Voir les messages sans réponses

Quartier des Affaires.

Clinique du Sacré Coeur.Blood money ▬ Cette clinique privée accueille les plus fortunés. Polyclinique, elle a en son sein un service de pédiatrie, de transfusion, de chirurgie esthétique et de Dialyse. Ce n'est qu'une facette pour le vrai but de cette clinique, fournir du sang au vampire du clan de la reine, fini de chasser comme des bêtes à présent. Les poches sont soigneusement mises au service des plus offrants de la ville. Des proches de la reine et pour contrôler les plus sauvages.
Harrington Style & model.Haute couture & co ▬ La maison de mode est célèbre pour ses créations portées dans le monde, par ses mannequins dignes des plus beaux rêves. Des sirènes pour la plupart, ou en devenir. La Nouvelle Orléans est le tableaux parfait pour ses créations tout droit inspirées de ses multiples voyages.
Art CenterArt Center ▬ Imposant bâtiment mêlant modernité et traditionalisme à la perfection. Fondé il y a une trentaine d'années par Adrian Sykes, il est aujourd'hui encore le propriétaire du lieu culturel le plus connu et prisé de la Nouvelle Orléans. De nombreuses expositions prennent places en ces murs somptueusement décorés. Tout semble démesuré et sublimé jusqu'au moindre détail. Nombreux sont les artistes souhaitant avoir leur moment de gloire en exposant leurs travaux.C'est également le lieu qui sert de QG au Prince. Ainsi, l'accès à l'étage est absolument interdit (sauf sur invitation personnelle du propriétaire des lieux)

6

129
rédigé par Anakin Lewis | dernier message le Ven 8 Mar - 20:07 par Anakin Lewis Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Intervenants
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: