-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hey you, what do you see ? something beautiful or something free ?
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 10:48


Apollo-Jules Moreau
Blah blah blah

NOM: Moreau, à la base c'est O'Liddle-Moreau, mais je porte plus trop le nom de ma mère. Comme mon père, qui n'utilise plus trop le nom de son père, mais qui me l'a refilé quand même. Une histoire d'héritage. Être français, un héritage ? la blague... ─ PRÉNOM(S): Apollo-Jules... C'est quand j'ai eu trois ans que mon père s'est rendu compte que ça faisait nom de fusée. Apollo, parce que je suis blond et bouclé... Oui, ça vole haut...
Jules, c'est le prénom de ma grand-mère paternelle. À savoir que mes parents le prononce à la mexicaine, brésilienne je ne sais pas quoi, en appuyant bien sur la fin et je m'attends à les voir danser un tango à la Gomez et Morticia. Ce qui donne Apollo-Ruuleeeeey ! Franchement, je pense qu'ils me détestent ces parents... Pourquoi m'infliger ça. Déjà que le prénom à porter, mais quand ils m'apellaient comme ça gosse, j'avais envie de disparaitre. Maintenant, j'ai tendance à le prononcer comme ça.
Et encore vous ne savez pas tout, j'ai Marcel comme deuxième prénom. Prononcé à l'américaine, c'est encore pire...
Pour information encore, c'est A.-J. sinon et en général. M. Moreau, c'est mon père et Jules, c'est ma Mamie. Apollo 13 elle est jamais revenue, et elle vous emmerde. A.-J. C'est parfait. ─ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: 23 ans, un jour paumé en Avril, faudrait que je sorte mes papiers pour vérifier. C'est soit le 7, soit le 23... Prrrt. Ah ? Aaaah ? Peut-être le Premier. ─ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: je suis sorti de la chatte de ma mère, comme elle aime si bien le dire... Je suis né ici, à la Nouvelle-Orléans. Rien de bien exceptionnel ─ GUILDE: c'toi la guilde ! ─ STATUT SOCIAL: what ? Déchêt ça compte ? Ça existe ? Faudrait que j'aille me renseigner. Débauché ? Je crois que c'est le terme. Libertin. Une catin des prés... ─ EMPLOI/ÉTUDES: Je travaille certaines nuits dans un sex-shop ou il se passe tellement rien... Je traine au cirque et j'en profite pour me rendre utile. J'aime juste être là-bas. Puis, sinon... Je suis violoncelliste en étude supérieure au Conservatoire. Ça en jette hein ! ─ ORIENTATION SEXUELLE: un trou est un trou et... ─ RACE: humain, mais si j'étais un monstre, je serais sûrement un Korrigan. ─ GROUPE: Humans

◊ premier pouvoir
Peut être trèèèès très con.

◊ second pouvoir
Auto-wash et a un S.A.V..
Alors oui, le bouton mute est cassé, mais y'a rien à faire. Un défaut de série. Faut faire avec le son quoi qu'il arrive.

◊ troisième pouvoir
Discretion +6 pour larcins en zone commerciale.
Les bouteilles, je te les glisse d'un coup de main habile dans le pantalon, t'as rien vu venir.

[center]✖️✖️✖️

pouick pouick ça peut servir  





CARACTÈRE ▬ On s'accroche... Bienvenue dans ma tête.
Elevé par un père complètement crétin (et pourtant dit surdoué. Vé-ri-di-que. Ce gars calcule plus vite que l'ombre de mon pois-chiche de cerveau.) puéril et irresponsable, qui disait merde à tout bout de champs parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau ; ainsi que par une mère qui a été une vraie pute avec lui et qui l'est toujours, plutôt manipulatrice et espiègle... Le Apollo sauvage, il a reçu une éducation qui se base seulement sur la survie de l'enfant. Il a donc grandi un peu... Tout seul, héritant de l'air constamment blasé de mon père, mais aussi le sourire craquant de ma mère, vénal et séducteur. La drogue de papa, l'alcool de maman, la dépression de mon père et la dignité disparue de la blonde.
Vous savez que sinon, mon père a été élevé par tout les gars du sale quartier ou on vit. Il a été adopté, avec sa mère folle à gérer, il fait partie de la famille. Une sorte de mascotte du tier-quart. J'ai été entouré de gars, avec des joints au bec, des armes à feu à leur pantalon, ... Mais c'était cool, nous on faisait partie de la bande, car comme dans un pays, on est arrivé ici. Moi né dans cette atmosphère.
J'ai peur de rien, je parle haut et fort, je dis ce que je pense. Je fais l'idiot, l'emmerdeur, la pétasse, le connard. Je suis éternel... J'ai pas peur de me promener seul dans les rues sordides de la ville en pleine nuit, d'embrouiller des gens dans la rues ou dans les bars, parce que parfois... J'aime bien oui. Quand on me frappe, je me sens vivre et quand je m'en sors, je me dis que j'ai eu de la chance, alors je pense à profiter un peu plus de la vie.
J'aime bien prendre les choses avec légèreté, laisser tout glisser sur moi. Je me moque de tout. J'aime rire, et ne pas réfléchir parce que si je réfléchis, j'ai toutes les failles du nids dans lequel je me suis construis et je peux me mettre à hurler sans m'arrêter.
Pour ça souvent que je suis... Non attendez. C'est rare que je sois clean.
La vie est courte, je pense que parfois on se prend trop la tête. Si je peux remercier mes parents sur une chose qu'ils m'ont appris à leur dépend, de prendre le temps de profiter de l'instant présent car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pas dit que je respirerai encore...
J'adore faire des blagues. Accuser les autres, dire des mensonges horribles, comme dire que mon père était sûrement un extraterrestre vu comme il s'occupait de moi à qui voulait l'entedre. J'ai éviter les services sociaux de justesse à chaque fois. J'étais vraiment qu'un petit con. Je le suis toujours.
Sale gosse.
Foutre la merde entre les gens aussi, c'est marrant. Je suis une vraie commère, j'adore savoir. Trop curieux. Ça aussi je le tiens de Papa, mais il me dit que je suis vraiment curieux pour de la merde.
Je suis aussi susceptible et mauvais, menteur... Comme M'man ! (une grosse teuh-pu ! Shhht... Mon langage, voyons !) Je suis prêt aussi à presque n'importe quoi pour un verre ou un restau. Bon c'est pas cool, mais quand même c'est dingue le plaisir que c'est de profiter des autres.
Je ne suis pas si méchant. Je suis plutôt dispersé et fourbe.
Bipolaire. Non ! Je suis juste pas tout seul dans ma tête. Faut pas dire ça, y'en a des susceptibles.
Je suis pas si maniéré... Je suis un dandy !
Moi ? Mal poli ? N'importe quoi. J'adore quand on me dit "s'il te plait".
Je ne suis as dans la lune, je suis la Lune. Lunatique aussi.
La lune est aussi fier et susceptible.
Je parle comme je pense. Un peu trash c'est vrai, mais j'aime bien déranger.
J'ai un sacré poil dans la main.
Je suis un peu impulsif, et j'agis après je réfléchis.





ANECDOTES ▬ Origines anglaises et françaises, un peu irlandaise — Je suis vraiment blond et bouclé, mais je me suis teinté, j'en avais marre... Puis on me prend moins pour un crétin comme ça, jusqu'à ce que je parle. — Mes parents tenaient un tableau des scores quand il me perdait/oubliait ou que j'étais blessé/évité la mort de peu. Conclusion ? Mon père est le plus responsable. Après pour les avoir noté sur des carnets et conservé, je sais pas trop... — Je soupçonne ma mère d'avoir tenté de me tuer ou oublié exprès quand j'étais plus jeune. — Je parle couramment français — Je joue du violoncelle et j'adore ça. Mon père qui m'a appris et qui l'a appris de Mamie. Elle rattrapait derrière ce qu'il m'apprenait toute façons. M'enfin pas longtemps car bon, elle perd la boule la vieille ! M'enfin, faudrait croire que j'ai un don pour ça, tout du moins une sacrée aspiration pour... Je suis quand même arrivé au statut de étudiant au Conservatoire. C'est un truc de merdeux de richard ça... Et pourtant j'y suis. Comme un vilain petit canard, mais je les emmerdes ces fils de bonne famille ! — j'adore lire et gribouiller aussi — m'envoyer en l'air. Oh oui. — Parfois je le fais contre un peu de billet vert. Hey... Quand faut de l'argent, il en faut et puis c'est tout. — Je passe le plus claire de mon temps  à boire, faire la fête, me droguer, m'oublier... — Je suis un friand de cinéma et de pop culture. — je peux passer des nuits sur un jeu. J'ai même fait le mort et tout coupé pendant une semaine afin d'être tranquille pour le dernier Metal Gear Solid Et papa m'a donné son amour pour Audrey Hepburn. Mon film préféré petit, c'était la Belle et la Bête de Jean Cocteau. Déjà tout gosse, j'étais amoureux de Jean Marais. — J'aime beaucoup tout ce qui est rétro et vintage. Encore un qui n'est pas né à la bonne époque. — Quand Saki se contorsionne, ça m'excite. Ouais... C'est trop bizarre, mais c'est un fait. Surtout pour ça que j'allais au cirque à une période. — J'ai une attirance malsaine pour ce qui est bizarre et dérangeant, voire glauque. — Je passe rarement de temps sans musique. J'adore ça, l'écouter, en jouer, me trémousser et danser dessus, ou chanter. Je rape super bien, je vous jure ! Ouais... Je sais, tellement moins sexy que de jouer de la guitare devant un feu en pleine forêt. Ah oui, je précise que je rape super bien... en français. Ouais... Moins sexy encore... — Je fais peur aux gens et je les filme ou les prends en photo. Je préfère les photos, c'est encore plus canon. Figé dans l'instant. J'en ai plein sur tout un mur. Je me bidonne encore devant certaine. J'adore les polaroid. — Je joue parfois un peu de violoncelle au cirque pour faire patienter avant le début d'une représentation, le temps que les gens s'installent. — J'ai appris à jongler là-bas aussi. Je fais ça avec tout, c'est trop fun. — je vole énormément dans les magasins, j'ai trop pris l'habitude de me servir. J'ai juste pris exemple sur mes parents et qui m'exploitaient déjà jeune pour faire diversion ou glisser une boite de pilule dans mon body. Après, je m'en moquais, j'avais le droit de mâchouiller la boule verseuse toute molle de la lessive. — Ouais, je me suis déjà fait passé pour une nana... Une gueule pareil, ne pas essayer ce serait con quand même. Et depuis le temps qu'on m'a appelé jeune-fille ou mademoiselle, fallait bien que je vois jusqu'où on peut y croire... — Je suis tatoué, et percée ici et là. J'ai même un tatouage de ma mère, et une cicatrice aussi, elle a pas compris que c'était pas mes os qu'il fallait tatoué. Quelle bonne idée on n'a eu avec le tatoueur de la laisser dessiner. Elle m'a fait le flacon d'Alice au Pays des Merveilles avec écrit "Drink Me". Plutôt bien fait... si seulement, elle m'avait pas entaillé. — Doit y'avoir que la drogue du zombie que j'ai pas encore essayé, mais franchement ça me motive pas trop. J'ai peur des zombies... Vraiment. Brrr... — J'ai pas peur d'avoir mal, vu ce que je me suis mangé tout gosse, que ce soit tout seul, par manque de responsabilité de mes parents, ou d'accident... Soit. J'ai une carte de fidélité aux urgences. Ah, on connait bien les Moreau ! Je vous promets... — Je suis sensible à toutes formes d'art.



Des questions pour plus de lecture !:
(c) Caelesti Lapsu


Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 10:49

Theodora Blossom ▬ Une oeuvre d'art à toi toute seule. Une peinture de Van Gogh.
T'es aussi canon dedans que dehors.
Tu représentes beaucoup pour moi, tu m'as mieux éduqué ces quatre dernières années que mes parents en vingt trois ans.
BFF ♡

Saki Shimaru ▬ Moi, je me tiens plus dès que tu te tords ou quand tu te transformes en serpent.
Tu es... magique ! Magnifique ! Sexy...
Et tellement rigolote. J'aime tellement ta façon de voir le monde.
Je veux te faire voir les choses comme un humain, mais finalement c'est toi qui me fait voir les choses autrement.
Entre bizarreries ♡



Astoria K. Ravenwood ▬ Toi aussi, t'as fini par m'adopter.
Si tu étais une Mère Maquerelle, j'aurais aimé être une de tes filles...
T'es tellement classe et... d'une autre planète.

Tasha ▬ Tu me servais qu'à faire chier ces connards au conservatoire !
Mais finalement t'es sympa, et riche, mais de l'âme. J'adore te regarder danser.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



Spoiler:


+ Lys
+ Tasha
+ Isaiah (à voir !)
+ Adrian (rp en cours) ...
+ Even & Freyja
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 10:50


Tatataaaa tadadadada ! Tata...dadaAAA... tata... dadaaAAa !
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Lun 17 Déc - 22:08

Tu as intérêt à mettre un belle photo de moi dans cette fiche de lien charming
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Lun 17 Déc - 22:18
vuala charming ma tite @Tasha White
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha White
▌Beware; for I am fearless, and therefore powerful.
Tasha White
Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : Under the sea
Lun 17 Déc - 22:35

Hahano Fuckyou
Tasha White
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Jules Moreau
▌Humans after all.
Apollo-Jules Moreau
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2018
Lun 17 Déc - 22:37
Tout le plaisir est pour moi charming
Spncas Hoyeah
Apollo-Jules Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: