce cachée, avec des grigris, des grimoires et des cadres d'ancêtres nés autour de l'apparition de la photo.
Clara était intriguée par cet endroit, elle ramassa un des grimoires par terre et commença à le feuilleter. Au début, elle n'arrivait pas à le lire correctement, mais au bout de quelques instants, elle commençait à déchiffrer le grimoire de manière autodidacte. Il était inscrit dans un code, et non pas en simple français.
Clara emmena le livre avec elle et sortit de la pièce cachée.
Elle alla voir sa grand-mère, et lui demanda :
"Mamie, comment peut-on mélanger de la racine de jarrin avec une infusion d'armoise si les deux sont instables ensemble ?"
La grand-mère fut choquée d'entendre sa petite-fille dire ces mots, mais au lieu de réagir de manière stricte, elle lui demanda comment elle avait fait pour savoir cela.
Clara lui montra alors le grimoire, et elle rétorqua :
"Au début, je ne comprenais pas le charabia de ce livre, mais j'ai fini par comprendre au bout d'un certain temps. Il est intéressant ce livre, mamie."
La grand-mère restait bouche-bée. Elle appela sa fille, Amanda, afin de lui faire part de sa révélation.
Clara avait déjà réussi le test, alors qu'elle n'était censée le passer que dans deux ans. Certes, ce n'est pas non plus un exploit miraculeux, mais c'était suffisamment étrange pour intriguer les femmes Schmid.
Amanda initia donc Clara un peu plus tôt au monde que chaque femme Schmid doit découvrir. Elle prit sa fille sous son aile durant des années, faisant évoluer son potentiel.
De l'autre côté, Clara s'accommodait bien à cette "double-vie". Mêler la sorcellerie et sa vie sociale n'était pas bien dure pour elle. Elle n'a jamais été soupçonnée de quoi que ce soit, au contraire, tous ses camarades de classe étaient sous le charme. Elle n'a jamais été emmerdé d'une quelconque manière, même quand sa bisexualité éclata au grand jour lorsqu'elle passa en 1ère.
En parlant de l'adolescence c'est à ses 15 ans que Clara vécut sa première expérience concrète du surnaturel.
Richard avait disparu depuis des mois, ne donnant plus de signes de vie.
Un jour, Clara se baladait de nuit dans Paris, avec son groupe d'amies. Elles voulaient se faire un barathon pour fêter la réussite d'une amie. Clara s'absenta deux minutes de son groupe d'amie pour aller aux toilettes, elle voulait vérifier quelque chose. Alors qu'elle voulait retourner avec ses amies, un homme très séduisant passa à côté d'elle, lui fit un clin d’œil, et disparut derrière la porte de derrière.
Clara, jeune et insouciante, se décida à suivre l'homme. Mais une fois passée la porte de derrière, elle ne trouva qu'une ruelle vide. Elle souffla un bon coup, passer son anxiété, et s'apprêtait à retourner au bar lorsqu'elle se fit happer par un homme. Elle reconnaissait l'odeur de cognac, cette odeur particulière était la signature de son père.
L'homme qui la retenait la jeta au sol, et alors que Clara tentait de savoir ce qui se passait, elle vit le visage de son père, enfin, un visage qui avait ses traits mais qui ressemblait à une bête assoiffée de sang. Clara venait de rencontrer son premier loup-garou. Clara tenta de s'échapper en vain des mains de son père, qui commençait à se préparer pour commettre un crime ultime : Violer sa propre fille.
Clara se débattait de toutes ses forces, mais face à un loup-garou, elle ne pesait pas lourd dans la balance.
Richard tenta de mordre Clara afin d'en faire une louve. Mais un bruit sourd retentit, et une balle vint transpercer la boîte crânienne du monstre qui avait servit de père à Clara. Elle fut choquée, bouche-bée, devant le corps tombant de son père.
L'homme qui avait tiré avança de quelques pas, son visage se faisant éclairé par les quelques lumières de la ruelle.
Clara ne savait plus quoi penser... Mais elle bégaya un léger "Merci" avant de demander qui était l'homme et pourquoi il était là.
"Ce que je fais ici ne te concerne pas plus que ça. On m'appelle communément le Professeur. Si jamais tu as besoin d'aide contre une créature, hésites pas à appeler ce numéro."
Dit-il en jetant une carte de visite à la jeune fille. Clara se souviendra toujours de ce regard... Un regard glaçant, froid, les yeux rouges luisants, un léger sourire malicieux et une pâleur extrême.
Clara osait à peine dire un mot... Sauf lorsque le "Professeur" s'apprêtait à repartir aussi vite qu'il était arrivé, emmenant le cadavre sanguinolent de Richard avec lui.
Clara lui demanda alors :
"Vous aussi, vous êtes une de ces choses ??"
Le Professeur eut un haussement d'épaule, suivit d'un petit rire fourbe, il tourna la tête et répondit :
"Si tu savais tout ce que j'ai traversé pour en arriver là... Tu verrais que créature est encore un euphémisme pour me décrire."
Alors que la porte s'ouvrit, des gens se dirigèrent vers Clara pour vérifier qu'elle allait bien. Elle restait préoccupée par son sauveur, qui avait mystérieusement disparu avec le cadavre de sa victime.
A partir de ce jour, Clara décida de devenir une chasseuse.
Sa vie sociale et professionnelle s'arrêta lorsqu'elle finit ses études post-bac. Elle s'était lancée dans un BTS de commerce international, elle qui a toujours excellé dans les langues. Officiellement, elle est bilingue anglo-française et une très bonne locutrice hispanique.
Elle fit donc deux ans de plus et sortit officiellement des études à 20 ans. Grâce à sa mère, elle obtint une opportunité au Canada. Plus précisément dans une boîte québécoise, qui est dirigée par une connaissance d'Amanda.
Clara y bossa pendant 4 ans. Elle s'y plaisait bien, mais elle décida de saisir une autre opportunité à New-York. Elle passa donc à New York, continuant dans sa lancée et de montrer qu'elle est douée.
Dans sa vie privée, Clara est une chasseuse prometteuse, bien qu'elle a encore des progrès à faire, surtout avec ses partenaires.
Elle a déjà risqué la vie d'innocents à cause de sa fierté. Elle travaille sur ça, et si il y a une date à retenir, c'est bien le 12 octobre d'il y a 3 ans. C'est ce jour-là qu'elle rencontra celui qui l'a fait intégré Redskull. Depuis 3 ans, elle fit partie de cette guilde clandestine. Rester en solitaire, surtout sur le long terme, était le meilleur moyen pour elle de finir par se faire capturer ou tuer.
Depuis quelques temps elle est arrivée à la Nouvelle-Orléans, accompagnée de quelques amis de la Guilde qui firent la route avec elle.
De nos jours, Clara a connaissance d'un certain nombres de créatures, bien qu'elle a encore des lacunes à combler. Son manque de connaissance de l'histoire surnaturelle de la ville fait qu'elle fait souvent appel à des collègues pour l'aider.
Elle fait attention à ne pas se faire remarquer, surtout par les Shadowhunters et les anges, qui sont, à ses yeux, encore plus exécrables que les démons.

(c) Caelesti Lapsu


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amalia E. Gray
▌My identity is through that line.
Amalia E. Gray
Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Le Lost Paradise
Sam 29 Déc - 12:47
Bienvenue à toi officiellement cry
Tu as deux semaines pour faire ta fiche, n’hesites pas si tu as des questions, tu sais ou nous trouver please
Amalia E. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 12:57
Merci beaucoup ! Je fais du plus vite possible ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Sam 29 Déc - 13:03
Oooh mais voilà la petite blonde qui fait débat !

Hâte de voir ce que va donner ta chasseuse ;)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Heart

Bienvenue chez les fous ! Joy
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Freyja R. Sørensen
▌The bright moon, she needs her star to shine.
Freyja R. Sørensen
Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2018
Sam 29 Déc - 13:07
Bienvenue chez nous ma belle ! Bon courage pour ta fiche, et comme la si bien dit Amélia : hésite pas si tu as des questions Lapin
Freyja R. Sørensen
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Sam 29 Déc - 14:50

Bienvenue et bon courage pour ton histoire ;)
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc - 19:43
Merci à vous tous pour vos messages !!
N'hésitez pas à vous proposez pour des liens ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Divina Tenebris.
▌Lux non pertinet ad eos qui credebant.
Divina Tenebris.
Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 2 Jan - 9:55


Oups !
Corrections

Bonjour Clara, please

Avant de valider ta fiche, nous aurions quelques petites modifications à te demander.

Caractère :
• Nous aimerions que tu étoffe un peu cette partie, mais aussi que tu modifies la partie sur la moto. Si Clara est fan de moto, elle ne peux pas oublier la marque de la sienne. Quand on est vraiment fan, on est capable de reconnaître les modèles (voir même les années ou pire « sisi je jure que c’est vrai » les bruits de moteur de ces dernières ahah).

• De même, pour la partie "Elle aime pas mal de choses, comme l'alcool, même si elle y touche rarement, vaut mieux avoir la tête légère quand tu chasses..." il vaut mieux dire qu'elle aime mais essaye de ne pas y toucher quand elle chasse, car, formuler ainsi, cela nous semble bizarre qu'elle aime l'alcool mais n'en touche que rarement.

• De toute façon, en fonction des modifications qu’on te demandera par la suite pour ton histoire, il faudra aussi revoir un peu le caractère pour être en adéquation avec ce que tu as vécu, nous sommes un forum fantastique mais nous restons un temps soit peu réaliste et « logique » donc tu as déjà vécu de base des choses « atroces » donc tu ne peux pas simplement oublier et continuer ta route la tête légère, sauf si tu as des soucis psychologiques déjà enfant (psycho-sociale et ou trouble psychologique) qui te donne la capacité de feindre la réalité de ton existence et nier de but en blanc ce qu’il t’es arrivé, mais autant te dire que commencer sur ce chemin ça va être compliqué de justifier clairement une maladie que tu ne peux pas voir et ressentir sans faire des recherches. C'est pour ça que dans le topic « comment remplir sa fiche » on met en garde les perso qui veulent jouer des diagnostiques important médicalement parlant.
Nous pouvons te proposer la chose suivante : Lorsque tu es arrivé à la Nouvelle-Orléans, tu aurais pu entendre parler du REDSTAR (une drogue fabriquée par le clan Ravenwood) et l'utiliser pour mieux gérer le traumatisme dû à la mort de ton père. Cependant, la drogue n'étant distribuée qu'à la Nouvelle-Orléans, tu aurais dû faire sans de tes quinze ans jusqu'à ton arrivée aux USA.

Les Questions :
• En ce qui concernes les questions, nous avons pas mal d’incohérences, surtout parce que tu as choisi d’intégrer les Redskull. Nous ne savons pas si tu as bien compris le fonctionnement de la guilde, je m’explique : Les Redskull sont une guilde de chasseurs qui prône une certaine égalité, dans le sens où ils ne cherchent pas à anéantir toutes les créatures vivant sur terre. Au contraire, ils font la distinctions entres les créatures qui ne font pas de mal et celles qui sont mauvaises, ils ont mêmes des créatures dans leurs rangs. De ce fait, si Clara fait partie de la Guilde, elle ne peut pas vouloir, qu’un jour, le monde soit débarrassé de toutes les créatures.

• Il y a aussi le fait qu’elle « n’en a rien à foutre » du monde surnaturel, les Redskull priorisent le secret sur ce monde-là, elle ne peux pas s’en foutre, sinon elle n’a rien à faire dans leurs rangs. Il en va de même pour l’équilibre, comme je le disais plus haut, les Redskull ont des créatures dans leurs rangs et ils prônent une certaine équité. Ils ne chassent que les créatures vraiment mauvaises, qui tuent sans se soucier des conséquences, parfois même seulement pour le plaisir.

Histoire :
• Là encore nous avons pas mal d’incohérence, à commencer par l’histoire du pacte avec le démon. Soit c’est un pacte avec un démon des croisements donc cela dure dix ans, le démon vient récupérer son due et le pacte s’arrête ainsi, soit c’est un pacte avec un démon lambda qui lui demande une contrepartie et qui durera « pour toujours ».

• Ensuite, pourquoi n’y a-t-il que les femmes qui soient sorcières ? Si elles sont fières d’êtres sorcières, pourquoi le cacher à Clara ? En quoi consistait le test : la découverte de la pièce ou le fait qu’elle puisse lire une langue codée ? Une autre question se pose : pourquoi les frères de Clara n’ont-ils jamais trouvés la pièce avec tous les grimoires ?

• Nous nous demandions aussi comment l’apprentissage sorciers avait pu passer inaperçu auprès du reste de sa famille.

• Tu parles d’un barathon, à l’âge de 15 ans, en France, cela nous paraît impossible. À la limite, qu’une amie plus vieille (ou qui y parait) puisse se procurer de l’alcool, et vous buvez sur un parking ect pourquoi pas.

• Nous ne comprenons pas non plus le passage avec le père de Clara. C’est un Loup-Garou, nous supposons donc qu’il a été transformé récemment, d’où la disparition, mais si c’est un fraichement transformé, il aura a coeur de faire des victimes, il sera assoiffé de chair fraiche, de coeur humain et de sang, incapable de se contrôler. Pourquoi parler de viol, un loup garou fraîchement « né » n’a pas dans son leitmotiv de violer les gens, surtout pas ses enfants, il veut manger, manger et se rassasier. Nous ne comprenons vraiment pas la logique.
Si le cas échéant il était déjà Loup depuis un bail il peu contrôler sa soif et utiliser sa force pour « violer » ses victimes. Une sorte de rituel pervers qu’il a initié par pur plaisir mais dans ce cas, s’il est loup depuis des années, comment est il passé inaperçu auprès de sa femme sorcière ? De sa famille? De ses Enfants? Car même si toi tu es une sorcière (nous diront que c’est la tradition liée au pacte de ton ancêtre) tes frères eux auraient dû avoir le gêne du loup, et devenir la seconde génération de loup garou, donc la c’est impossible de passer inaperçu pour le paternel.
Si tu désires marqué profondément ton personnage, être attaqué par son père et le voir se faire tuer devant elle est suffisant.

• Dans la fin de ton histoire, tu nous parles du Professeur qui te laisse une carte de visite si jamais tu as des questions concernant le monde surnaturel, pourquoi ne l’utilise-t-elle pas ? Si la chasse te tient à coeur à cause de cet épisode traumatisant, pourquoi est-ce qu’elle continue ses études supérieurs ? Il aurait été plus logique qu’elle arrête pour se consacrer à la chasse. Va-t-elle chercher à comprendre comment son père est devenu un loup-garou ?

• Enfin, en ce qui concerne l’entrée de Clara dans la guilde, il nous parait peu probable qu’un des membres se soit aventuré aussi loin de la Nouvelle-Orléans, de plus en étant seul, Clara ne pourrait donc pas l’avoir rencontré à New-York.
On peut te proposer l'idée suivante : Clara enquête sur un cas de monstre qui la conduit à la Nouvelle-Orléans, là, elle s'attaque a plus gros qu'elle, la guilde la sauve et la prend sous son aile.

• Et pour finir cette correction une question qui brûle certaines lèvres, que sont devenue ta famille ? Ta mère, tes frères ? Au début tu parle d’un lien important avec ton frère aîné ? Mais que devient il ? Ils savent ce que tu fais ? Où tu es ? Ce que tu deviens ? Où c’est fini ? Ta mère est une sorcière « de sang » et tu pars sans finir ta formation ? Tu ne cherches pas à approfondire tes pouvoirs ? Après tu as le droit de déroger à la « tradition » mais dans ce cas n’y a-t-il aucune répercutions ? Les sorciers et sorcières liées par un pacte savent que si leur ancêtres n’a pas payés le « prix » du pacte, cela peut leur tomber dessus comme un cheveux sur la soupe. Donc ils savent que mieux ils sont armés mieux ils pourront affronter la décision du contrat. Si c’était aussi facile d’avoir des pouvoirs en se liant à un démon nous serions alors peuplés de sorcières aussi facilement que de champignons, tu comprend ? Nous cherchons une logique dans l’histoire que tu veux fournir.

Voilà pour les corrections, si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser. coeur

(c) Caelesti Lapsu

Divina Tenebris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: