Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 18:06
VITALIS TENEBRIS

Montréal, 2018.
Si difficile à croire pour de simples mortels, les contes et légendes n’ont plus rien de mythologique car ils sont désormais ancrés dans notre monde.

Garant de la paix entre les univers et les espèces, l’Ordre constitué des leaders de chaque races et oeuvrant pour préserver le monde caché n’a eu besoin que de peu de temps pour sombrer dans le chaos. Des vies ont été anéanties durant cette boucherie causée par un petit nombre d'individus par la faute de qui la tension entre chaque peuple est désormais palpable. S’accusant les uns les autres, la confusion sur l’identité de ces trouble-paix ne fait qu’augmenter les dérapages diplomatiques entre les espèces, ramenant souvent le débat à un échange plus musclé.

La première règle étant de garder sous silence les secrets qui se cachent par-delà le voile des ténèbres, les humains ignorent encore qu’un monde plus sombre cohabite avec le leur.
Les Shadowhunters ont beau se charger d’exterminer ceux qui se croient intouchables en enfreignant les règles visant à préserver l’équilibre, ils ne font qu’éviter les débordements.


Il n’a fallu que vingt-quatre heures pour mettre fin à des siècles de bonne entente, mais le temps, selon certains, est à la résistance. Plusieurs êtres ont décidé de passer outre les règles et de laver l’affront fait à leur monde en éliminant ceux qui ont déclenché cette guerre.

Et vous, qu’allez-vous faire au milieu de tout ceci?
code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: