Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian A. Sykes
▌Seven sins but only one king
Dim 9 Déc - 12:35

Adrian (Azazel) Sykes
Prince Démon ◊ FEAT. Jensen Ackles ◊

NOM: Sykes─ PRÉNOM(S): Adrian (humain) Azazel (Démon) ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Inconnus LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Nationalité actuelle de son vaisseau : américaine ─ GUILDE: // ─ STATUT SOCIAL: Pas intéressé ─ EMPLOI: Directeur du Art Center─ ORIENTATION SEXUELLE: Pas intéressé ─ RACE: Démon & Prince démoniaque - Péché de l'Orgueil ─ GROUPE: Lucifer's Child

✖️✖️✖️

Cruel◊ Tacticien ◊ Ambitieux ◊ Puissant ◊ Fier ◊ Sarcastique ◊ Intransigeant

✖️✖️✖️

◊ Force décuplée
Comme son nom l'indique ce pouvoir me permet de posséder une force surhumaine. Je suis habilité à pouvoir porter des charges lourdes et projeter mes adversaires sur plusieurs mètres. Pouvoir démoniaque basique il est comme une seconde nature pour moi.

◊ Télékinésie
La télékinésie me permet de déplacer objets et forme vitale où bon me semble par la simple force de ma pensée. Le mouvement peut être lent ou brusque, proche ou éloigné selon ma convenance. Il m'est ainsi possible de maintenir un corps en “apesanteur” si cela me chante. Cependant ce pouvoir ne fait pas barrière à d'autres dons offensifs ou défensifs.

◊ Duplication de pouvoirs
Il m'est possible de dupliquer un pouvoir lors d'une attaque uniquement. Ce don est principalement défensif mais il a la particularité de ne filtrer que les attaques d'origine démoniaque. Il m'est ainsi possible d'utiliser toutes formes de pouvoirs de mes serviteurs démons ou ennemis de cette même race cependant les dons angéliques ou des sorciers me sont inaccessibles. La durée d'utilisation de ce don est limitée dans ce temps me servant uniquement pour me défendre.

◊ Clairvoyance
Habituellement utilisé et donné aux sorciers, ce don me permet de voir des éléments du passé ou du futur concernant une personne. Ceci est le don qui est le moins développé chez moi car non caractéristique des démons. Cependant je peux parfois recevoir de précieuses informations en touchant un objet ou une personne. Ceci apparaît toujours sous forme de flashs rapides, peu explicites, comme des morceaux de rêves que je dois assembler pour avoir le puzzle complet. Il m'est ainsi possible de prédire sous ces conditions présentes, l'avenir me concernant ou concernant une tierce personne. Il va de soit que ces informations ne sont que très rarement partagées, cela me donne alors un parfait contrôle sur ce qui m'entoure.

◊ Insertion Corporelle
N'imaginez là rien de sale, ceci est seulement l’appellation qui désigne la capacité de pouvoir naviguer entre différents corps. Sous forme de fumée rouge, je peux me déplacer à ma guise d'un être à un autre. Que celui ci soit humain ou animal (bien que la durée de possession d'une créature non humaine est considérablement réduit). La seule contrainte que j'ai est celle que mon corps d'origine ne doit pas être trop loin et en bon état pour que je puisse le retrouver en bonne et dû forme.

ANECDOTES   ◊ Je parle plusieurs langues couramment telles que : anglais, français, allemand, russe, espagnol et italien. Ainsi que quelques anciens dialectes plus utilisés de nos jours ◊ Je possède une grande collection de costumes tous de haute couture et uniques ◊ Ma demeure est une ancienne propriété d'un très riche marchand d'esclaves qui me l'a léguée à sa mort pour me remercier de l'avoir aider à faire fructifier ses affaire durant plusieurs années ◊ J'aime l'art. Sous toutes ses formes. Un immense portrait de moi orne d'ailleurs mon hall d'entrée. Comment ça je m'aime trop ? J'ai dit que j'aimais la perfection c'est donc naturel que je sois exposé ainsi ◊ Ma maison possède un très grand nombre de protections magiques ... vous n'êtes pas au moulin du coin ici  ◊  Il est possible que mon visage parle aux créatures les plus anciennes, après tout une erreur d'il y a un siècle ou deux est possible et le nombre de témoins considérablement réduit ◊ J'ai été l'un des principaux coupables de la 2nde Guerre Mondiale ◊

RECHERCHE DE LIENS

★. Bras droit ♂ : Démon uniquement Un démon puissant qui me serait fidèle quoi qu'il arrive et qui à mes ordres depuis tellement longtemps que l'on oublie les années. Un démon pour qui je suis inévitablement le futur Roi des enfers et qui fera tout pour m'aider à monter sur le trône. Un démon que j'estime et qui n'a pas peur d'entrer en confrontation avec moi.

★. Ennemi numéro 1 ♂ / ♀ : Chasseur, démon, sorcier peut importe, tu veux ma tête sur un plateau, tu me chasse depuis longtemps mais jamais tu ne gagneras l'affrontement. Tous les coups sont permis.

★. Conseiller(s) ♂ / ♀ : Tu es un démon ou une démone, tu es motivé(e) et tes conseils sont très bons ? Ton but est d'aider ton futur roi dans ses décisions et tu n'hésites pas à aller aux confrontations avec mes ennemis ? ce poste est pour toi. Fidélité récompensée, trahison punie de mort.

★. Type de lien ♂ / ♀ : description du lien
★. Type de lien ♂ / ♀ : description du lien
★. Type de lien ♂ / ♀ : description du lien.

(c) Caelesti Lapsu

Prince of Pride
Pride is the master sin of the devil, and the devil is the father of lies.

Pie
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Sykes
Dim 9 Déc - 12:35

Mesdames et Messieurs
petite citation

Les liens

nom prénom - feat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom - feat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom - feat

(c) Caelesti Lapsu

Prince of Pride

Pie
Adrian A. Sykes
Dim 9 Déc - 12:48

Mesdames et Messieurs
petite citation

Les liens

nom prénom - feat

nom prénom - feat

nom prénom - feat

(c) Caelesti Lapsu

Prince of Pride

Pie
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Dim 9 Déc - 19:09
Bon on n'a dit qu'on se trouverait un lien, je voudrais vraiment pas te rater !
Vas y, je t'écoute ! Cherche un truc toi ! Plz hihi
Si lui aussi, il aime l'art sous toute ses formes, on peut peut-être s'entendre mais à voir. A voir comment lui voit l'art. Sinon, il joue super bien du violoncelle charming
pour t'aider un tout petit peu...

I love the light in your eyes and the dark in your heart
Adrian A. Sykes
Dim 9 Déc - 20:38
Hum alors disons que ça va être différent de Dean xD
Adrian rentre dans la catégorie des connards de bourges pour son apparence humaine et ses responsabilités. Et rentre dans la catégorie des sacs a merde niveau démons ... il est bien lotti hein xD
Concrètement il faudrait qu'il trouve quelque chose qu'il pourrait tirer de Appolo. Les humains c'est un peu le déchet de table pour lui. Le petit truc indésirable qu'on lance dans la corbeille.

Adrian aime l'art, peinture sculpture etc et j'ai vu que Appolo aimait la photo. C'est quoi sa réputation dans le milieu?

Prince of Pride

Pie
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Dim 9 Déc - 20:54
Hmmm... thinkin ouais c'est mal parti tout ça, ils sont a des antipodes questions mondes xD
Enfin, AJ faire tâche chez les riches, il sait faire. Déjà qu'il crée pas mal de débordement au Conservatoire.

Alors pour la photo, il aime bien prendre des photo des gens, c'est un grand contemplatif sensuel quoi xD Il se laisse porter. Il dessine aussi. Et réputation, c'est zéro, c'est un artiste qui s'ignore on va dire. Il préfère de loin jouer anonymement au Circus pour faire patienter avant le début du spectacle xD

Et a tirer, ce gars c'est qu'une merde... un déchet, y'a rien à en tirer, il n'a qu'à en tirer des autres surtout. Par contre, il aime bien profiter. Si monsieur à l'air d'avoir du pognon, il peut carrément tenté de le séduire pour se faire entretenir, ou juste lui faire les poches de temps en temps. charming

Adrian A. Sykes
Dim 9 Déc - 22:31
Xd Seduire Adrian ouch il est ambitieux le jeune homme. En revanche il se pourrait que d'aventure Adrian se balade au cirque et tombe justement sur les travaux de Appolo. Par contre je ne conseille pas a Apo de jouer au plus malin et mal élevé avec Azazel. C'est extrêmement mal vu xD

Prince of Pride

Pie
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Dim 9 Déc - 23:07
Moi je dis, j'aime bien ton idée. On resterait sur ça, il tombe sur des travaux à lui, des dessins ou sont délire de photo peakaboo, et on le fait en Rp, puis on voit tout simplement ce que ça donne ?
Et voir si AJ va tenté de la lui faire à l'envers, ni vu, ni connu. lalala
T'en pense quoi ?

Adrian A. Sykes
Lun 10 Déc - 10:27
Moi je dis que ça se tente totalement !!! *_*
Je te laisse ouvrir le sujet ? please

Prince of Pride

Pie
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Lun 10 Déc - 12:46
Ouaip j’men occupe :lov:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1